Vends F2 Missile S 2008 / G sailboard copello red line M Photos
+2
Brother-1
LeChat
6 participants
Page 1 sur 1
Vends F2 Missile S 2008 / G sailboard copello red line M Photos
Dernière édition par Sam le Ven 10 Fév - 23:40, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: Vends F2 Missile S 2008 / G sailboard copello red line M Photos
Baisse de prix missile ! une bete de slalom baston !!!
Invité- Invité
Il y a de quoi se faire un petit quiver speed pour pas cher !!!
LeChat- Messages : 336
Brother-1- Messages : 1822
la copello 83 litres peut m'interesser...je suis à marseillan peux descendre sur gruissan... y a des photos (même en mp)? merci merci
c-dric a écrit:la copello 83 litres peut m'interesser...je suis à marseillan peux descendre sur gruissan... y a des photos (même en mp)? merci merci
donne moi ton mail , je fais des photos demain .
Invité- Invité
cptsly- Messages : 119
c est des cailloux patates !!!!
Invité- Invité
Quelle plaisir de retrouver sa planche!!!!!!!!!!
Et oui mon gars...pour cette COPELLO REDLINE, j'ai été son premier proprio...tu l'as achaté en 2007 ou 2008 chez Remy (l'OC SURF) à gruissan...
Pour ma part, j'ai un super souvenir avec cette bord...c'est simple...pour taper ses limites il faut envoyer du lourd...peut-être l'une de mes planches les plus rapide...certains vont probablement s'en rappelé...je ne lui voit que très peu de défauts... il faut être pointu sur les réglages voile/aileron (ce qui est passionnant) si on ne veut pas sentir son pied avant sortir du strap en pleine charge...s'est une balle au largue, que dis-je un missile. Coté remontée au vent, aucun problème...derrière, j'ai enchèné sur F2, plus souple...très bien, mais différent...cette REDLINE, pour quelqu'un qui veut s'amuser...!!! pardon se faire peur...il peut y aller...190€ pour le rapport prix/plaisir de nav...ça vaut le détour...croyer moi...
a+ oliv.[b]
Pour ma part, j'ai un super souvenir avec cette bord...c'est simple...pour taper ses limites il faut envoyer du lourd...peut-être l'une de mes planches les plus rapide...certains vont probablement s'en rappelé...je ne lui voit que très peu de défauts... il faut être pointu sur les réglages voile/aileron (ce qui est passionnant) si on ne veut pas sentir son pied avant sortir du strap en pleine charge...s'est une balle au largue, que dis-je un missile. Coté remontée au vent, aucun problème...derrière, j'ai enchèné sur F2, plus souple...très bien, mais différent...cette REDLINE, pour quelqu'un qui veut s'amuser...!!! pardon se faire peur...il peut y aller...190€ pour le rapport prix/plaisir de nav...ça vaut le détour...croyer moi...
a+ oliv.[b]
Wind38- Messages : 59
Wind38 a écrit:Et oui mon gars...pour cette COPELLO REDLINE, j'ai été son premier proprio...tu l'as achaté en 2007 ou 2008 chez Remy (l'OC SURF) à gruissan...
[b]
alors pas du tout !! pour ma part acheté chez chinook en septembre !
bref sur le reste c 'estpas faux ...ça marche tres fort .
MISSILE S Vendue !
Invité- Invité