Tandem speed full carbon Copello Excellent état
+6
DELTA
juch1664
Lomic
gas33
Brother-1
THE GHOST
10 participants
Page 1 sur 1
Tandem speed full carbon Copello Excellent état
Je vends mon tandem de vitesse Copello pour cause de blessure de mon partenaire pour les 18 mois qui viennent.
Excellent état.
Dimensions : 305 x 50
Volume : 95 l
Construction full carbon. Du fait de son shape, le spin out est impossible. Il passe très bien le clapot.
Ce tandem n'est pas plus technique d'une planche de speed "classique". La seule difficulté est de coordonner les mouvements entre les 2 riders.
Sensations garanties !!!
V max 39.32 nds
V 500 37.53 nds
La planche est livrée avec l'aileron Gasoil Elliptique adapté.
Prix : 950 €.
N'hésitez pas à me contacter !
Excellent état.
Dimensions : 305 x 50
Volume : 95 l
Construction full carbon. Du fait de son shape, le spin out est impossible. Il passe très bien le clapot.
Ce tandem n'est pas plus technique d'une planche de speed "classique". La seule difficulté est de coordonner les mouvements entre les 2 riders.
Sensations garanties !!!
V max 39.32 nds
V 500 37.53 nds
La planche est livrée avec l'aileron Gasoil Elliptique adapté.
Prix : 950 €.
N'hésitez pas à me contacter !
THE GHOST- Messages : 119
Weiss Eric aime ce message
Re: Tandem speed full carbon Copello Excellent état
Envoie-moi les photos...Je les rebasculerai Olivier !
Brother-1- Messages : 1822
'tain Ghost-Poulet fallait pas te presser, tu m'avais dit qu'on essayerait la bestiole un jour ...THE GHOST a écrit:Je vends mon tandem de vitesse Copello pour cause de blessure de mon partenaire pour les 18 mois qui viennent. ...
J'aurais été bien curieux de voir l'engin mais bon, il va rester dans le coin j'en suis persuadé :wink:
Dernière édition par gas33 le Dim 29 Jan - 16:02, édité 1 fois
gas33- Messages : 112
je vois pas pourquoi tu dis ça, c'est taillé pour Sanguinet ce genre d'engingas33 a écrit:J'aurais été bien curieux de voir l'engin mais bon, il va rester dans le coin j'en suis persuadé
Rahh, j"en parle à Giro, on en cherche un, même si je pense que le tient est un peu trop haut de gamme pour nous (niveau budget)
juch1664- Messages : 729
juch1664 a écrit:Rahh, j"en parle à Giro, on en cherche un, même si je pense que le tient est un peu trop haut de gamme pour nous (niveau budget)
Salut. J'ai un tandem OCEANITE de l'époque et si tu connais LA MINE et LE PARC (tu verras pourquoi) j'avais amené ce tandem à LA MINE et mes fils s'en servaient, il y avait un bon 7 claques à 8 en tram, voiles de 4.3 et 4.7 derriére. J'ai du me déplacer, avec mon vl, et me rendre au PARC assez speed et mes fils m'ont dit "pars et on te rejoint au PARC" donc mis à part le chemin caillouteux j'ai roulé assez vite et totale surprise de les voir au bord, au PARC, souriant, en train de m'attendre. Bon, ils ont tiré 2 bords et surtout réussi le jibe et retour plein travers, largue. C'était sensas, année 89 et avec un petit DELTA.
Si Phil est d'accord, on peut "voir"!!
DELTA- Messages : 2246
gas33 a écrit:'tain Ghost-Poulet fallait pas te presser, tu m'avais dit qu'on essayerait la bestiole un jour ...THE GHOST a écrit:Je vends mon tandem de vitesse Copello pour cause de blessure de mon partenaire pour les 18 mois qui viennent. ...
J'aurais été bien curieux de voir l'engin mais bon, il va rester dans le coin j'en suis persuadé
'tain depuis le temps qu'il me dit qu'on va l'essayer !
olivdelyon- Messages : 959
Oh là les filles elles se battaient pas vraiment pour qu on le sorte quand il y avait baston pour tenter l aventure
THE GHOST- Messages : 119
Méchouille en cherche un il me semble!
Il est de quelle année?
Il est de quelle année?
stef38- Messages : 198
c'est du Copello, donc l'année ............. indestructible et puis en mettant un rail de pdm au millieu, ça fait un gun en solo de 305 cm
TIDJI69- Messages : 283
C'est un gros gun de speed et il faut vraiment que les 2 gunners s'entendent car rien de + pénible que le manque de cohésion. Sur ces engins ça ne pardonne pas. C'est pas le tandem STARBOARD. Mais les + affutés vont cartonner avec, par contre s'il y en a qui veulent se faire la main sur un tandem je peux amener l'OCEANITE au PARC, suffit d'acheter un AW boitier US. Par contre il est assez lourd, même matériau que les anciennes TIGA (duraténe ?). Je sais par contre qu'il va vite.
A dispo (Il y a 24 ans qu'il n'a pas touché l'eau.)
A dispo (Il y a 24 ans qu'il n'a pas touché l'eau.)
DELTA- Messages : 2246