Suivi info assos
Page 1 sur 1
Suivi info assos
Une nouvelle demande est faite auprès de M le Maire du Barcares suite aux travaux constatés sur le spot du téléski notamment.
En attente d une rencontre avec M PY pour leucate.
Pour info les attestations d' adhésion à l association sont parties début de semaine. Désolée pour ce retard.
A bientot pour d autres infos
En attente d une rencontre avec M PY pour leucate.
Pour info les attestations d' adhésion à l association sont parties début de semaine. Désolée pour ce retard.
A bientot pour d autres infos
sev66- Messages : 1649
AG 2017
Bonsoir à tous
Je vous ai transmis un premier mail sur vos adresses perso afin de préparer l'AG.
Suite à vos retours je vous ferais parvenir la date exacte de l'Ag ainsi que l'ordre du jour
Merci et à bientôt
Je vous ai transmis un premier mail sur vos adresses perso afin de préparer l'AG.
Suite à vos retours je vous ferais parvenir la date exacte de l'Ag ainsi que l'ordre du jour
Merci et à bientôt
APEROWIND - Début de saison 2017 de l'association ALBF1166 - LUNDI 17 AVRIL 2017 18H
Merci à tous les membres présents lors de notre assemblée générale. Prochainement nous mettrons en ligne le programme de la saison estivale 2017.
En attendant, vous pouvez adhérer à l'association en envoyant un mail à albf1166@laposte.net et nous vous transmettrons le bulletin d'adhésion.
Nous vous informons que l'association organise son premier
En attendant, vous pouvez adhérer à l'association en envoyant un mail à albf1166@laposte.net et nous vous transmettrons le bulletin d'adhésion.
Nous vous informons que l'association organise son premier
APEROWIND ce lundi 17 avril 2017 à partir de 18H à la maison de l'Etang de Leucate
.