Anti algues pour S3 II
3 participants
Page 1 sur 1
Anti algues pour S3 II
Bonsoir , je recherche à savoir quel Delta prendre pour une s3 , ofo 49 , pour cet été sur l'étang, cordialement.
sephirote06- Messages : 10
Re: Anti algues pour S3 II
Delta !!!! C une question pour toi
Dernière édition par guismo le Mar 22 Mai - 21:38, édité 1 fois
Quelle taille ? Merci à vous.
Salut. Avec cet OFO les DELTA sont cuits.
Au PARC tu ne pourras naviguer sauf si tu trouves un AW FORMULA et que tu le réduises à 29/30 de profondeur(qui est celle des DELTA). Pas mal de potes ont fait ça car cet aileron est "puissant" because largeur.
A LA MINE , COUDALERE, PARC DES DOSES il y a de la profondeur et la il te faudrait l'ELIMINATOR FREERIDE XXL EN 39 de profondeur ou l'AW POWER RACE qui va de 39 à 51 de profondeur.
Les DELTA sont "efficaces" jusqu'a 44 d'O FO.
J'ai fait une recherche sur SURF ADVISER. Il y a + de 4000 ailerons détaillés, vague, freeride, slalom et anti algue et il n'y a que SELECT qui fabrique les AW les plus profonds(a moins que j'ai sauté une page!!)
Au PARC tu ne pourras naviguer sauf si tu trouves un AW FORMULA et que tu le réduises à 29/30 de profondeur(qui est celle des DELTA). Pas mal de potes ont fait ça car cet aileron est "puissant" because largeur.
A LA MINE , COUDALERE, PARC DES DOSES il y a de la profondeur et la il te faudrait l'ELIMINATOR FREERIDE XXL EN 39 de profondeur ou l'AW POWER RACE qui va de 39 à 51 de profondeur.
Les DELTA sont "efficaces" jusqu'a 44 d'O FO.
J'ai fait une recherche sur SURF ADVISER. Il y a + de 4000 ailerons détaillés, vague, freeride, slalom et anti algue et il n'y a que SELECT qui fabrique les AW les plus profonds(a moins que j'ai sauté une page!!)
DELTA- Messages : 2246
Merci pour ta réponse, cordialement Jean Christophe.
Un aw 43 cela est bon ? Cdt.
43 c'est mieux que 39. ça peut correspondre à 49 d'O FO aprés tout dépend de l'inclinaison de cet aileron.
Ce que nous faisons aussi, c'est d'acheter un 70 d'occase de FORMULA, tu l'envoies à THIERRYLL et il l'incline en AW en refaisant un boitier. Au fait ce flotteur est équipé TUTTLE ou DEEPTUTTLE?
Ce que nous faisons aussi, c'est d'acheter un 70 d'occase de FORMULA, tu l'envoies à THIERRYLL et il l'incline en AW en refaisant un boitier. Au fait ce flotteur est équipé TUTTLE ou DEEPTUTTLE?
J'ai trouvé un select AW power race en 49 , ça le fait ?
Super. Mais tu navigueras à LA MINE, à COUDALERE, au PARC DES DOSSES car 49 demande de la profondeur.sephirote06 a écrit:J'ai trouvé un select AW power race en 49 , ça le fait ?
Aprés, si tu vas à LA MINE, vu l'inclinaison mini du¨POWER RACE, suffit d'éviter les gros paquets d'algue, c'est faisable, surtout par marin. Par tram il n'y a pas ce problem car les algues sont dirigées vers le PARC.
Et au cas ou tu trouverais que l'aileron est trop profond, un simple coup de scie et le voila en 45 ou moins.