Delta THE ORIGINAL'S
3 participants
Page 1 sur 1
Delta THE ORIGINAL'S
voici les anti-algues signé du maitre
révision des angles et moulage des talons
le S est prévu pour la Carbon Art 50 avec OFO de 30,5
Bientôt sortie d'une série limité DELTA V2.0 nouveau matériaux, nouveau shape, finition carbone
ils seront numérotés et signés
Avis aux amateurs!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
révision des angles et moulage des talons
le S est prévu pour la Carbon Art 50 avec OFO de 30,5
Bientôt sortie d'une série limité DELTA V2.0 nouveau matériaux, nouveau shape, finition carbone
ils seront numérotés et signés
Avis aux amateurs!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philcarbon- Messages : 588
Date d'inscription : 14/10/2011
Re: Delta THE ORIGINAL'S
Amenés "nus" à 12H ce jour et déja en photo avec leur nouveau boitier made by PHILCARBON, a 18h.
Inclinaison affutée pour le Small en prépreg réduit à 23.5 de profondeur pour la CA 50. Essai libre au PARC pour les afficionados.
Et le XL réduit à 25 de profondeur pour la CA 58 ( suite essai avec Alain ) en 8 m de toile, et ça a l'air de bien glisser.
Tout ça sans spin out, vrai de vrai.
A plus. (tram ou es tu )
Inclinaison affutée pour le Small en prépreg réduit à 23.5 de profondeur pour la CA 50. Essai libre au PARC pour les afficionados.
Et le XL réduit à 25 de profondeur pour la CA 58 ( suite essai avec Alain ) en 8 m de toile, et ça a l'air de bien glisser.
Tout ça sans spin out, vrai de vrai.
A plus. (tram ou es tu )
DELTA- Messages : 2246
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 81
Localisation : perpignan/ port barcares
Re: Delta THE ORIGINAL'S
Déjà une idée du tarif ou pas?
stef38- Messages : 198
Date d'inscription : 19/11/2011
Re: Delta THE ORIGINAL'S
Salut STEF. Pour l'instant, c'est project. Idée de PHILCARBON.
On en a quelques uns a essayer dés samedi.
J'ai récupéré cet été quelques modéles en prépreg et on en est a retoucher un peu moins d'inclinaison pour le SMALL, un peu + pour le XL ( en repositionnant le boitier grace à PHILCARBON), afin de trouver la meilleure inclinaison pour le futur et la meilleure glisse car il y a déja des modèles qui donnent l'impression de ne ne pas exister sous le flotteur tout en étant super efficace, no spin out etc.... KURGAN, sur ses GUNS, en a fait la primeur avec ses modèles et le SMALL en prépreg suit le mouvement pour petits OFO. Mais on y vera + clair aprés ce WE si la tram est la. Viens si tu veux ou si tu peux. Tu pourras essayer, si vent adéquat, 2 CA 77 et 84 litres équipés en AW.
A plus.
On en a quelques uns a essayer dés samedi.
J'ai récupéré cet été quelques modéles en prépreg et on en est a retoucher un peu moins d'inclinaison pour le SMALL, un peu + pour le XL ( en repositionnant le boitier grace à PHILCARBON), afin de trouver la meilleure inclinaison pour le futur et la meilleure glisse car il y a déja des modèles qui donnent l'impression de ne ne pas exister sous le flotteur tout en étant super efficace, no spin out etc.... KURGAN, sur ses GUNS, en a fait la primeur avec ses modèles et le SMALL en prépreg suit le mouvement pour petits OFO. Mais on y vera + clair aprés ce WE si la tram est la. Viens si tu veux ou si tu peux. Tu pourras essayer, si vent adéquat, 2 CA 77 et 84 litres équipés en AW.
A plus.
DELTA- Messages : 2246
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 81
Localisation : perpignan/ port barcares
Re: Delta THE ORIGINAL'S
Malheureusement les vacances sont finies, amusez-vous bien!
stef38- Messages : 198
Date d'inscription : 19/11/2011
Re: Delta THE ORIGINAL'S
Bien dommage mais faut faire avec.
A plus.
A plus.
DELTA- Messages : 2246
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 81
Localisation : perpignan/ port barcares
Sujets similaires
» DELTA MAX
» DELTA XXL 2° usinage
» rigidifier un aileron Delta
» Anti algues POWER DELTA
» OU IL EST QUESTION des POWER DELTA 2013
» DELTA XXL 2° usinage
» rigidifier un aileron Delta
» Anti algues POWER DELTA
» OU IL EST QUESTION des POWER DELTA 2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum