Windsurf Languedoc Roussillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

DELTA XXL 2° usinage

Aller en bas

DELTA XXL 2° usinage Empty DELTA XXL 2° usinage

Message  DELTA Ven 18 Mar - 12:54


J'ai trouvé, hier, chez CHINOOK, un SELECT DELTA XXL, jaune et noir avec possibilité boitier power et tuttle.
J'avais critiqué jusqu'a présent ce modéle qui n'apportait rien de plus que le XL car même profondeur (27), une
corde de ouf et une inclinaison "passable". Donc, à mes yeux, pas satisfaisant Exclamation
Par contre, celui que j'ai pris hier, à une profondeur de 32 cm, l'inclinaison identique au DELTA MAX avec une corde de 13 au maxi. Shocked

Rien a voir avec le proto que j'avais reçu courant Année 2000, tout le contraire Very Happy
Comme j'en avais parlé avec Stéphane concernant le 1° proto, ils ont du en usiner une 2° série avec les avantages que je viens de citer.
c'est à dire un plus en profondeur, l'inclinaison parfaite que tous les autres essaient de copier et une corde au top.

Donc aux propriétaires de cette 2° série, gardez les car ils ont toutes les "caractéristiques" (shape mis à part) du DELTA MAX
avec en ++ la possibilité d'adapter les 2 boitiers.

Prix: 35 euros, ça c'était pour la fin et le fun Cool

j'ai changé le power pour un tuttle et un petit coup de papier verre eau 180/280 et il est comme neuf Exclamation Exclamation


DELTA

Messages : 2246
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 81
Localisation : perpignan/ port barcares

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum