Windsurf Languedoc Roussillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Skal speed classic

+31
Roc
+laurent+
DELTA
fffff
seaclone
gigi66
F696
LEJOSNE
le blaireau
galinette
Gromi
LeChat
xav38
Wisnou
olivdelyon
Fi5
thierryll
PAK
stef38
Brother-1
jmd11
kurgan34
le Dgé gérard Dabat
juch1664
TIDJI69
Jacky G
pascueli
guismo
berthali
HDS
Lomic
35 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Skal speed classic  Empty Skal speed classic

Message  Invité Lun 20 Fév - 10:18

Puisque le sujet reviens , petit éclaircissement .

Lorsque nous avons voulu organiser la SSC , le premier point était L'HOMMAGE d'un mec que bcp de monde sur les spots respectaient , de par sa gentillesse et sa compétence dans notre hobby bien aimé . Il est clair qu'au départ nous avions affiché une certaine rigueur dans l'organisation , que nous avons du assouplir par la suite , vu le film de cul que c'est a organiser un rasso dans ce pays de trouillard,nous n'avons pas eu bcp le choix !!! La hauteur des risque a prendre , pour ma part , était que dalle , vu les risque que nous prenons QUASI TOUS a chaque nav et vu ce que Domi prenaient , lorsque par exemple il se tappait frontignan-port camargue en mer ouverte (de sa bouche pour ce qui douteraient) . Nous avions tout de meme prévu un bateau , pour pouvoir intervenir au premier plan , ce qui me semblait le minimum a avoir pour notre sécu . Nous pensions aussi avoir fais appel a des adultes responssable , tout en sachant que dans le tat il y aurait des baltringues agés encore torchés par maman a la maison . on avait juste pas pensé qu'ils feraient autant de bruit ,et meme jusqu'a nous décourager. Dans la foulé les déboires du moment de certains de l'orga , ne nous ont pas aidé non plus...c'est la vie et on ne la controle pas sur tous les points .
Ce qui me dégoute le plus , est d'avoir promi un hommage a sa femme et de pas avoir tenu promesse...meme si je ne suis qu'a moitié responssable .
De plus , depuis tout cela , je continu de voir certains acteurs de cet échec , prendre un max de risque en nav , et d'autres de faire les canards sur la réalité des faits....
Pour ma part , réorganiser quelque chose OUI et on lui doit bien ça , avec la meme liste qu'au départ (SANS TOUS MELANGER les problemes persos devant rester a la maison , par respect pour la cause) , et sur le meme format , ou un peu amélioré why not !!! bref , a voir mais avec une orga restreinte , sinon c le bordel , et un max de monde par ce qu'il le valait bien .
Pour ceux qui se poserait encore des questions , je suis pret a répondre en MP quelqu'elle soit .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skal speed classic  Empty Re: Skal speed classic

Message  Invité Lun 20 Fév - 10:22

j'oubliais , pour Pierre , jacky et d'autres plus haut , ALLEZ PARIS , tjrs premier Cool Cool Cool Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skal speed classic  Empty Re: Skal speed classic

Message  Lomic Lun 20 Fév - 10:32

toujours partant, c'est d'ailleurs à cause de/grâce à la Skal Speed que je suis descendu l'an dernier et que j'ai pu enfin goûter à PLN

perso je pense que pour réussir ce coup-là, il ne faut pas "organiser" quelque chose, simplement dire "on se fait une nav en l'hommage de Skal tel jour, si tu veux venir te tirer la bourre avec nous, ramène tes fesses"

pas de bateau, pas de parcours, pas de marques, pas de ligne, bref pas d'organisation et donc pas de responsables en cas de pépin, chacun vient pour naviguer le même jour sur le même spot, comme il peut le faire partout ailleurs le reste de l'année, à ses risques et périls, et à la fin on se retrouve pour une BBQ party et les amateurs de GPS dépouillent les traces du jour, et le lendemain on fait un report de la session sur les forums, et hop!
Lomic
Lomic

Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Concarneau

http://www.365sessions.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skal speed classic  Empty Re: Skal speed classic

