INFORMATIONS
3 participants
Page 1 sur 1
INFORMATIONS
Prochainement vous serez informé de la date de la prochaine assemblée générale qui cette année se tiendra courant vacances de pâques pour que le maximum d'adhérents puissent participer.
Nous attendons toujours le retour de la mairie de leucate pour un éventuel nettoyage du spot "La Mine" avec si possible une réorganisation des accès.
Dès que la date sera posée vous recevrez un mail de confirmation.
Merci
Le président
Olivier CROS
Nous attendons toujours le retour de la mairie de leucate pour un éventuel nettoyage du spot "La Mine" avec si possible une réorganisation des accès.
Dès que la date sera posée vous recevrez un mail de confirmation.
Merci
Le président
Olivier CROS
kurgan34- Messages : 1930
Re: INFORMATIONS
Vous pensez quoi de la stratégie de Monsieur le MAIRE? Pour ou contre? Moi j'étais contre, c'est pour ça que vous m'avez viré. Je pense que les adhérents ont le droit de savoir.
Je sais que la silence est d'or et la parole d'argent...
A mardi sur l'eau....
JC
Je sais que la silence est d'or et la parole d'argent...
A mardi sur l'eau....
JC
jc66- Messages : 301
Olivier, tu n'as pas voulu ou pas pu venir à cette réunion. Il y a un modèle économique qui a été présenté qui va contre l'intérêt des usagers des spots. Tu connais le dossier, à toi de voir Monsieur PY et d'apporter des garanties écrites pour la gratuité et l'accès à tous les spots sur Leucate et Barcarès. ALBF1166.....
jc66- Messages : 301
A bientôt pour les dates, surtout le nettoyage de La Mine , et a mon avis, il faut arrêter de polémiquer en direct , maintenant que tout le monde est au courant , attendons la prochaine AG . A tous Cordialement
Claude Lopez- Messages : 44
Page 1 sur 1