Windsurf Languedoc Roussillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

ailerons maui ultra fins delta ride

+7
jmd11
vincent13
DELTA
kurgan34
LeChat
bernarddelyon
did 34
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ailerons maui ultra fins delta ride - Page 3 Empty Re: ailerons maui ultra fins delta ride

Message  LeChat Dim 9 Sep - 14:09

kurgan34 a écrit:
j,ai testé le 17 speed du chat et pas vraiment aimé Neutral
Effectivement, c'est assez bizarre ....

Version Delta Speed 17 montée sur une JP Speed 54 et 7.0m²

Départ au planning difficile: la planche part en crabe, peu d'appui elle a tendance à loffer immédiatement.
Une fois parti, ça marche plutôt bien à condition d'être très léger dur le pieds arrière: l'aileron s'oublie complètement, c'est assez étrange ... trop surement car dès qu'on appui un peu sur l'arrière, ça part ...

Au largue par contre, ça marche bien, et ça doit avoir un gros potentiel de vitesse.

Bien à mon avis sur de l'extra flat, genre les coussoules, par contre la remontée du spot doit être sportive Rolling Eyes

A retester dans d'autres conditions, plus fort en vent avec 6.3 je pense que ça devrait être mieux.
Par contre, il ne faut absolument pas se fier au graphique sur le site: à mon avis, ne pas descendre en dessous de 17 pou un Gun Mad
LeChat
LeChat

Messages : 336
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ailerons maui ultra fins delta ride - Page 3 Empty Re: ailerons maui ultra fins delta ride

Message  DELTA Dim 9 Sep - 17:57

Une chose est sure. Ils ne sont pas repris en occase (pratiquement neuf et pour cause) chez NAISH CENTER LEUCATE. Dur !!

DELTA

Messages : 2246
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 81
Localisation : perpignan/ port barcares

Revenir en haut Aller en bas

ailerons maui ultra fins delta ride - Page 3 Empty Re: ailerons maui ultra fins delta ride

Message  Kouby Lun 4 Avr - 9:42

LeChat a écrit:Par contre, il ne faut absolument pas se fier au graphique sur le site: à mon avis, ne pas descendre en dessous de 17 pou un Gun  Mad  
Le constructeur a très sérieusement revu la correspondance de taille (alors qu'au début c’était x 1.8 voire x 2)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
17 = 24/25
18 = 26/27
19 = 28/29
20 = 30/31
21 = 32/33
22 = 34/35
23 = 36/37
24 = 38/39

J'ai pris un 18 pour mon gun de 49 voire pour ma 54 en plage haute... Normalement, ça devrait coller, je verrai bien, RDV au parc Laughing

@+

Kouby
Kouby
Kouby

Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 48
Localisation : Amiens @ 85% + Barcarès @ 15%

Revenir en haut Aller en bas

ailerons maui ultra fins delta ride - Page 3 Empty Re: ailerons maui ultra fins delta ride

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum