NETTOYAGE BORD DE L'ETANG DE LEUCATE - SECTION PARC A HUITRE / LES PHOTOSSSS
+10
jc66
giro
juch1664
juju_66
bad11
Kouby
catcat
Sylvain66700
domzo66
sev66
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
NETTOYAGE BORD DE L'ETANG DE LEUCATE - SECTION PARC A HUITRE / LES PHOTOSSSS
Comme nous l’avions annoncé sur le programme de la saison 2013
de l’Association Leucate Barcarès Funboard,
nous vous attendons nombreux
ce dimanche 19 mai 2013 à partir de 10h jusqu’à 13h
pour un nettoyage du bord de l’étang de leucate
au niveau du parc à huitre.
Nous vous proposons ensuite de nous retrouver tous ensembles pour partager un casse croute : Principe de l’Auberge Espagnole (Le principe d’une auberge espagnole, c’est que chaque personne amène et partage un plat). Pour ceux qui pensent participer à cette journée, merci de nous informer par mail du met que vous souhaitez apporter (sucré ou salée).
L’Association RIVAGE et la Mairie de Leucate nous soutiennent dans cette action (mise a disposition du matériel et ramassage des gravats)
Les membres du bureau et du conseil d’administration vous remercient de votre participation à cette action.
de l’Association Leucate Barcarès Funboard,
nous vous attendons nombreux
ce dimanche 19 mai 2013 à partir de 10h jusqu’à 13h
pour un nettoyage du bord de l’étang de leucate
au niveau du parc à huitre.
Nous vous proposons ensuite de nous retrouver tous ensembles pour partager un casse croute : Principe de l’Auberge Espagnole (Le principe d’une auberge espagnole, c’est que chaque personne amène et partage un plat). Pour ceux qui pensent participer à cette journée, merci de nous informer par mail du met que vous souhaitez apporter (sucré ou salée).
L’Association RIVAGE et la Mairie de Leucate nous soutiennent dans cette action (mise a disposition du matériel et ramassage des gravats)
Les membres du bureau et du conseil d’administration vous remercient de votre participation à cette action.
Dernière édition par sev66 le Lun 20 Mai - 19:00, édité 1 fois
sev66- Messages : 1649
Re: NETTOYAGE BORD DE L'ETANG DE LEUCATE - SECTION PARC A HUITRE / LES PHOTOSSSS
nous serons trois et je pense refaire des patés aux pommes de terre
domzo66- Messages : 349
Re: NETTOYAGE BORD DE L'ETANG DE LEUCATE - SECTION PARC A HUITRE / LES PHOTOSSSS
Comme je l'ai dit à JC, ce WE la soeur de Judith arrive avec ses enfants alors soit j'arrive à les convaincre et il y aura 8 paires de bras soit je suis coincé, je vous passe un sms vendredi soir ou samedi.
Sylvain66700- Messages : 258
Je serais bien venue mais 1000km ça fait loin. Bon courage a vous et très bonne initiative
catcat- Messages : 804
+1 ........ euh non présent (il y en a deux qui vont comprendre, n'est ce pas les gars!)
Invité- Invité
funboarder66 a écrit:+1 ........ euh non présent (il y en a deux qui vont comprendre, n'est ce pas les gars!)
Invité- Invité
C'est bon je me suis organisé avec la belle famille donc je serai là et je préparerai une salade de coquillettes.Sylvain66700 a écrit:Comme je l'ai dit à JC, ce WE la soeur de Judith arrive avec ses enfants alors soit j'arrive à les convaincre et il y aura 8 paires de bras soit je suis coincé, je vous passe un sms vendredi soir ou samedi.
catcat a écrit:Je serais bien venue mais 1000km ça fait loin. Bon courage a vous et très bonne initiative
Un poil moins pour moi (980 ). Je serais bien venu sinon !
Kouby- Messages : 208
MERCI A TOUS CEUX QUI SONT VENUS NOUS AIDER - VOICI LES PHOTOS
1ère étape : le ramassage
2ème étape : Résultat de la récolte
3ème étape : la 3ème mi temps
2ème étape : Résultat de la récolte
3ème étape : la 3ème mi temps
Impressionnant tout ce que vous avez ramassé !! Bravo à tous et toutes !
Invité- Invité
bravo à vous pour cette opération
merci a tous ceux qui ont participé. Désolé de ne pas avoir été présent
Le constat de ce ramassage au vue des photos, les pollueurs sont les pêcheurs, Ce sont vraiment des porcs, ils laissent tout trainer !!
Le constat de ce ramassage au vue des photos, les pollueurs sont les pêcheurs, Ce sont vraiment des porcs, ils laissent tout trainer !!
juju_66- Messages : 296
Super moment passé ensemble à la fois utile et fédérateur pour l'assos. A renouveler car malheureusement il y aura toujours des gens indélicats qui prendront la nature pour une poubelle.
Merci pour l'organisation.
Merci pour l'organisation.
Arrivé un peu après après la bataille, mais content d'avoir revu des connaissances et ravi d'avoir rencontré quelques membres de l'association.
Content également d'avoir réussi à mobiliser les enfants, qui du coup ont portés une attention particulière au nettoyage du spot !
A bientôt
Content également d'avoir réussi à mobiliser les enfants, qui du coup ont portés une attention particulière au nettoyage du spot !
A bientôt
juch1664- Messages : 729
Tres belle initiative. A pas pu venir, mais faudra y remedier. La prochaine j'espere sera la bonne.
giro- Messages : 46
Comme annoncé dans le compte rendu de notre rendez vous avec la mairie de Leucate, l'Association ALBF1166 en partenariat avec La Mairie de Leucate et le syndicat mixte Rivage organise le
Nous vous proposons ensuite de nous retrouver tous ensembles pour partager un casse croute : Principe de l’Auberge Espagnole (Le principe d’une auberge espagnole, c’est que chaque personne amène et partage un plat). Pour ceux qui pensent participer à cette journée, merci de nous confirmer par mail de votre présence et de votre préférence pour cette matinée (nettoyage ou aménagement).
Les membres du bureau et du conseil d’administration vous remercient de votre participation à cette action
Une heure précise vous sera communiquée dès que possible...... Merci
VENDREDI 21 AOUT 2015en matinée
Deux actions conjointes
spot de la Corrège / PARC A HUITRE
: Deux actions conjointes
spot de la Corrège / PARC A HUITRE
- Un nettoyage du bord de l'étang
- Aménagement de zones d'accès à l'eau, zone de protection de la végétation, indication des lieux de nidification...
Nous vous proposons ensuite de nous retrouver tous ensembles pour partager un casse croute : Principe de l’Auberge Espagnole (Le principe d’une auberge espagnole, c’est que chaque personne amène et partage un plat). Pour ceux qui pensent participer à cette journée, merci de nous confirmer par mail de votre présence et de votre préférence pour cette matinée (nettoyage ou aménagement).
Les membres du bureau et du conseil d’administration vous remercient de votre participation à cette action
Une heure précise vous sera communiquée dès que possible...... Merci
Confirmation de l'action
d'ALBF1166
CE VENDREDI 21 AOUT 2015
A PARTIR DE 09H00
SPOT DU PARC A HUITRE
Nous vous attendons nombreux
d'ALBF1166
CE VENDREDI 21 AOUT 2015
A PARTIR DE 09H00
SPOT DU PARC A HUITRE
Nous vous attendons nombreux
jc66- Messages : 301
Desolé je bosse ce jour là et je ne pourrai pas me libérer mais je suis de tout coeur avec vous ...
Sébastien- Messages : 78
Boli- Messages : 98
DELTA- Messages : 2246
jc66- Messages : 301
Belle photo
Dernière édition par DELTA le Sam 22 Aoû - 7:33, édité 1 fois
DELTA- Messages : 2246
Page 1 sur 2 • 1, 2