Windsurf Languedoc Roussillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tandem speed full carbon Copello Excellent état

+6
DELTA
juch1664
Lomic
gas33
Brother-1
THE GHOST
10 participants

Tandem speed full carbon Copello Excellent état Empty Tandem speed full carbon Copello Excellent état

Message  THE GHOST Dim 29 Jan - 14:57

Je vends mon tandem de vitesse Copello pour cause de blessure de mon partenaire pour les 18 mois qui viennent.
Excellent état.
Dimensions : 305 x 50
Volume : 95 l
Construction full carbon. Du fait de son shape, le spin out est impossible. Il passe très bien le clapot.
Ce tandem n'est pas plus technique d'une planche de speed "classique". La seule difficulté est de coordonner les mouvements entre les 2 riders.
Sensations garanties !!!

V max 39.32 nds
V 500 37.53 nds

La planche est livrée avec l'aileron Gasoil Elliptique adapté.

Prix : 950 €.

N'hésitez pas à me contacter !

THE GHOST

Weiss Eric aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tandem speed full carbon Copello Excellent état Empty Re: Tandem speed full carbon Copello Excellent état

Message  Brother-1 Dim 29 Jan - 15:00

Envoie-moi les photos...Je les rebasculerai Olivier !
Brother-1
Brother-1

Tandem speed full carbon Copello Excellent état Empty Re: Tandem speed full carbon Copello Excellent état

Message  gas33 Dim 29 Jan - 15:03

THE GHOST a écrit:Je vends mon tandem de vitesse Copello pour cause de blessure de mon partenaire pour les 18 mois qui viennent. ...
'tain Ghost-Poulet fallait pas te presser, tu m'avais dit qu'on essayerait la bestiole un jour ...
J'aurais été bien curieux de voir l'engin mais bon, il va rester dans le coin j'en suis persuadé :wink:

Dernière édition par gas33 le Dim 29 Jan - 16:02, édité 1 fois

gas33

Message  Lomic Dim 29 Jan - 15:21

gas33 a écrit:J'aurais été bien curieux de voir l'engin mais bon, il va rester dans le coin j'en suis persuadé 😉
je vois pas pourquoi tu dis ça, c'est taillé pour Sanguinet ce genre d'engin Laughing
Lomic
Lomic

http://www.365sessions.fr

Message  juch1664 Dim 29 Jan - 16:00

Rahh, j"en parle à Giro, on en cherche un, même si je pense que le tient est un peu trop haut de gamme pour nous (niveau budget)
juch1664
juch1664

Message  DELTA Dim 29 Jan - 17:11

juch1664 a écrit:Rahh, j"en parle à Giro, on en cherche un, même si je pense que le tient est un peu trop haut de gamme pour nous (niveau budget)

Salut. J'ai un tandem OCEANITE de l'époque et si tu connais LA MINE et LE PARC (tu verras pourquoi) j'avais amené ce tandem à LA MINE et mes fils s'en servaient, il y avait un bon 7 claques à 8 en tram, voiles de 4.3 et 4.7 derriére. J'ai du me déplacer, avec mon vl, et me rendre au PARC assez speed et mes fils m'ont dit "pars et on te rejoint au PARC" donc mis à part le chemin caillouteux j'ai roulé assez vite et totale surprise de les voir au bord, au PARC, souriant, en train de m'attendre. Bon, ils ont tiré 2 bords et surtout réussi le jibe et retour plein travers, largue. C'était sensas, année 89 et avec un petit DELTA.

Si Phil est d'accord, on peut "voir"!!

DELTA

Message  olivdelyon Dim 29 Jan - 19:07

gas33 a écrit:
THE GHOST a écrit:Je vends mon tandem de vitesse Copello pour cause de blessure de mon partenaire pour les 18 mois qui viennent. ...
'tain Ghost-Poulet fallait pas te presser, tu m'avais dit qu'on essayerait la bestiole un jour ...
J'aurais été bien curieux de voir l'engin mais bon, il va rester dans le coin j'en suis persuadé 😉

'tain depuis le temps qu'il me dit qu'on va l'essayer ! Neutral
olivdelyon
olivdelyon

Message  THE GHOST Dim 29 Jan - 19:23

Oh là les filles elles se battaient pas vraiment pour qu on le sorte quand il y avait baston pour tenter l aventure Very Happy

THE GHOST

Message  stef38 Dim 29 Jan - 20:06

Méchouille en cherche un il me semble!

Il est de quelle année?

stef38

Message  TIDJI69 Dim 29 Jan - 23:20

c'est du Copello, donc l'année ............. indestructible Laughing et puis en mettant un rail de pdm au millieu, ça fait un gun en solo de 305 cm lol!
TIDJI69
TIDJI69

Message  DELTA Lun 30 Jan - 11:47

C'est un gros gun de speed et il faut vraiment que les 2 gunners s'entendent car rien de + pénible que le manque de cohésion. Sur ces engins ça ne pardonne pas. C'est pas le tandem STARBOARD. Mais les + affutés vont cartonner avec, par contre s'il y en a qui veulent se faire la main sur un tandem je peux amener l'OCEANITE au PARC, suffit d'acheter un AW boitier US. Par contre il est assez lourd, même matériau que les anciennes TIGA (duraténe ?). Je sais par contre qu'il va vite.

A dispo (Il y a 24 ans qu'il n'a pas touché l'eau.)

DELTA

Tandem speed full carbon Copello Excellent état Empty Recherche tandem .... Copello ?

Message  Weiss Eric Lun 29 Juin - 11:53

Bonjour nous cherchons un tandem...j avais loue un copelle qui était en vente il y a qqs années chez chinook c est peut être bien celui là ?
Merci de me contacter par mail ou tel ou WhatsApp
Eric 0649342182
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D ' avance Merci

Weiss Eric

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé