oublie manivelle
3 participants
Page 1 sur 1
oublie manivelle
snif, j'ai oublié ma manivelle d'étarquage semaine dernière au parc a huitre, si un père noel l'a retrouvé, petit message
pour me le signaler. merci
pour me le signaler. merci
jos- Messages : 76
Re: oublie manivelle
facile la 100°.
DELTA- Messages : 2246
Parce que c'est la 100°, tout simple!
Peut être pas le chiffre exact mais le PARC est un endroit ou on oublie souvent du matos, entre la saine fatigue et la joie de la session vécue
on est dans un relâchement certain et on oublie, avant de partir, de faire le tour du véhicule et de regarder s'il ne reste rien sur la "plage". Ce que tu feras désormais et moi aussi, car j'en suis à ma 3°. Et comme dit KURGAN on n'est pas les seuls et c'est pas fini!!!
Peut être pas le chiffre exact mais le PARC est un endroit ou on oublie souvent du matos, entre la saine fatigue et la joie de la session vécue
on est dans un relâchement certain et on oublie, avant de partir, de faire le tour du véhicule et de regarder s'il ne reste rien sur la "plage". Ce que tu feras désormais et moi aussi, car j'en suis à ma 3°. Et comme dit KURGAN on n'est pas les seuls et c'est pas fini!!!
Dernière édition par DELTA le Jeu 27 Nov - 20:43, édité 2 fois
perdu une chinook peinte a moitié bleue au parc ......forte recompense a celui qui me la ramenera
kurgan34- Messages : 1930
coucou
on pourrait avoir un prix pour l'achat de 2 manivelles, ?
A dimanche
A dimanche
jos- Messages : 76
Salut. Faut regarder dans les occases chez CHINOOK et autres. Il y en a parfois.
Page 1 sur 1