bricolages avec le g10
+8
stef38
christopheforest
guismo
philcarbon
kurgan34
Lomic
DELTA
thierryll
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bricolages avec le g10
et pour pas mal de monde
kurgan34- Messages : 1930
Date d'inscription : 13/10/2011
Re: bricolages avec le g10
juju_66 a écrit:je crois que meme loin je vais te faire travailler car c'est vraiment du bon boulot phil
quand tu veux!!!
j'ai le rabot qui fume et la résine coule à flot...
philcarbon- Messages : 588
Date d'inscription : 14/10/2011
Re: bricolages avec le g10
petite évolution à prévoir pour 2013.... Je rentre du carbone bientôt, donc surement une déclinaison des petits de speed à venir
thierryll- Messages : 191
Date d'inscription : 14/10/2011
Re: bricolages avec le g10
thierryll a écrit:petite évolution à prévoir pour 2013.... Je rentre du carbone bientôt, donc surement une déclinaison des petits de speed à venir
tu essaiera l'asymétrique ?
olivdelyon- Messages : 959
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Mions
Re: bricolages avec le g10
thierryll a écrit:petite évolution à prévoir pour 2013.... Je rentre du carbone bientôt, donc surement une déclinaison des petits de speed à venir
Comment comptes-tu l utiliser?
En strat externe ou a cœur dans le g10?
Sous vide ou strat au contact???
philcarbon- Messages : 588
Date d'inscription : 14/10/2011
Re: bricolages avec le g10
Tout en carbone ça n'aménera qu'un gain substantiel en poids surtout si le boitier est aussi en carbone . Quant au flex et autre les G10 de speed trés courts sont suffisamment raides pour avoir les caractéristiques du full carbone. L 'épaisseur peut être + "fine" en carbone mais es ce que ça vaut le coup sachant que trop fin c'est spin garanti (voir les MAUI). G10 et recouvert carbone, épaisseur standard pourquoi pas? Reste a innover dans l'outline!!
DELTA- Messages : 2246
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 81
Localisation : perpignan/ port barcares
Re: bricolages avec le g10
voie humide, sous pression, avec du speed verre carbone, un 36 en g10 carbone, et quelques autres originalités (profil à fini de déterminer).
Mais pas l'expérience de phil ou de delta, donc il faudra un peu d'indulgence
Mais pas l'expérience de phil ou de delta, donc il faudra un peu d'indulgence
thierryll- Messages : 191
Date d'inscription : 14/10/2011
Re: bricolages avec le g10
Salut Thierryll, l'important c'est de chercher et de créer donc toi et Phil vous êtes sur la bonne voie. En tout cas moi j'apprécie .
DELTA- Messages : 2246
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 81
Localisation : perpignan/ port barcares
Re: bricolages avec le g10
thierryll a écrit:voie humide, sous pression, avec du speed verre carbone, un 36 en g10 carbone, et quelques autres originalités (profil à fini de déterminer).
Mais pas l'expérience de phil ou de delta, donc il faudra un peu d'indulgence
C est clair que le plus expérimenté en matière d ailerons AW est incontestablement Delta.
Je crois d ailleurs que je ne me serais jamais mis à en shaper dans son aide et se précieux conseils.
J'ai beaucoup plus d experience en matiere de shape de boards....
Ce que je peux apporter c est la maîtrise des la stratification sous vide et les échantillonnages des différents carbones
philcarbon- Messages : 588
Date d'inscription : 14/10/2011
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Parc avec JUAN
» ETANG DE THAU
» Challenge Thau Aresquiers 2013
» EVO 9 NEUVES AVEC MATS TPX 100 RESTE 5.6
» Navigation à la Mine avec montage vidéo
» ETANG DE THAU
» Challenge Thau Aresquiers 2013
» EVO 9 NEUVES AVEC MATS TPX 100 RESTE 5.6
» Navigation à la Mine avec montage vidéo
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum