Naish Chopper.
5 participants
Page 1 sur 1
Naish Chopper.
Nouvelle voile de vague de Naish : 4 lattes, un seul mat de 370 pour gréer 4 voiles (on oublie les tailles 4,2, 4,7 etc..par S,M, L et XL).
Vraiment intriguant cette voile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vraiment intriguant cette voile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Naish Chopper.
superbe voile solide vu les matériaux...enfin un qui pense à notre porte feuille avec un seul mat...à quand la voile à surface variable???
le Dgé gérard Dabat- Messages : 844
décidément le design des voiles Naish, j'arrive pas à m'y faire....
olivdelyon- Messages : 959
C'est clair, très ramassé comme voile.
J'avais apprécié mon ancienne Boxer malgré la technicité pour trouver le bon réglage.
J'avais apprécié mon ancienne Boxer malgré la technicité pour trouver le bon réglage.
grosse surface en tete pour relance et courte en guindant pour pas accrocher sur les botom...c sur on a pas la meme hauteur de vagues ni la meme regularité du vent...à voir avec maxi claques la tenue avec juste 4 lattes...
moi aussi j'ai nav en boxer bcp de rond de guindant mais de bonnes v max, manque un peu de jus à bas régime pour moi et mes 87 kil...mauvais souvenir d'un mat cassé au fond la nautique retour à pied et stop en combi pour aller chercher la voiture...
olivdelyon a écrit:décidément le design des voiles Naish, j'arrive pas à m'y faire....
+1
Brother-1- Messages : 1822
Je vais chercher le planche mag ou wind (récents) qui parle de ces voiles à 4 lattes avec les plus et les moins. C'est pas vieux.
En gros une 5 lattes est préférable sauf dans certaines conditions de vent et de plan d'eau.
En gros une 5 lattes est préférable sauf dans certaines conditions de vent et de plan d'eau.
DELTA- Messages : 2246
Page 1 sur 1