mon premier essai....
+3
DELTA
sev66
juju_66
7 participants
Page 1 sur 1
Re: mon premier essai....
sympa ces premières vidéos
juju_66- Messages : 296
déjà 3 nav pour ce début d'année, et en plus du soleil au programme
Les tests ont l'air de bien fonctionner.
A ce week end
Les tests ont l'air de bien fonctionner.
A ce week end
sev66- Messages : 1649
Bien JC la vidéo. Et ça va être de + en + réussi.
Beau aussi le jibe avec GO PRO vue sur l'arrière. "Doit persévérer"
Beau aussi le jibe avec GO PRO vue sur l'arrière. "Doit persévérer"
DELTA- Messages : 2246
Pour une première, chapeau.
Sympa à regarder.
Tu peux aussi prendre modèle sur Olivier de Lyon qui est le meilleur en réalisation de films.
Pour moi, la base du montage consiste à bien varier les plans et les prises de vues pour éviter de s’ennuyer en visionnant.
Sympa à regarder.
Tu peux aussi prendre modèle sur Olivier de Lyon qui est le meilleur en réalisation de films.
Pour moi, la base du montage consiste à bien varier les plans et les prises de vues pour éviter de s’ennuyer en visionnant.
Invité- Invité
sympa ton premier essai JC !
maintenant va falloir trouver l'angle pour avoir l'horizon droit....
trouver d'autres angles....
naviguer avec les potes du parc bien en formation pour avoir tout le monde dans le cadre, pour ça je te conseille de filmer en 1280x720p et en PAL 50 images/secondes.
l'angle est large, la fluidité est parfaite et les fichiers sont maniables pour faire du montage.
le 1980x1080 c'est joli mais ça bouffe une place monstre dans la carte mémoire et c'est pas très facile au montage.
pour les gouttes d'eau qui stagnent, demande à Kurgan je lui ai dis comment faire.
amuses toi bien.
maintenant va falloir trouver l'angle pour avoir l'horizon droit....
trouver d'autres angles....
naviguer avec les potes du parc bien en formation pour avoir tout le monde dans le cadre, pour ça je te conseille de filmer en 1280x720p et en PAL 50 images/secondes.
l'angle est large, la fluidité est parfaite et les fichiers sont maniables pour faire du montage.
le 1980x1080 c'est joli mais ça bouffe une place monstre dans la carte mémoire et c'est pas très facile au montage.
pour les gouttes d'eau qui stagnent, demande à Kurgan je lui ai dis comment faire.
amuses toi bien.
olivdelyon- Messages : 959
Pour des montages plus poussés, tu peux utiliser le 960/48. Par contre, tu filmes en 4/3.
prend là pour demain , va y avoir du sport
phil09- Messages : 314
a condition que tu la mette pas en mode photosguismo a écrit:Pour des montages plus poussés, tu peux utiliser le 960/48. Par contre, tu filmes en 4/3.
kurgan34- Messages : 1930
kurgan34 a écrit:a condition que tu la mette pas en mode photosguismo a écrit:Pour des montages plus poussés, tu peux utiliser le 960/48. Par contre, tu filmes en 4/3.
MDR
Invité- Invité
guismo a écrit:Pour des montages plus poussés, tu peux utiliser le 960/48. Par contre, tu filmes en 4/3.
merci du conseil
Invité- Invité
Page 1 sur 1