Windsurf Languedoc Roussillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

video de conception d un aileron en carbone dans un moule.

2 participants

Aller en bas

video de conception d un aileron en carbone dans un moule. Empty video de conception d un aileron en carbone dans un moule.

Message  N.E Jeu 6 Mar - 19:58

bonjour je suis à la recherche d une video montrant la conception d un aileron en carbone dans un moule de A a Z.confused:
MERCI SI VOUS AVEZ DES INFORMATIONS.
N.E
N.E

Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

video de conception d un aileron en carbone dans un moule. Empty video de conception d un aileron en carbone dans un moule.

Message  GLLOQ Mer 29 Oct - 20:39

http://forum.windsurfing.nl/viewtopic.php?f=35&t=13886703
Salut,
Un peu tard mais je suis tombé par hasard sur cette vidéo, bien qu'en Néerlandais le reste du post est également intéressant!
A+
GLLOQ
GLLOQ

Messages : 12
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 63
Localisation : Belgique (Gand)

Revenir en haut Aller en bas

video de conception d un aileron en carbone dans un moule. Empty Re: video de conception d un aileron en carbone dans un moule.

Message  N.E Jeu 30 Oct - 21:17

bonjour ,merci pour la video mais je l avez déjà vu et depuis le temps que j avez poser la question j ai produit pas mal d ailerons et au jour d aujourd'hui je navigue qu' avec mes ailerons avec 5 modelés différents.
MERCI POUR TOUT.et si vous venez par chez nous venais me voir et je vous ferais essayer ca avec grand plaisir.MERCI.
N.E
N.E

Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

video de conception d un aileron en carbone dans un moule. Empty Re: video de conception d un aileron en carbone dans un moule.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum