Windsurf Languedoc Roussillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Challenge Thau Aresquiers 2013

+14
ce-dric
Gillesdu34
lolopez
Bollini Alain
pascal 34
kurgan34
c-dric
jmd11
Nanard
fred971
le Dgé gérard Dabat
Jacky G
guismo
Thau zéro
18 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 12 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  le Dgé gérard Dabat Lun 7 Avr - 19:12

pas d'enervement pour moi + de 200jours de nav en 2013 sur l'ocean ou autres spot. la temperature a changé de 12 à 15°.

Je ne suis pas une langue de bois. et tu peux essayer de fixer des regles mais tu n'empecheras pas les rideursde naviguer, pour info nous sommes deja nombreux a avoir traversé et nous n'avons pas areter de naviguer sur thau avec ou sans ton accord.

Je suis desolé que tu ne puisses plus naviguer mais pour moi , la compet n'est pas ma raison de vivre , ni de naviguer.

Nous sommes quelque uns a prendre juste du plaisir la perf c'est secondaire .

J'ai participé au defi et je sais ou j'en suis tu peux etre 1er ou 2eme du challenge et finir 150 ou 300 au defi , donc il faut rester humble, enfin c'est juste mon avis.

J'ai opté pour du matos no race mais + free race et tu vois les resultats sont identiques , je vous souhaite bon challenge à tous , certains seront contents le podium sera plus accessible(sans pretention aucune).
le Dgé gérard Dabat
le Dgé gérard Dabat

Messages : 844
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 62
Localisation : Marseillan

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 12 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Thau zéro Lun 7 Avr - 19:37

J'en ai discuté avec Nanard et Jacky qui sont des professionnels de l'étang (par leur travail). Ils pensent comme moi que baigner dans de l'eau à 12° plus d'une heure ça peut être dangereux. Rappelles toi Gilles qui a dérivé jusqu'à arriver en plage cet été, ça a duré plus de 2 heures. En hiver ça craint. Et moi j'ai une conscience et je ne veux pas avoir de remords. Je sais bien que chacun prend ses responsabilités... mais je ne veux pas que pour gagner une place ou éviter de la perdre certains prennent des risques.
J'aimerais que tu me comprennes. je répète que la règle des 15° a toujours existé, bien avant que tu arrives.
Ceci dit, le Challenge avec la difficulté à naviguer aux Aresquiers (parking interdit aux camions et délicat en remorque), plus les kites qui monopolisent le run dans les 2 sens, ça devient difficile.

Thau zéro

Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 67
Localisation : MEZE 34

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 12 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  le Dgé gérard Dabat Lun 7 Avr - 19:45

Ok je comprends chacun son avis , c'est bien la liberté d'expression...
L'incident tu as raison, c'est juste ce que tu veux que j'ecrive , voilà c'est fait.
Merci de me rayer stp.
et pour infos l'année dernière je n'ai pas été celui qui a envoyé le plus de traces en Ld.

Bonne continuation à tous et à bientot sur l'eau.

Je te rejoints sur les aresquiers trop d'algues deja. pour ma part je vais bosser et donc naviguer en mer toute la saison.

J'ai de la chance une ecole de voile a coté avec un bateau donc tu vois je serai assuré et serein...si vous passez vais bosser a la plage privée "les voiles à Portiragnes" (face book pour plus d'infos"les voiles portiragnes plages"...

Ben oui, pas encore l'age de la retraite ni age d'arreter le funboard donc ce choix est pas si mal...a+
le Dgé gérard Dabat
le Dgé gérard Dabat

Messages : 844
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 62
Localisation : Marseillan

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 12 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Thau zéro Mar 8 Avr - 19:46

Bonne saison Dgé, à bientôt.

Thau zéro

Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 67
Localisation : MEZE 34

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 12 Empty données challenge

Message  Gillesdu34 Dim 13 Avr - 16:44

Salut Pierre.
J'ai des traces de navigation à Mèze en fichier SBP. Est-ce que tu peux les faire parler ? Je te les fais passer par mail.
Tu peux me l'envoyer en MP ?
Si tu les prends sur Mèze pour le challenge et que j'ai enfin réussi à m'enregistrer, je vais pouvoir entrer dans le tableau 2014.
Mes données constructeur: Manta 75, Neil Pryde Evo4 7m, SO9 37 cm.
NW brouillon comme à Mèze entre 15 et 25 noeuds , le 13/04 entre 15h30 et 17h30/ session tout seul mais avec les sécus de Fil D'Air et des kites.
Merci
Gillesdu34
Gillesdu34

Messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 62
Localisation : Bouzigues

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 12 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Thau zéro Dim 13 Avr - 19:03

voilà, c'est fait.

Thau zéro

Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 67
Localisation : MEZE 34

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 12 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Jacky G Mer 16 Juil - 9:09

pour nous la motivation est toujour la mais il faut reconnaitre que 2014 on a eu du vent mais pas de tres bonnes conditions pour les longues distences souvent du clapot tres dur de face du vent changent souvent
de direction passant du vrais mistral a la tramontane et de belle molle entre les deux  Evil or Very Mad 
des que les conditions pourront le permettre on repondra present  Cool 
non le challenge n'est pas mort on va motivé les jeunes pour que ce sois pas un vieux qui prenne la 1 place  Very Happy 
on a un fred dit le petit sanglier motivé qui et 2 au chanpionnat de longues distences nationnal toujour
le nanar l'autre fred 971 pascal gilles eric cedric laurant alain qui je pense sont toujour partant  Surprised 

pierre et la pour dépouiller les traces il faut qui'l en reçoive pour que le jeux continu  Suspect 
Jacky G
Jacky G

Messages : 677
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 78
Localisation : MEZE

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 12 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  ce-dric Mer 16 Juil - 15:59

Youhou Jak, je suis partant bien sûr, mais je n'ai pas encore de trace LD NO, j'ai envoyé une trace LD SE à Pierre fin mai, mais je pense qu'il n'a pas encore actualisé le tableau de classement, j'ai des 500 et des miles pas moches de ces derniers jours sur l'étang (claques à 30noeuds en 6.7 photo du dgé en pj). Du vent ce w-end !!! on va essayer de faire chauffer !
Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 12 Img_2411
ce-dric
ce-dric

Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 12 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Jacky G Mer 16 Juil - 22:49

c'est parfait quand on repond présent c'est mieux que de tiré des bords tout seul Suspect 


des quon a une bonne fenêtre meteo on va enquillé  cherry 
pour les traces envoyer les de suite a pierre  Question 
Jacky G
Jacky G

Messages : 677
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 78
Localisation : MEZE

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 12 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Jacky G Sam 26 Juil - 9:16

ce matin je suis passer chez pierre pour sortir les traces gps et comme je mis attendais les traces de nanar
sont une fois de plus canon '13-29 sur la longue distence et 32 sur le 500 et le mille a 29-27  pirat 
toujour sur le defoncer demander a damien dit meichoulle vous racontera une nav dans le defoncer avec le nanar  Surprised 
pour moi perssonnellement pas de gros score 15-50 aller retour et le mille a 28 300 une nav de vieux tranquille sans pouvoir pousser sur le matos il y a des jours comme çà  Evil or Very Mad 
je vais arretter de faire des essais je vais laisser le soins de le faire au autres  Suspect 

ps envoyer les traces a pierre je ne le dit plus même si mes traces sont merdique elle sont la j'attend pas
de faire de belle trace pour les sortirs

sinon pierre nest plus motivé pour le tenir a jour c'ontacter le même si sais merdique c
Jacky G
Jacky G

Messages : 677
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 78
Localisation : MEZE

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 12 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Thau zéro Mar 5 Aoû - 6:33

je m'occupe des traces en fin de semaine

Thau zéro

Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 67
Localisation : MEZE 34

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 12 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Thau zéro Ven 8 Aoû - 14:34

bon, je suis opérationnel... pour m'occuper des traces, hein, pas pour venir naviguer avec vous, malheureusement!
je signale une perf époustouflante de Nanard: 32.40 sur 500m en pleine eau dans l'étang de Thau!!! s'il fait durer il est capable d'aller chercher le mile de Christophe.

Thau zéro

Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 67
Localisation : MEZE 34

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 12 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  ce-dric Jeu 14 Aoû - 18:45

Thau zéro a écrit:bon, je suis opérationnel... pour m'occuper des traces, hein, pas pour venir naviguer avec vous, malheureusement!
je signale une perf époustouflante de Nanard: 32.40 sur 500m en pleine eau dans l'étang de Thau!!! s'il fait durer il est capable d'aller chercher le mile de Christophe.
le nanard intouchable !!!
ce-dric
ce-dric

Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 12 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Jacky G Dim 17 Aoû - 8:58

toujour pas de conditions facile  Twisted Evil pour faire de longues distences du vent changent en force et direction est un plan d'eau difficile et d'esordonné  Suspect mais toujour envie de le faire Cool  pour le moment
stanby  Exclamation mais tous les participants son chaud comme la braîse et motivé c'est le principal on guette tous
ll'orientation du vent pour faire fumer les ailerons  Cool 
Jacky G
Jacky G

Messages : 677
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 78
Localisation : MEZE

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 12 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Jacky G Dim 17 Aoû - 9:03

ce-dric a écrit:
Thau zéro a écrit:bon, je suis opérationnel... pour m'occuper des traces, hein, pas pour venir naviguer avec vous, malheureusement!
je signale une perf époustouflante de Nanard: 32.40 sur 500m en pleine eau dans l'étang de Thau!!! s'il fait durer il est capable d'aller chercher le mile de Christophe.
le nanard intouchable !!!

