Les TR8 sont arrivées
+6
thierryll
olivdelyon
DELTA
guismo
+laurent+
Brother-2
10 participants
Page 1 sur 1
Les TR8 sont arrivées
Les TR8 sont arrivées chez Locsurf
Photo ce weekend si il y a du vent.
De plus je signale qu'il y a en stock de la 5.5 et de la 6.3
A+
Pat
Photo ce weekend si il y a du vent.
De plus je signale qu'il y a en stock de la 5.5 et de la 6.3
A+
Pat
Brother-2- Messages : 236
Re: Les TR8 sont arrivées
SAM LES TR8 SONT CHEZ REMY, DEPECHES TOI !!!
+laurent+- Messages : 369
La 5.5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Test 6.3 et 5.5 samedi et dimanche
J'ai testé les 2 tailles dans la plage haute d'utilisation, résultat : on est bien dans la continuité des tr7 a savoir des voiles très souple, facile à gréer,à régler (a l'armure tension préco et on ajuste à l'écoute) et à utiliser, on est serein lorsqu'on voit arriver la rafale.
Depuis que j'utilise les mauis (tr6+7), j'ai les deux pieds bien équilibrés (problème que je rencontre souvent chez les autres windsurfeurs).
Il ne me reste plus qu'a affiné les réglages (tension de latte, etc...), et à continuer les tests.
Conclusion: marque qui est rare dans la région , mais qui à mon avis est le meilleur compromis pour les speedeux du dimanche comme moi.
N'hésitez pas à les tester , ce sera avec plaisir
Brother-2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Test 6.3 et 5.5 samedi et dimanche
J'ai testé les 2 tailles dans la plage haute d'utilisation, résultat : on est bien dans la continuité des tr7 a savoir des voiles très souple, facile à gréer,à régler (a l'armure tension préco et on ajuste à l'écoute) et à utiliser, on est serein lorsqu'on voit arriver la rafale.
Depuis que j'utilise les mauis (tr6+7), j'ai les deux pieds bien équilibrés (problème que je rencontre souvent chez les autres windsurfeurs).
Il ne me reste plus qu'a affiné les réglages (tension de latte, etc...), et à continuer les tests.
Conclusion: marque qui est rare dans la région , mais qui à mon avis est le meilleur compromis pour les speedeux du dimanche comme moi.
N'hésitez pas à les tester , ce sera avec plaisir
Brother-2
Salut. 9 lattes pour la 5.5, voile béton et qui a l'air d'ouvrir
DELTA- Messages : 2246
# mode Sam ON
T'ain c'est koi ces voiles de tafioles ? c'est pour les petits bras !
# mode Sam OFF
T'ain c'est koi ces voiles de tafioles ? c'est pour les petits bras !
# mode Sam OFF
olivdelyon- Messages : 959
la voile est belle la planche magnifique, le rider
thierryll- Messages : 191
Pas mal . Remy aurait 'il une 9.5 en stock
le blaireau- Messages : 156
thierryll a écrit:la voile est belle la planche magnifique, le rider
Justement, c'est interressant d'avoir le retour d'un gars comme moi qui n'est pas pro rider, un gars de la base.
Vous voulez une voile facile qui marche fort-> Maui.
Vous voulez une voile qui marche fort et pas chers-> Maui (les voiles en occas sont bon marchés et les mats sont identiques d'une année sur l'autre).
Testez et vous serez surpris
Brother-2
L'année passée j'avais des gaastra
les décath.. passent bien aussi, reptile je ne sais pas?
les décath.. passent bien aussi, reptile je ne sais pas?
A priori, les platinium (North) fonctionnent aussi avec .
Sur ma TR5 7.0 XT (photo de mon avatar), j'avais un 4.60 platinium et ça fonctionnait à merveille ! (décalé en plage basse)
J'ai depuis changé pour un SRS MS 100 %
Sur le même modèle (non XT) olivdelyon utilise un autre type de mat avec lequel il la trouve excellente aussi mais je me souviens plus du modèle (voir avec lui : il me semble que c'est du Amex, mais pas sur )
Sur ma TR5 7.0 XT (photo de mon avatar), j'avais un 4.60 platinium et ça fonctionnait à merveille ! (décalé en plage basse)
J'ai depuis changé pour un SRS MS 100 %
Sur le même modèle (non XT) olivdelyon utilise un autre type de mat avec lequel il la trouve excellente aussi mais je me souviens plus du modèle (voir avec lui : il me semble que c'est du Amex, mais pas sur )
TIDJI69- Messages : 283
Le look ressemble aux stealths de 2000 à 2004 ok je sors
Juste que j'aime pas être les 13 ème à poster
Brother-2 a écrit:thierryll a écrit:la voile est belle la planche magnifique, le rider
Justement, c'est interressant d'avoir le retour d'un gars comme moi qui n'est pas pro rider, un gars de la base.
Vous voulez une voile qui marche fort et pas chers-> Maui (les voiles en occas sont bon marchés et les mats sont identiques d'une année sur l'autre).
Brother-2
Je suis assez d'accord, je suis très content de mes TR6: c'est presque du plug and play, suffit de suivre les precos ...
Je trouve que les voiles se tiennent loin, manque peut-être un peu de jus en plage basse, mais c'est du tout bon.
Pour les mats, j'ai des SRS, mais ça a l'air assez tolérant
LeChat- Messages : 336
Brother-2 a écrit:thierryll a écrit:la voile est belle la planche magnifique, le rider
Brother-2
Bonjour,
Ok les voiles sont super les gars (Mc Gain, Spanier et Spuznar) qui développent connaissent les recettes pour arriver à un produit abouti.
A noter que l'arrivée de buzianis dans le team va booster les futurs TR9.
Pour moi le seul point noir de ces voiles c'est la politique commercial, en effet certains coureurs/GLO doivent toucher leurs voiles une misère ce qui leur permet de revendre celles ci en fin de saison entre moins 50 et moins 60 %.
Le client lamba qui aura entre 10 et 15 de remise se prend une decotte de 45 à 55 % s'il veut pouvoir s'en séparer en fin de saison.
C'est dommage les produits sont top.
A noter qu'avec Vincent nous avons été dans les premier à investir sur les TR2 et TR3, et si je n'ai pas continuer avec la voilerie c'est uniquement du à la decotte énorme du produit.
bubu- Messages : 24