slalom au sud de la frontière
+5
TIDJI69
sev66
berthali
kurgan34
PAK
9 participants
Page 1 sur 1
Re: slalom au sud de la frontière
Très très belle vidéo super montage et super paysage, vidéo de pro
Mais où est ce magnifique spot?
kurgan34- Messages : 1930
la Loteta. - 30 minutes au nord ouest de Saragosse.
Mais si tu fais une recherche sur Google map, tu ne trouves pas de plan d'eau...
Mais si tu fais une recherche sur Google map, tu ne trouves pas de plan d'eau...
berthali- Messages : 199
sev66- Messages : 1649
merci lionel
kurgan34- Messages : 1930
ça fait vraiment envie de découvrir !!!
à quand une équipe WLR pour faire un WE de reconnaissance ?
à quand une équipe WLR pour faire un WE de reconnaissance ?
TIDJI69- Messages : 283
Il n'y a aucune règlementation pour le moment, je crois savoir que les locaux se sont organisés pour négocier accès, parking etc avec les autorités qui gèrent le lac... avant qu'une interdiction ne tombe arbitrairement!
Oui, c'est vraiment un coin magique, à découvrir. Mais c'est à plus de 500 bornes de leucate, je pense
Et merci kurgan pour tes commentaires, je transmettrai à l'auteur!
Oui, c'est vraiment un coin magique, à découvrir. Mais c'est à plus de 500 bornes de leucate, je pense
Et merci kurgan pour tes commentaires, je transmettrai à l'auteur!
PAK- Messages : 68
kurgan34 a écrit:Très très belle vidéo super montage et super paysage, vidéo de pro
Merci beaucoup pour ces commentaires! Et merci Pak pour le lien.
Je découvre ce forum (merci PAK). De belles images et de belles vidéos partout, un sacré partage! Top...
A bientôt pour de nouvelles aventures!
UN SACRE PARTAGE que voila une vérité vraie.
DELTA- Messages : 2246
....les riders des pyrenées atlantiques ont l'habitude de franchir la frontière pour toper du vent sur le nord de l'espagne...ces spots -il y en a d'autres par la bas magnifiques et immenses- fonctionnent par flux de tramontane ou sud est, l'été par thermique de sud / sud ouest...et en short a cette époque s'il vous plait !
rajoutez à cela la vie nocturne à l'espagnole et vous avez un cocktail proche du life style de tarifa...j'aiau el'occasion de pratiquer ça durant plus de 10 ans avec l'un des auteurs de la vidéo notamment, des souvenirs innefaçables....tu rides la journée en shorty et le matin la neige st tombé sur les sierras environnantes...y a pire!
...et y a pas foule, une destination pour trip entre potes mais famille également car les alentours foisonnent d'activités diverses comme trekking, vtt, canyoning, canoe kayak notamment...
ivan
rajoutez à cela la vie nocturne à l'espagnole et vous avez un cocktail proche du life style de tarifa...j'aiau el'occasion de pratiquer ça durant plus de 10 ans avec l'un des auteurs de la vidéo notamment, des souvenirs innefaçables....tu rides la journée en shorty et le matin la neige st tombé sur les sierras environnantes...y a pire!
...et y a pas foule, une destination pour trip entre potes mais famille également car les alentours foisonnent d'activités diverses comme trekking, vtt, canyoning, canoe kayak notamment...
ivan
seaclone- Messages : 51
Hélas c'est pas de notre côté. C'est a quelques heures de route de BAYONNE. en descendant .
DELTA- Messages : 2246
DELTA a écrit:Hélas c'est pas de notre côté. C'est a quelques heures de route de BAYONNE. en descendant .
Vidéo , montage et cadre magnifique !!!!!!
Zozo 82- Messages : 334