je vais lui crevée les pneus de la remorque le jour il y aurra de bonne condition pour pas q'uil participe Very Happy 
Jacky G
Jacky G

Messages : 677
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 78
Localisation : MEZE

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 12 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Nanard Dim 17 Aoû - 11:27

bon il va falloir que je me meffi de tout le monde maintenant  Laughing Laughing 

Nanard

Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 12 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  ce-dric Lun 18 Aoû - 12:43

on veut voir des photos du photo shooting special nanard !
ce-dric
ce-dric

Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 12 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Jacky G Lun 22 Sep - 16:37

salut les gars ayant discuté ce matin avec pierre au sujet du challenge il na pas le temps de continué il ne reçois pas les traces en temps voulu est ça deviens difficile pour lui de les traites il ne pas dit qu'il voulais arreter mais je comprend qu'il faudrait qu'il chausse les straps pour avoir la motivation Crying or Very sad

MOI QUI AURRAIT voulu remettre le trophée du dernier a nanar dommage Laughing

bon on va faire ça au vote je tremble déja cheers
Jacky G
Jacky G

Messages : 677
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 78
Localisation : MEZE

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 12 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Gillesdu34 Lun 22 Sep - 18:07

Je comprends Pierre mais quel dommage pour ce trophée!
C'était motivant et donnait des repères pour se dépasser. Pour moi, c'était la première année et à chacune de mes sorties, j'ai comparé mes perfs avec celle du tableau pour voir où j'en étais.
Il faudrait en reparler entre nous pour voir comment le relancer.
Je parle du trophée, pas de Pierre qui l'a longtemps tenu quand on voit les tableaux des années précédentes.
Jacky, ça t'éviterait de vouloir le jouer aux dés, vu le classement 2014 des 4 coureurs enregistrés.
Si rien ne bouge, tu vas "viriliser" ta cheminée.
Gillesdu34
Gillesdu34

Messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 62
Localisation : Bouzigues

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 12 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Jacky G Lun 22 Sep - 21:50

c'est bien ce qui m'inquiete ça deviens une hantise mais je crois que pierre va encore pour nous faire plaisir le tenir a jour j'usqua la fin du challenge Cool  moi je vais essayer de faire une belle trans-thau et un bon mille est un bon 500 vu que je me sens bien en glisse en ce moment je vais tout faire pour pas qu'il horne ma cheminée Laughing  je pense qu'il va revenir a ce qui   AURONT  abandonner Razz

     PS GILLES PENSE que les traces que tu a envoyer elle sont chez pierre avec d'autres dans la boite en instence d'être depouiller Sad
Jacky G
Jacky G

Messages : 677
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 78
Localisation : MEZE

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 12 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Gillesdu34 Mar 23 Sep - 15:36

C'est vrai que si je compare mes perfs aux vôtres, c'est ma déco intérieure qui va surprendre en fin d'année.
J'espère qu'on sera nombreux sur le tableau final parce que sinon y aura pas de suspens!!!
Gillesdu34
Gillesdu34

Messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 62
Localisation : Bouzigues

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 12 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Jacky G Mar 23 Sep - 18:12

gilles tant qu'il y a du vent ya de l'espoir  moi je vous conseille de telephoner a pierre pour le motivé parce que
c'est vrais que sais du taf quand tu est pas trop concerner pour le moment Wink

         c'est bon quand il y a une carotte sur le challenge ça motive pour ce faire plaisir  mêmesi je sais que je serais pas nunber on jy suis et je laisserai pas ma place même si je reçois Cool
   
appeller pierre au moins pour lui faire coucou et faire voir que vous êtes concerner pour le challenge


a bon entendeur salut les gars Surprised


Dernière édition par Jacky G le Mar 23 Sep - 21:14, édité 1 fois
Jacky G
Jacky G

Messages : 677
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 78
Localisation : MEZE

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 12 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Nanard Mar 23 Sep - 18:57

tout a fait d accord Very Happy c est vrai que c est du boulot de plus qu il ne peut toujour pas naviguer c est sympa de sa part de s en occuper jusqu a la fin de l annee merci a pierre Very Happy

Nanard

Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 12 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Gillesdu34 Mar 23 Sep - 21:13

Son travail est et restera une référence pour tous ceux qui navigueront sur Thau. On y retrouvera une bonne base pour s'étalonner et les noms des riders qui ont participé et marqué le challenge. Les années passent mais les données resteront et leurs records avec. C'est pas gravé dans la pierre mais c'est Pierre qui l'a fait!
Gillesdu34
Gillesdu34

Messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 62
Localisation : Bouzigues

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 12 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Jacky G Mar 23 Sep - 21:16

que c'est BEAU Sad
Jacky G
Jacky G

Messages : 677
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 78
Localisation : MEZE

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 12 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum