Windsurf Languedoc Roussillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ASSOCIATION ALBF / INSCRIPTION

+8
criquet
Brother-1
pep
LeChat
TIDJI69
guismo
juju_66
kurgan34
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ASSOCIATION ALBF / INSCRIPTION - Page 2 Empty Re: ASSOCIATION ALBF / INSCRIPTION

Message  sev66 Sam 25 Fév - 10:51

Merci pour vos nombreuses inscriptions à l'association.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informer des démarches entreprises, des manifestations à venir et des oprérations coup de poing sur les différents spots de l'étang salse leucate et les plages....et même la pataugeoire. Merci à Louis pour remettre en état le balisage de cette magnifique petite pataugeoire. Wink
sev66
sev66

Messages : 1649
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

ASSOCIATION ALBF / INSCRIPTION - Page 2 Empty Re: ASSOCIATION ALBF / INSCRIPTION

Message  guismo Dim 25 Mar - 18:33

Sympa la MAJ du site.
guismo
guismo
Admin

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/09/2011

https://thewindsurflanguedoc.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

ASSOCIATION ALBF / INSCRIPTION - Page 2 Empty Re: ASSOCIATION ALBF / INSCRIPTION

Message  DELTA Lun 26 Mar - 8:53

sev66 a écrit:Merci pour vos nombreuses inscriptions à l'association.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informer des démarches entreprises, des manifestations à venir et des oprérations coup de poing sur les différents spots de l'étang salse leucate et les plages....et même la pataugeoire. Merci à Louis pour remettre en état le balisage de cette magnifique petite pataugeoire. Wink

Wink

DELTA

Messages : 2246
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 81
Localisation : perpignan/ port barcares

Revenir en haut Aller en bas

ASSOCIATION ALBF / INSCRIPTION - Page 2 Empty Re: ASSOCIATION ALBF / INSCRIPTION

Message  TiTi11 Lun 26 Mar - 11:11

Salut à tous,
On reçoit quelque chose après l'envoi du chèque ?, une carte de membre ?, car je me suis inscris il y a un petit mois et aucune réponse de l'ALBF, même après mon mail redemande de confirmation ...
TiTi11
TiTi11

Messages : 35
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ASSOCIATION ALBF / INSCRIPTION - Page 2 Empty Re: ASSOCIATION ALBF / INSCRIPTION

Message  kurgan34 Lun 26 Mar - 19:35

bonsoir titi11 tu est bien inscrit a l,association et je t,en remercie , pour les cartes de menbres elles veront le jour bientot Wink
kurgan34
kurgan34

Messages : 1930
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ASSOCIATION ALBF / INSCRIPTION - Page 2 Empty Re: ASSOCIATION ALBF / INSCRIPTION

Message  TiTi11 Lun 26 Mar - 19:40

Ok Kurgan34, à tres bientôt, plus qu'un mois à attendre avant de repourvoir naviguer à Leucate...
TiTi11
TiTi11

Messages : 35
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ASSOCIATION ALBF / INSCRIPTION - Page 2 Empty confirmation

Message  sev66 Mar 27 Mar - 18:29

TiTi11 a écrit:Salut à tous,
On reçoit quelque chose après l'envoi du chèque ?, une carte de membre ?, car je me suis inscris il y a un petit mois et aucune réponse de l'ALBF, même après mon mail redemande de confirmation ...


Bonsoir, Je voulais juste avoir une précision. ton mail de redemande de confirmation tu l'as envoyé sur quelle adresse? car je n'ai rien eu. Merci pour ta précision cela pourrait éviter que d'autres membres soient toujours sans réponse. A bientôt
sev66
sev66

Messages : 1649
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

ASSOCIATION ALBF / INSCRIPTION - Page 2 Empty Re: ASSOCIATION ALBF / INSCRIPTION

Message  TiTi11 Mar 27 Mar - 18:51

J'ai laissé un message directement sur le site ALBF sous l'onglet contact ...
TiTi11
TiTi11

Messages : 35
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ASSOCIATION ALBF / INSCRIPTION - Page 2 Empty Re: ASSOCIATION ALBF / INSCRIPTION

Message  sev66 Jeu 12 Avr - 18:16

Petit rappel à tous

Les inscriptions pour rejoindre l'association sont disponibles sur le site de albf1166.com

Nous vous rappelons que cette association a été créée pour défendre entre autre les différents spots de planche à voile sur les différents abords de l'étang de Salse Leucate. Plus nous serons nombreux et plus nos voix seront entendues. Alors n'attendez pas que les spots soient fermés pour réagir.
Merci et bonnes navs à vous tous
sev66
sev66

Messages : 1649
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

ASSOCIATION ALBF / INSCRIPTION - Page 2 Empty Re: ASSOCIATION ALBF / INSCRIPTION

Message  willyskipper Ven 27 Avr - 12:20

Inscription faite et donnée à notre ami Paul Very Happy
Très bonne initiative.
willyskipper
willyskipper

Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 59
Localisation : Annet sur Marne 77 / Leucate

Revenir en haut Aller en bas

ASSOCIATION ALBF / INSCRIPTION - Page 2 Empty Re: ASSOCIATION ALBF / INSCRIPTION

Message  Invité Ven 27 Avr - 13:44

Inscription faite aussi la semaine dernière.
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASSOCIATION ALBF / INSCRIPTION - Page 2 Empty Re: ASSOCIATION ALBF / INSCRIPTION

Message  sev66 Mer 23 Mai - 20:31

Pour tous les membres inscrits et pour le futurs membres :

les cartes de membre sont partis à tous les inscrits, nous nous excusons du retard et vous remercions de votre confiance dans le projet de cette création d'une association pour défendre notre sport, passion, et nos spots.

le bureau va se rassembler en cette fin de mois pour prévoir les manifestations et programme de cette saison estivale 2012. Si vous avez des idées ou des souhaits merci de nous en faire part soit en direct sur ce post ou par MP à l'un des membres du bureau (lili11 - seaclone - kurgan34 - sev66)



Merci
sev66
sev66

Messages : 1649
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

ASSOCIATION ALBF / INSCRIPTION - Page 2 Empty Re: ASSOCIATION ALBF / INSCRIPTION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum