Windsurf Languedoc Roussillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Challenge Thau Aresquiers 2013

+14
ce-dric
Gillesdu34
lolopez
Bollini Alain
pascal 34
kurgan34
c-dric
jmd11
Nanard
fred971
le Dgé gérard Dabat
Jacky G
guismo
Thau zéro
18 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 13 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  N.E Mer 24 Sep - 19:01

salut c est clair que c'est dommage que ca s arrête et c'est clair que sa doit être du boulot, en plus j ai mon ordinateur qui est prêt pour gpstart ( merci cedric).
je viens j uste de finir une planche spécial Thau qui est destinée a faire Peter les scoressss sur Thau Twisted Evil  Twisted Evil  Rolling Eyes  .
enfin si elle marche Suspect
voici quelques photos de la bete. Laughing
quelque un a dit qu' il avait la glisse en ce moment il va lui en falloir car selon le bureau d'étude sa devrais envoyer grave bounce bien sur un aileron N.E thau va venir ce fixe dessus.
EN ESPERENT QUE CA NE SOIT PAS UNE DAUBE VU LE TAF QUE CA DEMANDE.
VIvemeNT CARTOUCHE bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 13 Dsc09019


Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 13 Dsc09020

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 13 Dsc09111

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 13 Dsc09112
N.E
N.E

Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 13 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  le Dgé gérard Dabat Mer 24 Sep - 20:18

Joli travail mais la carene reste mysterieuse ainsi que la double largeur annoncée....secret story, le podium 2013 va trembler...
le Dgé gérard Dabat
le Dgé gérard Dabat

Messages : 844
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 62
Localisation : Marseillan

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 13 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  ce-dric Jeu 25 Sep - 7:19

youhou les zamis du spot, je comprends pour Pierre qui ne pratiquant plus peut difficilement être motivé, c'est du temps pour traiter les traces. Je lui souhaite surtout de renaviguer au plus vite.
On peut peut-être pour l'avenir trouver un autre fonctionnement plus simple (meilleur 500-meilleur mile et transthau?), et voir comment s'en occuper.
Le classement 2014 étant pour l'instant light (pour ma part je n'ai même pas fait une transthau sous gps de la saison).
On peut réfléchir à un mode de challenge plus "ouvert" pour l'an prochain (plus il y aura de monde plus sympa cela sera). En tous les cas cela ne nous empêche pas de passer un bon moment convivial comme l'an dernier en fin de saison. Et puis il faudra bien attribuer ce trophée concocté par Jacky qui apparemment plait beaucoup à Gilles !!!
Suite à quelques contrariétés de santé, voila un moment que je n'ai pas navigué, j'espère être parmi vous bientôt sur l'eau !!!
ps: il me tarde de voir la N.E board en action !!!!
ce-dric
ce-dric

Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 13 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  N.E Jeu 25 Sep - 10:26

oups ,je vois que certain on l œil vif.
je n aurais pas du mètre la photos avec les dimensions. Evil or Very Mad et il n y aura pas de photos de la carène Question  Question  Question du moin pour l instant si la bord ne marche pas la oui vous aurais des photos iiiiiiiii affraid
mdr.
N.E
N.E

Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 13 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Nanard Jeu 25 Sep - 11:06

salut eric tu te lances dans la conception de flotteurs Very Happy :

Nanard

Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 13 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  N.E Jeu 25 Sep - 18:26

salut, non je ne me lance pas dans la fabrication de planche c est juste une idée de Shape qui me trotter dans la tète: cyclops  
et il y a une personne sur Thau qui envoie grave de chez grave et il faut l arrêter dans son ailent, je sais pas si tu vois qui c est .
je peu juste dire qu' il ne peut y avoir  qu' un chauve qui peut battre un autre chauve  Twisted Evil
mais bon je rêve je pense. Suspect
a plus sur l eau en espèrent que ce weekend il y ai du vent.
N.E
N.E

Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 13 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  ce-dric Jeu 25 Sep - 18:29

N.E a écrit:salut, non je ne me lance pas dans la fabrication de planche c est juste une idée de Shape qui me trotter dans la tète: cyclops  
et il y a une personne sur Thau qui envoie grave de chez grave et il faut l arrêter dans son ailent, je sais pas si tu vois qui c est .
je peu juste dire qu' il ne peut y avoir  qu' un chauve qui peut battre un autre chauve  Twisted Evil
mais bon je rêve je pense. Suspect
a plus sur l eau en espèrent que ce weekend il y ai du vent.

cheers cheers cheers
ce-dric
ce-dric

Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 13 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Jacky G Jeu 25 Sep - 22:17

salut cedric jai appris cette aprêm par michel ta fatigue passagére tu vas bien c'est tant mieux tu peux venir joué Basketball
l'indifference est le plus grand des ( MEPRIS ) Laughing
je vous laisse l'espoir de rever mes poulletes Surprised
Jacky G
Jacky G

Messages : 677
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 78
Localisation : MEZE

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 13 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  N.E Ven 26 Sep - 11:09

hummm je sent qui il y en a qui vont pouvoir se nettoyer le nez et les sinus avec l écume que je vais laisser avec ma bord Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
lol! lol! lol! lol! uu uu uu
N.E
N.E

Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 13 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Jacky G Ven 26 Sep - 17:57

N.E a écrit:hummm je sent qui il y en a qui vont pouvoir se nettoyer le nez et les sinus avec l écume que je vais laisser avec ma bord Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
lol! lol! lol! lol! uu uu uu

mon dieu qu'il est drôle et taquin par la même occasion manquerait plus qun deuzieme chauve Razz vienne
me nettoyer les sinus je ((( POUFFFFFFE))) Very Happy cheers
Jacky G
Jacky G

Messages : 677
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 78
Localisation : MEZE

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 13 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  N.E Ven 26 Sep - 18:40

ah là je reconnais le jaky uu uu uu
N.E
N.E

Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 13 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Jacky G Ven 26 Sep - 21:23

N.E a écrit:ah là je reconnais le jaky uu uu uu

trêve de plaisanterie a par ça elle a l'air racé
vivement qu'on la vois a l'oeuvre pour voir comment elle se comporte chez nous dans le chaudron Surprised
mais bon je fais confiance . a au fait contruction carbone Surprised
Jacky G
Jacky G

Messages : 677
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 78
Localisation : MEZE

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 13 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  N.E Sam 27 Sep - 7:36

salut elle est 3/4 aramide(kevlar) sous les pads renfort carbone  et en finition rowing .
je ne voulais pas qu elle soit tout en carbone a cause de mes genoux  qui sont pas en très bon état. No
N.E
N.E

Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 13 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Nanard Sam 27 Sep - 12:37

salut Eric pour les genoux tu sais qu il existe des graisseurs a graiffer mais en inox il vaut mieux Very Happy Very Happy

Nanard

Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 13 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  N.E Dim 28 Sep - 8:03

ou haï je sais et en plus je travaille dans l inox (et là je ne dis pas de conneries) pour une fois Razz
N.E
N.E

Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 13 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Jacky G Dim 28 Sep - 9:45

jeudi le 25 nav comme d'ab avec le nanar fred dit kirikou gros tirage de bourre sur de long bord une aprês midi regalade Cool   par contre dans la nuit grosse douleur au genoux droit avec un oedême  depuis 4ans des que suis
dans le dur il se rappelle a mon bon souvenir Twisted Evil Twisted Evil
     par contre si je fesais un flotteur ce serait direct style ab+ 59 un monstre de douceur et de glisse Cool
legerement plus thecnique a partir au planing qu'une manta ou une roberto mais aprês quel CONFORT Cool
Jacky G
Jacky G

Messages : 677
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 78
Localisation : MEZE

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 13 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Thau zéro Lun 29 Sep - 17:17

Bonjour à tous,
c'est vrai que je manque de motivation pour mettre à jour le Challenge.
Qqs questions:
1- les Aresquiers: vu l'accès et les kites qui squattent, je serais d'avis d'arrêter ce spot de merde!!! d'autant que les mecs qui naviguent là bas ne viennent pas sur Thau.
2- je peux mettre à jour une fois par mois par exemple, mais c'est vrai que recevoir des traces juste après une mise à jour, c'est pas vraiment cool!!!
il faut discuter de tout ça.

Thau zéro

Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 67
Localisation : MEZE 34

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 13 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Thau zéro Lun 29 Sep - 17:56

je vous signale que Christine Couturier et Alain Montauzou ont aussi des problèmes de genoux...
la faute aux planches de slalom en carbone... les carènes plates et larges, c'est pas bon!
Pour moi, si je peux revenir naviguer, ça sera avec des planches adaptées à Thau, c'est à dire très confortables!
Les AB+ sont relativement bien et les mXr aussi, si ça reste trop dur je passerai aux Rockets ou aux Cross...
De toutes façons tenir une planche de slalom sur Thau, ça ne sera certainement plus à ma portée...

Thau zéro

Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 67
Localisation : MEZE 34

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 13 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Jacky G Mar 30 Sep - 8:32

salut les gars je lance une idée pour le challenge 2015 on suprime les ARRES parce-que certains n'y vont pas
Arrow
faire un 500 plutot qu'un mille qui est plus difficile dans le chantier Twisted Evil
et faire la longue distence prendre que le meilleur temps sur un bord parce-que souvent on a un un bord
plus glissant suivant la direction du vent ce sera plus facile pour tous Rolling Eyes

une verité de la_ palice Razz maintenant c'est qu'une idée a vos propositions Wink
Jacky G
Jacky G

Messages : 677
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 78
Localisation : MEZE

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 13 Empty nouvelles règles

Message  Gillesdu34 Mar 30 Sep - 16:33

D'accord avec toi, ce sera moins sélectif, plus attractif et plus facile pour la gestion de données.
C'est vrai que pour faire un aller-retour satisfaisant, il faut savoir naviguer dans le très fort (trop souvent déventé sur un bord si on ne se surtoile pas) et que le mile, c'est trop cassant pour un pratiquant comme moi.
Il faut aussi savoir lire l'étang pour faire sa trace: choisir la meilleure orientation du vent et le bon couloir dans le chantier!
De toute façon, les meilleurs resteront devant et ça permettra aux autres de se régaler, sans trop penser au trophée... C'est vrai que depuis que je l'ai vu, j'attends la fin de l'année avec impatience. N'est-ce pas Ced!
Du coup, on pourrait plus facilement aider Pierre si ça devient moins technique à archiver.

Gillesdu34
Gillesdu34

Messages : 170
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 62
Localisation : Bouzigues

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 13 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  ce-dric Mer 1 Oct - 4:40

la bonne idée serait d'en parler autour d'un apéro !!!!
ce-dric
ce-dric

Messages : 47
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 13 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Jacky G Mer 1 Oct - 9:08

ce-dric a écrit:la bonne idée serait d'en parler autour d'un apéro !!!!

grillades est tielles se serait pas mal avec un bon blanc je pense qu'on aurrait des clients des qu'il y a du
produit liquide Smile
j'aimerais aussi que d'autre se manifeste un peu plus Twisted Evil on a toujour les mêmes
gilles et ced qui vraiment eu sont partant

quand au sinus on va voir qui sais qui va se les faires debouchers:D Question
Jacky G
Jacky G

Messages : 677
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 78
Localisation : MEZE

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 13 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Nanard Mer 1 Oct - 11:28

partant aussi et d accord avec vos propositions sur les chronos longues distances 500 etc Very Happy Very Happy

Nanard

Messages : 161
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 13 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  N.E Mer 1 Oct - 18:38

ha enfin ont parlent de choses sérieuses apero apero apero drunken drunken drunken
Cédric a bonnes idées ,reste a déterminer ou et quant. qu' on puisse parler de tout ca.
pour les sinus tout va bien je n ai pas encore la crève uu  lol!
N.E
N.E

Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 13 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Jacky G Mer 1 Oct - 22:43

c'est tout simple il faut fixé une date est prevenir les participants Question

pour moi la longue distence reste en l'etat j'usqua la fiN du challenge par contre on peu faire le 500
a la place du mille
c'est parfait si les sinus vont bien par contre un apré-midi de NAV il faudra consulté un bon



PROCTOLOGUE Sad Laughing Laughing Laughing
Jacky G
Jacky G

Messages : 677
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 78
Localisation : MEZE

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 - Page 13 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum