Windsurf Languedoc Roussillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Recherche des infos et des retours sur la Tabou Manta 61

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Recherche des infos et des retours sur la Tabou Manta 61 - Page 2 Empty Re: Recherche des infos et des retours sur la Tabou Manta 61

Message  alexian Jeu 31 Jan - 16:45

Bon ben voilà, je viens de commander une Manta 59 2013.

Je me sépare donc de ma F79 trop dure pour moi physiquement et techniquement. Je vais donc suivre les conseils d'un maximum de gens ( dont les frères Moussilmani que ma boîte sponsorise ) et prendre une 59 de large pour 88 l qui est censé être le meilleur compromis pour se trimballer avec une seule planche et mes deux voiles ( 5.6 et 6.4).

J'espère que ce coup ci ce sera le bon choix.

Je vous tiendrai au courant dés que j'aurai navigué avec.
alexian
alexian

Revenir en haut Aller en bas

Recherche des infos et des retours sur la Tabou Manta 61 - Page 2 Empty Re: Recherche des infos et des retours sur la Tabou Manta 61

Message  gigi66 Jeu 31 Jan - 19:37

M'étonnerai que tu sois déçu
Super content de ma 54, je pensais perdre en confort vs l'exo mais...non!
(La forme du pont à l'arrière est vraiment idéale) Very Happy
gigi66
gigi66

Message  alexian Jeu 31 Jan - 20:05

J'ai vu que la Manta 2013 est nouvelle. Plus 1 l mais surtout plus de volume sur la partie arrière.

Maintenant on va voir si tous mes ailerons "poncés" pour les Falcon rentrent comme il faut dans le boiter de la Manta.

J'espère que oui vu que c'est la même usine qui fabrique les Falcon et les Manta.
alexian
alexian

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2