Message  HDS Lun 20 Fév - 10:49

Le breton (qui se la pete en couverture clown ) a raison. Un gros rasso "viendez nav en mémoire de Skal" et une megateuf derriere.
HDS
HDS

Messages : 544
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 44
Localisation : DTC

http://www.windbase.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skal speed classic  Empty Re: Skal speed classic

Message  berthali Lun 20 Fév - 10:56

Ensuite, rien n'empêche de publier des scores GPS sur un Forum ou ailleurs sunny
berthali
berthali

Messages : 199
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Toulouse/Gruissan=>Barcarès

Revenir en haut Aller en bas

Skal speed classic  Empty Re: Skal speed classic

Message  Lomic Lun 20 Fév - 11:00

HDS a écrit:Le breton (qui se la pete en couverture clown )
jalouse Razz Laughing
Lomic
Lomic

Messages : 276
Date d'inscription : 18/11/2011
Localisation : Concarneau

http://www.365sessions.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skal speed classic  Empty Re: Skal speed classic

Message  Invité Lun 20 Fév - 11:22

Lomic a écrit:toujours partant, c'est d'ailleurs à cause de/grâce à la Skal Speed que je suis descendu l'an dernier et que j'ai pu enfin goûter à PLN

perso je pense que pour réussir ce coup-là, il ne faut pas "organiser" quelque chose, simplement dire "on se fait une nav en l'hommage de Skal tel jour, si tu veux venir te tirer la bourre avec nous, ramène tes fesses"

pas de bateau, pas de parcours, pas de marques, pas de ligne, bref pas d'organisation et donc pas de responsables en cas de pépin, chacun vient pour naviguer le même jour sur le même spot, comme il peut le faire partout ailleurs le reste de l'année, à ses risques et périls, et à la fin on se retrouve pour une BBQ party et les amateurs de GPS dépouillent les traces du jour, et le lendemain on fait un report de la session sur les forums, et hop!

d'accord avec toin guillaume , mais il faut cependant un minimum d'orga pour pas que ce soit le bronx , sinon c boule de neige vers un bordel .
Perso prendre le risque et assumer l'orga d'un truc pour skal , ça ne me dérange pas ....on fait des choses bien plus dangereuse dans la vie de tous les jours . cependant les bonnes idées sont les bienvenues .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skal speed classic  Empty Re: Skal speed classic

Message  Invité Lun 20 Fév - 11:24

berthali a écrit:Ensuite, rien n'empêche de publier des scores GPS sur un Forum ou ailleurs sunny


+1 ou les envoyer direct sur le mail perso des participants .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skal speed classic  Empty Re: Skal speed classic

Message  guismo Lun 20 Fév - 12:48

+1 Partant à 100 %.
Un minimum d’organisation pour effectivement éviter le bronx et on navigue pour le plaisir en hommage à Skal.
guismo
guismo
Admin

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/09/2011

https://thewindsurflanguedoc.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skal speed classic  Empty Re: Skal speed classic

Message  pascueli Lun 20 Fév - 12:50

HDS a écrit:Le breton (qui se la pete en couverture clown ) a raison. Un gros rasso "viendez nav en mémoire de Skal" et une megateuf derriere.
ahhhh enfin +1
j'avais acheté un GPS (en vente groupé à l'époque que pour ça... Sad ) je ne m'en suis tjs pas servi Shocked Smile Laughing
pascueli
pascueli

Messages : 71
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skal speed classic  Empty Re: Skal speed classic

Message  Jacky G Lun 20 Fév - 17:53

Sam a écrit:j'oubliais , pour Pierre , jacky et d'autres plus haut , ALLEZ PARIS , tjrs premier Cool Cool Cool Laughing
salut le sam nous montpellier on joue avec l'ecole de formation on (DEPENSE) pas des milliars pour
voir des charlots taper dans un ballon . pour moi perssonnellememt parle moi de RUrBY pas des manchos
CHOCHOTES clown clown clown

Very Happy ps je reponds présent pour un bon tirageeeee de bourre en l'honneur de domi j'avais d'eja dit que l'on pouvais naviguer a la nautique pour avoir un peu plus de tranquillitè pour tout le monde
et apres une bonne fiesta avec tous les potes qui en ont envie
SAM mon ami ne sois pas trop fâché pour les tafiolles parisiennes Basketball Basketball
A+
Jacky G
Jacky G

Messages : 677
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 78
Localisation : MEZE

Revenir en haut Aller en bas

Skal speed classic  Empty Re: Skal speed classic

Message  TIDJI69 Lun 20 Fév - 17:56

+1 Wink
TIDJI69
TIDJI69

Messages : 283
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 58
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Skal speed classic  Empty Re: Skal speed classic

Message  juch1664 Lun 20 Fév - 18:06

Partant également cheers cheers
Tellement dégouté que ça n'ai pas eu lieu, rien que pour lui rendre hommage (je n'ai pas pu assister à la cérémonie des Aresquiers...)
J'avais proposé un pc portable et un GPS en plus à l'époque, ça tient toujours !

En voila une bonne nouvelle, d'en parler c'est déjà beaucoup.
juch1664
juch1664

Messages : 729
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Skal speed classic  Empty Re: Skal speed classic

Message  le Dgé gérard Dabat Lun 20 Fév - 18:33

+1 .suis aussi de la partie que ce soit mer étang , peu importe c est important de le faire avec bcp de plaisir pour honorer un passionné de LD tout comme bcp d'entre nous.
le Dgé gérard Dabat
le Dgé gérard Dabat

Messages : 844
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 62
Localisation : Marseillan

Revenir en haut Aller en bas

Skal speed classic  Empty Re: Skal speed classic

Message  Invité Lun 20 Fév - 19:34

Jacky G a écrit:
Sam a écrit:j'oubliais , pour Pierre , jacky et d'autres plus haut , ALLEZ PARIS , tjrs premier Cool Cool Cool Laughing
salut le sam nous montpellier on joue avec l'ecole de formation on (DEPENSE) pas des milliars pour
voir des charlots taper dans un ballon . pour moi perssonnellememt parle moi de RUrBY pas des manchos
CHOCHOTES clown clown clown

Very Happy ps je reponds présent pour un bon tirageeeee de bourre en l'honneur de domi j'avais d'eja dit que l'on pouvais naviguer a la nautique pour avoir un peu plus de tranquillitè pour tout le monde
et apres une bonne fiesta avec tous les potes qui en ont envie
SAM mon ami ne sois pas trop fâché pour les tafiolles parisiennes Basketball Basketball
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skal speed classic  Empty Re: Skal speed classic

Message  Invité Lun 20 Fév - 19:36

Sam a écrit:
Jacky G a écrit:
Sam a écrit:j'oubliais , pour Pierre , jacky et d'autres plus haut , ALLEZ PARIS , tjrs premier Cool Cool Cool Laughing
salut le sam nous montpellier on joue avec l'ecole de formation on (DEPENSE) pas des milliars pour
voir des charlots taper dans un ballon . pour moi perssonnellememt parle moi de RUrBY pas des manchos
CHOCHOTES clown clown clown

Very Happy ps je reponds présent pour un bon tirageeeee de bourre en l'honneur de domi j'avais d'eja dit que l'on pouvais naviguer a la nautique pour avoir un peu plus de tranquillitè pour tout le monde
et apres une bonne fiesta avec tous les potes qui en ont envie
SAM mon ami ne sois pas trop fâché pour les tafiolles parisiennes Basketball Basketball
A+

Ta raison Jacky , mais meme en terrain gelé , on joue au foot , ce qui n'est pas tjrs le cas au rugby Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skal speed classic  Empty Re: Skal speed classic

Message  Invité Lun 20 Fév - 19:51

Bon alors ok pour une SSC ! Quand ? ou ? comment ? et qui ?

Pourquoi pas un grand rassemblement de tous ceux qui voudront et pourront lui rendre cet hommage ! Perso je privilégierais la mer pour cause de plus d'espace sur la plage et sur l'eau . plus propre et facile d'accès pour tout le monde .

Départ des chalets par exemple , un aller retour gruissan/pln et classement amical . 2 ou 3 manche possible . Un mini défiwind en quelque sorte !!! faire ça sur un WE complet tant qu'a faire . plus facile pour ceux qui viennent de loin . Une manche ou 2 de speed avec GPS possible !!
Le soir , rasso chez Rémy au cers , tous enssembles pour une grosse bouff et fiesta soiree histoire de bien arroser tout ça , avec quelques images et video de la journee par exemple .
Si grand nombre , ou plusieurs groupes , chacun ramene de quoi manger , on jette tout sur un buffet ou grande table et a la bonne franquette . Tout le monde met la main a la patte ! pour la bouf , pour organiser les courses , pour les tofs et video, pour déranger et rangé , etc !!!
Si bateau ou frais divers pour un peu de sécu , compte publis et on met tous un billet pour le consommable !

QUI EST PARTANT TOUTES COMMUNAUTEES ET REGION CONFONDUES ??? Attention , skal n'avait pas d'ennemis , (pas que je sache) alors on laisse tous nos litiges persos a la maison et on REND HOMMAGE !
Si quelqu'un peut relayer sur les Forums ou je suis banni , c'est cool !!! W33 et 44

Un week end avant défi ou mondial éviterait peut etre plusieur déplacement ou km aux non locos .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skal speed classic  Empty Re: Skal speed classic

Message  guismo Lun 20 Fév - 19:57

Toujours partant pour l événement et pour filer un coup de main ( photo et vidéo inside par go pro par exemple). La période mi mai pourquoi pas.
guismo
guismo
Admin

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/09/2011

https://thewindsurflanguedoc.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skal speed classic  Empty Re: Skal speed classic

Message  kurgan34 Lun 20 Fév - 20:02

deja au mois de mars nous allons organiser un mini rassos avec une bouée.... ou deux style a, l,epoque quand je m,occupait de gfr on vous le fera savoir en mp Very Happy
kurgan34
kurgan34

Messages : 1930
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skal speed classic  Empty Re: Skal speed classic

Message  Invité Lun 20 Fév - 20:03

avril ou mai !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skal speed classic  Empty Re: Skal speed classic

Message  jmd11 Lun 20 Fév - 20:04

vous voulez que je poste ça sur w33?
dites-moi franchement,
y a bcp de gars là-bas qui l'appréciaient,
et pour domi,je trouve ça cool,
d'ailleurs si qqun pouvait en parler à sujic,
qui s'est bien bougé le cul pour la nomination du parking des arresks à celui de domi!

par contre,si c'est pour se prendre la tête,j'ai rien dit,
j'veux pas assister à un règlement de compte par respect pour domi!
jmd11
jmd11

Messages : 1116
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 48
Localisation : pas loin

Revenir en haut Aller en bas

Skal speed classic  Empty Re: Skal speed classic

Message  Jacky G Lun 20 Fév - 20:18

Very Happy moi j'ai la secu 6.20 3.50 moteur honda 50ch Cool pirat
Jacky G
Jacky G

Messages : 677
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 78
Localisation : MEZE

Revenir en haut Aller en bas

Skal speed classic  Empty Re: Skal speed classic

Message  guismo Lun 20 Fév - 20:23

Qui te parles de prise de tête ? Sam a bien résume : il s agit d un hommage donc les égos ou litiges de côtés .
guismo
guismo
Admin

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/09/2011

https://thewindsurflanguedoc.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Skal speed classic  Empty Re: Skal speed classic

Message  kurgan34 Lun 20 Fév - 20:25

Jacky G a écrit: Very Happy moi j'ai la secu 6.20 3.50 moteur honda 50ch Cool pirat
super jacky on peut toujours compter sur les potes Very Happy Very Happy Very Happy
kurgan34
kurgan34

Messages : 1930
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skal speed classic  Empty Re: Skal speed classic

Message  Invité Lun 20 Fév - 20:31

kurgan34 a écrit:deja au mois de mars nous allons organiser un mini rassos avec une bouée.... ou deux style a, l,epoque quand je m,occupait de gfr on vous le fera savoir en mp Very Happy

ça c'est une excellente idee , mais sans rapport avec la SSC !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skal speed classic  Empty Re: Skal speed classic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum