Skal speed classic
+31
Roc
+laurent+
DELTA
fffff
seaclone
gigi66
F696
LEJOSNE
le blaireau
galinette
Gromi
LeChat
xav38
Wisnou
olivdelyon
Fi5
thierryll
PAK
stef38
Brother-1
jmd11
kurgan34
le Dgé gérard Dabat
juch1664
TIDJI69
Jacky G
pascueli
guismo
berthali
HDS
Lomic
35 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Skal speed classic
jmd11 a écrit:vous voulez que je poste ça sur w33?
dites-moi franchement,
y a bcp de gars là-bas qui l'appréciaient,
et pour domi,je trouve ça cool,
d'ailleurs si qqun pouvait en parler à sujic,
qui s'est bien bougé le cul pour la nomination du parking des arresks à celui de domi!
par contre,si c'est pour se prendre la tête,j'ai rien dit,
j'veux pas assister à un règlement de compte par respect pour domi!
Reli bien TOUT ce que j'ai écrit jean marc !!! et t'inquiete pas pour Sujic , il garde un oeil sur les rassos D'ailleur JM , si tu peux mettre mon post mot pour mot sur W33 et 44 et prendre les participations c cool merci (nombre et nom stp afin de savoir ou on met les pieds .)
Dernière édition par Sam le Lun 20 Fév - 20:37, édité 3 fois
Invité- Invité
guismo a écrit:Qui te parles de prise de tête ? Sam a bien résume : il s agit d un hommage donc les égos ou litiges de côtés .
Merci Guismo , on a pas fini de la rappeler celle la
Invité- Invité
jack ok pour te suivre tu m'as tellement parlé de lui envie etre la et en meme tps une pensée pour les autres amis du funboard qui nous ont quitté...(je pense à Olivier Marc et Marc Labedens...).
le Dgé gérard Dabat- Messages : 844
Jacky G a écrit: moi j'ai la secu 6.20 3.50 moteur honda 50ch
Cool jacky , c'est noté . il y a déja une sécu . avoir si on est pas mal a en trouver une deuxieme , mais j'ai déja une autre proposition en mp pour un 2eme bateau . Donc niveau sécu on est pas mal ...Attention , on commence pas avec les criteres orga pro etc....2 bateau , c'est au cas , ou !!! chacun viens avec sa responssabilité !
Guismo , serait il possible de re rendre visible, par les non connecté cette partie du forum ? ça m'éviterait de relayer les textes au complet .
Invité- Invité
Si tu veux je crée une rubrique temporaire au forum visible au non membres et indépendante des autres (discussion générale , sessions etc...).
guismo a écrit:Si tu veux je crée une rubrique temporaire au forum visible au non membres et indépendante des autres (discussion générale , sessions etc...).
Nikel , merci !! on peut y déplacer ce post ?
Invité- Invité
guismo a écrit:Si tu veux je crée une rubrique temporaire au forum visible au non membres et indépendante des autres (discussion générale , sessions etc...).
Trés bonne idée...
Brother-1- Messages : 1822
Dans la mesure du possible j'en suis! Skal manque!
stef38- Messages : 198
+1 (mais pas en avril )
thierryll- Messages : 191
+1stef38 a écrit:Dans la mesure du possible j'en suis! Skal manque!
pascueli- Messages : 71
salut les planchoux, j'en suis également et bravo de ressortir le flambeau, Skal mérite ce rasso, olivierdelyon, toi, olivier G et autres avaient lancé l'an dernier une noble idée. Tenez, cette fois ceux qui viendront le ferons en sachant que cela reste un .hommage
Fi5- Messages : 28
Brother-1- Messages : 1822
j'ai vu ce que tu as mis sur W33 , tu as très bien faitjmd11 a écrit:vous voulez que je poste ça sur w33?
dites-moi franchement,
y a bcp de gars là-bas qui l'appréciaient,
et pour domi,je trouve ça cool,
d'ailleurs si qqun pouvait en parler à sujic,
qui s'est bien bougé le cul pour la nomination du parking des arresks à celui de domi!
par contre,si c'est pour se prendre la tête,j'ai rien dit,
j'veux pas assister à un règlement de compte par respect pour domi!
c'est bien, merci à toi
pascueli- Messages : 71
merci!
bon,le post est verrouillé,
j'espère que les intéressés se feront connaitre!
bon,le post est verrouillé,
j'espère que les intéressés se feront connaitre!
jmd11- Messages : 1116
bon, sergio de w33 ne souhaite pas relayer l'info,
tant pis....
tant pis....
j'avais fait un copier coller avec le texte de sam,
puis qq mots pour expliquer les motivations du rasso avec le lien de ce topic public,
il a tout effacé,dommage....
puis qq mots pour expliquer les motivations du rasso avec le lien de ce topic public,
il a tout effacé,dommage....
ah ok, ben en tout cas il a mis un sujet pour la Skal 2 et invite à venir sur WLR pour en savoir plus, ce que je trouve relativement fair-play
Lomic a écrit:ah ok, ben en tout cas il a mis un sujet pour la Skal 2 et invite à venir sur WLR pour en savoir plus, ce que je trouve relativement fair-play
+1
Invité- Invité
je sais que je vais passer pour un râleur, mais qu'est ce qui vous dit que les mêmes raisons qui ont fait capoter la première tentative, ne vont
pas faire capoter la seconde ?
pas faire capoter la seconde ?
olivdelyon- Messages : 959
EDITE
La responsabilité d'un support n'est pas engagé, chacun peut encore écrire ce qu'il veut!
J'étais entrain de le lire avec un autre du forum et je m'apprêtais à repondre lorsque Sergio a non seuleument verouillé le post ce qui le regarde, il doit avoir ses raisons mais de plus à changer l'auteur du post notamment jmd11
J'ai tout de suite envoyé un MP mais malgré la lecture de ce dernier, je n'ai pas eu de réponse ??
Bourse à l'occasion, tombola je n'ai absolument rien contre ET ce rassemblement pour la mémoire d'un des piliers du Windsurf était une bonne occasion de nous rassembler, là ce blocage du post sur W33 me laisse perplexe quant à ce regroupement il aurait pù servir à oublier les fautes des uns pour se rassembler autour d'une bonne cause
Je ne comprends pas tout, jmd11 poste sur w33 comme tout événements de rassemblement/course etc.Sam a écrit:Lomic a écrit:ah ok, ben en tout cas il a mis un sujet pour la Skal 2 et invite à venir sur WLR pour en savoir plus, ce que je trouve relativement fair-play
+1
La responsabilité d'un support n'est pas engagé, chacun peut encore écrire ce qu'il veut!
J'étais entrain de le lire avec un autre du forum et je m'apprêtais à repondre lorsque Sergio a non seuleument verouillé le post ce qui le regarde, il doit avoir ses raisons mais de plus à changer l'auteur du post notamment jmd11
J'ai tout de suite envoyé un MP mais malgré la lecture de ce dernier, je n'ai pas eu de réponse ??
Bourse à l'occasion, tombola je n'ai absolument rien contre ET ce rassemblement pour la mémoire d'un des piliers du Windsurf était une bonne occasion de nous rassembler, là ce blocage du post sur W33 me laisse perplexe quant à ce regroupement il aurait pù servir à oublier les fautes des uns pour se rassembler autour d'une bonne cause
Dernière édition par Wisnou le Mer 22 Fév - 10:34, édité 3 fois
Wisnou- Messages : 70
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7