Windsurf Languedoc Roussillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge Thau Aresquiers 2013

+14
ce-dric
Gillesdu34
lolopez
Bollini Alain
pascal 34
kurgan34
c-dric
jmd11
Nanard
fred971
le Dgé gérard Dabat
Jacky G
guismo
Thau zéro
18 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 11 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Jacky G Dim 23 Fév - 0:12

Je vais vous faire la misere
Jacky G
Jacky G

Messages : 677
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 78
Localisation : MEZE

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 11 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Nanard Dim 23 Fév - 15:37

Jacky tu as recupere un ordi ?

Nanard

Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 11 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Jacky G Dim 23 Fév - 21:04

Nanard a écrit:Jacky tu as recupere un ordi ?

 Evil or Very Mad no mon portable
Jacky G
Jacky G

Messages : 677
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 78
Localisation : MEZE

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 11 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Thau zéro Sam 1 Mar - 17:52

Mise à jour en cours... Le logiciel de transfert d'image est devenu payant, si vous utilisez autre chose que Image Shack et que ce soit gratuit, merci de me renseigner.
Sinon, égalité entre les participants.
Nanard 1 au 3X10" et 3 au 500m
Dgé l'inverse
Jacky 2 au deux épreuves.

Thau zéro

Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 67
Localisation : MEZE 34

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 11 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Jacky G Sam 1 Mar - 22:55

voila une belle empoignade de debut de saisson faudra pas manquer les bons coups sinon on va vite être
distences  Sad  a part le nanar qui est a mon avis un ton au dessus va encore se promener facile mais on va lui
donner du fil a retordre pout le fun  Laughing  moi je suis en embuscade comme un vieux loup avec les dents longues usés  Crying or Very sad 
aller jeunes on vous attends pour ouvrir le bal et faire le menage de toutes ces viellerie qui truste les premieres places  Laughing 
Jacky G
Jacky G

Messages : 677
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 78
Localisation : MEZE

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 11 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Thau zéro Dim 2 Mar - 19:55

C'est bon: hosting pics a remplacé Image shack.
Le classement est visible sur le forum.
Merci à Olivier (de Lyon) de m'avoir aiguillé sur Hosting.

Thau zéro

Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 67
Localisation : MEZE 34

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 11 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  le Dgé gérard Dabat Mer 5 Mar - 22:52

salut Pierre , merci pour mise a jour meme si tu n'as pas tenu compte de mon envoie du 10.20.2013, je t'ai envoyé mail avec trace. pense à mettre mon nouveau score sur 10s stp. je passe en 2eme position sur le 10s. 35.89;33.35;31.4 = 33.546 de moyenne. bye.
le Dgé gérard Dabat
le Dgé gérard Dabat

Messages : 844
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 62
Localisation : Marseillan

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 11 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Thau zéro Jeu 6 Mar - 8:26

Oupssss!!!
j'avais loupé le mail!
je corrige à la prochaine màj.
j'ai reçu une trace de Mech hier. j'attends les vôtres et je m'y mets.

Thau zéro

Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 67
Localisation : MEZE 34

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 11 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Thau zéro Jeu 20 Mar - 18:32

Pas de traces des Jacky, Nanard et Dgé qui étaient sur Thau. Damien en profite pour rafler la 1ère place et il y a trois "derniers" enfin deuxièmes, lol. Ceci dit, j'attends des infos de Dgé qui restera seul en deuxième position.

Thau zéro

Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 67
Localisation : MEZE 34

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 11 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Nanard Jeu 20 Mar - 19:16

Salut Pierre je pense que pour moi des traces des arresquiers c est pas sur que tu en recevra parce que je trouve que c est un spot de merde j y est navigue quelque fois et pas moyen un jour de reussir de bonnes conditions pour glisser le vent tourne il y a des deventes pour moi c est fini .

Nanard

Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 11 Empty challenge 2014

Message  Jacky G Jeu 20 Mar - 23:08

comme je comprend le nanar c'est un spots ou il faut navigué en permanence comme le holandais ou le mech
ou sur dix navigations ils en reussise une tres bonnes . nous on peu pas être dans l'etang en train de se faire defoncer et faire des vmax au arres . ce qui n'enleve pas pas les bonnes perf de mech . nous on va se concentrer sur le mille et la longue distence on est plus sur de faire des resultas quand allant sur les arres
une fois pour esseyez de faire un resultas . apres c'est un spots en novembre ou decembre pour finir le challenge quand il commence a faire froid  No 
Jacky G
Jacky G

Messages : 677
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 78
Localisation : MEZE

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 11 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Thau zéro Ven 21 Mar - 8:34

Je vous ai déjà dit ce que j'en pensais. En plus avec les kites qui sont à 55 nds... s'il y en a un qui se rate il va balayer tout sur son passage et il ne fera pas bon être sous son vent.
Pour moi, si j'arrive à cicatriser..., je n'y retournerai certainement pas non plus. D'autant que je ne peux pas me garer avec le camion ...
Je valide bien sûr les Vmax sur Thau. Il faut trouver un endroit où ça glisse. C'est tout. 2 ou 3 spots à essayer... et à valider ou non.

Thau zéro

Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 67
Localisation : MEZE 34

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 11 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Thau zéro Ven 21 Mar - 8:38

Mise à jour avec la trace de Dgé que j'avais oubliée.

Thau zéro

Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 67
Localisation : MEZE 34

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 11 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Jacky G Ven 21 Mar - 13:15

salut pierre pour les prochains coups de vent on sais ou aller même si on navigue un peu plus au large se sera toujour mieux et le vent plus regulier pour faire des vmax enfin je crois .on ameneras un bateau pour avoir l'esprit
libre au cas ou l'on casse
Jacky G
Jacky G

Messages : 677
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 78
Localisation : MEZE

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 11 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  ce-dric Ven 21 Mar - 18:04

100% d'accord avec le vainqueur du challenge 2013 autrement appelé narnard le chevelu. Le challenge c'est d'abord du fun et c'est dans le chaudron de thau que ça se passe, la vitesse est une pratique très spécifique (le bon matos, le bon, endroit, bon angle au bon moment) alors qu'aller chercher la sensation en grapillant les dixièmes entre collègues dans le chantier ça c'est rigolo !!! Sur thau on est tous autour du 500 à 30knots du mile nautique à 28, c'est pas niveau world cup, mais c'est niveau corones : tu abats secoué de partout, tu penses être au taquet mais tu vois la rafale, donc tu abats encore (hihihihihi). Pour ceux qui en seront à dimanche au spot. à bientôt
ps : pour les aresquiers (windsurfing pool) pierre parle du genre de plan ci dessous je crois :
http://vimeo.com/89519407
ce-dric
ce-dric

Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 11 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  le Dgé gérard Dabat Ven 21 Mar - 20:02

merci à Pierre pour la mise à jour, prochaine fois je coupe la trace ok.Ok avec ced et Nanard,à part pour retrouver les ailerons plus facile aux aresquiers.si je retourne aresquiers ce sera en antialgues c sur.
Ok pour dimanche session sur le spot...
à bientot vous allez pouvoir doubler facile j'ai plus mon aileron fétiche...snifff
le Dgé gérard Dabat
le Dgé gérard Dabat

Messages : 844
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 62
Localisation : Marseillan

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 11 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Jacky G Mer 26 Mar - 22:56

salut pierre a demain je passerai je pense qu'on pourrait ouvrir le challenge sur thau on est presque fin mars
l'eau est a 13 c'est bon ils annonce un coup de sud se serait dommage de le rater  Sad 
Jacky G
Jacky G

Messages : 677
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 78
Localisation : MEZE

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 11 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  le Dgé gérard Dabat Jeu 27 Mar - 7:49

motivé le Jack, équipé comme jamais pour la LD ,tu as raison 4émé ce n'est pas ta place, sur que tu vas remonter vite en gazoil, ou en C3...tu as tout ce qui faut la suspension, l'expérience, la connaissance du plan d'eau...et l'envie.a+ .
le Dgé gérard Dabat
le Dgé gérard Dabat

Messages : 844
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 62
Localisation : Marseillan

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 11 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Jacky G Jeu 27 Mar - 22:57

salut les gars ayant discuté ce soir avec pierre  sur l'ouverture du challenge il prendra les traces  a
conditions qu'on sois plusieurs au debut - tant que l'eau n'est pas a 15d .  pour moi au moins 2 sur le challenge
pour le moment aprés quand l'eau sera a 15 chacun fera ce qu'il a envie  c'est une questions de securité
au cas ou il y  aurait Evil or Very Mad   de la casse d'un pots pour pas baigner   dans l'eau  Twisted Evil 

      donc feu vert dans c'est conditions :cheer
 
chacun prend c'est responsabilité
Jacky G
Jacky G

Messages : 677
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 78
Localisation : MEZE

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 11 Empty 1ere transthau à 2 avec eric par sud est

Message  le Dgé gérard Dabat Ven 28 Mar - 19:19

salut à tous ouverture de la transthau et du mille sur thau par eric et moi meme, du gros matos une bonne glisse meme si les chronos sont ligth ça fait du bien de faire de la distance. Tjrs les barques des pecheurs, le soleil...ce week end les premiers bons chronos seront là...et nous aussi...
le Dgé gérard Dabat
le Dgé gérard Dabat

Messages : 844
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 62
Localisation : Marseillan

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 11 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Jacky G Ven 28 Mar - 23:30

les pretendands pour les 2 trophées sont  Very Happy 

pour le moment  cheers 
dgé
neric
cedric
gilles 34
fred _le petit sanglier
fred 971
laurend
pascal
nanar
alain
pierre thau_zero
jack
Jacky G
Jacky G

Messages : 677
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 78
Localisation : MEZE

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 11 Empty LD NOuest validée

Message  le Dgé gérard Dabat Dim 6 Avr - 11:09

1 longue distance validée en 6.5 et rrd98 v4 et gazoil 32, merci eric pour l'aileron. 15.26mn aller retour sans replacement, dommage pour ced qui a cassé au depart. envoie de la trce demain a Pierre...
le Dgé gérard Dabat
le Dgé gérard Dabat

Messages : 844
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 62
Localisation : Marseillan

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 11 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Thau zéro Lun 7 Avr - 12:33

Forfait pour moi...
Pas de cicatrisation en vue dans l'immédiat.
Je rappelle que je ne prends les traces qu'à partir de 15°C pour l'eau de l'étang. Baigner dans de l'eau à 12° pendant 2h me parait très dangereux et je ne veux pas favoriser les "guerriers".
Ce que je peux faire éventuellement, c'est valider des traces si vous vous entendez dans de très bonnes conditions et que vous soyez nombreux à faire la LD ensemble. Ce qui procure une plus grande sécurité.
En fait, en cas de casse il faut une personne qui reste avec celui qui a cassé pour qu'on puisse le repérer en revenant et au moins 2 qui vont chercher la pièce pour le dépanner ou appeler les secours. En cas de blessure il faut une deuxième personne qui puisse rester avec le blessé.
L'idéal étant d'avoir un téléphone embarqué.
En fait, je ne prends les traces LD en dessous de 15°C que si j'en ai au moins 5.
Après chacun fait ce qu'il veut et prend ses risques ou pas, mais je respecte les prudents et donc cette règle est non négociable.
ceci dit, la température à ce jour est à 15,6°C... Donc, la saison commence! A vous!

Thau zéro

Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 67
Localisation : MEZE 34

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 11 Empty Challenge RIDICULE à eviter

Message  le Dgé gérard Dabat Lun 7 Avr - 17:53

Salut Pierre , malgre le respect que je te dois pour ton engagement , je pense que ta frustration de ne pas naviguer te fait perdre un peu le sens de la réalité. Comme tu precises bien dans la description du challenge , chacun prend ses propres responsabilités. L'an dernier tu as imposé des dates et des temperatures pour les longues distances. maintenant ça devient "risible". Température 15° comme si nous naviguions en maillot de bain et en pleine mer. tu as oublié que l'etand a des bords ou il y a pied et au plus long tu baignes un peu plus d'une heure si tu garde ton matos greer en cas de casse et moins d'une heure si tu roules ta voile. La nouveauté , un bateau ou pourquoi pas un hélicot???
Pour ma part j'en ai déjà parlé à certains et je me retire de la compétition de Pierre Mimard. Ce ne m'empechera pas de naviguer sur Marseillan meze etc...
Je trouve que l'idée était tres bonne et pourquoi changer les regles. On a bien vu que le squal a eu un probleme aux aresquiers et donc tu vois dans sa voiture et il n'a pas baigné... Tu es quelqu'un de super sympa je suis désolé de dire tout haut ceux que les autres pensent tout bas.
Je te salue.
le Dgé gérard Dabat
le Dgé gérard Dabat

Messages : 844
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 62
Localisation : Marseillan

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 11 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Thau zéro Lun 7 Avr - 18:07

On n'a pas changé les règles.
Elles sont ce qu'elles sont et qu'elles ont toujours été.
Je ne veux pas prendre la responsabilité de vous faire partir sur des LD pour gagner qqs points si vous n'y seriez pas allé sans le Challenge. C'est mon point de vue.
Après que tu t'énerves et que ça ne te plaise pas, je le regrette. Tu fais comme tu veux, tu restes le bienvenu.
La compet doit rester sympa et pas prise de tête.
Pour moi ça fera 3 ans que je ne peux pas participer pleinement mais je continue à traiter les traces que je reçois en pensant vous faire plaisir. Ce n'est pas "ma" compet mais celle de passionnés de Thau et je suis juste au service.

Thau zéro

Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 67
Localisation : MEZE 34

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 11 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum