Page Simmer Style France !
4 participants
Page 1 sur 1
Page Simmer Style France !
Ben voilà, toute l'activité Simmer rien que pour vous et dorénavant en ligne sur sur la page FB Simmer Style France !
N'hésitez pas à faire remonter vos remarques, idées, autres... Il devrait y avoir régulièrement des infos / retours / tests de la part des différents riders du team.
Bref, à suivre !!
N'hésitez pas à faire remonter vos remarques, idées, autres... Il devrait y avoir régulièrement des infos / retours / tests de la part des différents riders du team.
Bref, à suivre !!
Re: Page Simmer Style France !
Surveille la page, on va tenter de faire du mieux possible pour y mettre un max de retour sur les nouvelles voiles !! Dans les tuyaux, les feeling de MarcParé Rico et Ben Proffitt. Mais on espère bien avoir aussi des retours des pratiquants "lambdas" !
Salut a tous.
En tant que lambda j'ai pu essayer ma 7.8 SIMMER 2XC 2014.
C'est la + légère de toutes les catégories de voiles que j'ai eu dans cette taille. De plus, mat RDM. Du creux sérieux donc du power et une chute que l'on peut froisser à l'infini mais point trop n'en faut, juste trouver, en fonction du vent présent, la bonne tension et ça c'est facile.
Donc facile aussi a tenir dans les risées, une main arrière légère, que du bon. On verra les défauts par la suite car, comme la plupart, on a tendance a s'emballer dans l'immédiat. Mais sincèrement surpris par autant de facilité. Reste + qu'a essayer la 6 et la 7.1.
A plus
En tant que lambda j'ai pu essayer ma 7.8 SIMMER 2XC 2014.
C'est la + légère de toutes les catégories de voiles que j'ai eu dans cette taille. De plus, mat RDM. Du creux sérieux donc du power et une chute que l'on peut froisser à l'infini mais point trop n'en faut, juste trouver, en fonction du vent présent, la bonne tension et ça c'est facile.
Donc facile aussi a tenir dans les risées, une main arrière légère, que du bon. On verra les défauts par la suite car, comme la plupart, on a tendance a s'emballer dans l'immédiat. Mais sincèrement surpris par autant de facilité. Reste + qu'a essayer la 6 et la 7.1.
A plus
DELTA- Messages : 2246
Et ben figure toi que je prends du "lambda" !!
Tu pourrais me contacter par MP ? Une ou 2 petites photos avec tes commentaires sur la voile, je serai plutôt partant pour mettre le tout sur la page !
Tu pourrais me contacter par MP ? Une ou 2 petites photos avec tes commentaires sur la voile, je serai plutôt partant pour mettre le tout sur la page !
Un petit up juste pour signaler que la page Simmer Style France prend officiellement les visuels de Simmer international (normal, Simmer international est devenu un des admin de la page). Donc toujours des infos sur les produits / actualités du team rider et probablement dans les semaines à venir, des reports un peu plus complet sur les boards et leurs caractéristiques en navs.
Bref, stay tuned !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bref, stay tuned !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, le nouveau catalogue Simmer Style 2015 est sorti :
C'est par là que ça se passe !
Dans les autres infos, surveillez le Wind test 2015 qui est sous presse en ce moment : en test, la blacktip 4.7 et 2XC 7.1 !
C'est par là que ça se passe !
Dans les autres infos, surveillez le Wind test 2015 qui est sous presse en ce moment : en test, la blacktip 4.7 et 2XC 7.1 !
2 XC 7.1 une des meilleures voiles freeride que j'ai eu. Et je ne vais pas changer de si tôt.
DELTA- Messages : 2246
DELTA a écrit:2 XC 7.1 une des meilleures voiles freeride que j'ai eu. Et je ne vais pas changer de si tôt.
Je confirme, vu que tu me l'as laissé testé, excellente voile.
jc66- Messages : 301
RdV au Défi !
Le mieux, c'est de venir les voir... nos voiles !! On vous donne rendez-vous au Défi !
C'est par ici que ça se passe pour l'invit !!
jam a écrit:Le mieux, c'est de venir les voir... nos voiles !! On vous donne rendez-vous au Défi !
Attention, il y a un risque.... Tester les SIMMER ICON, c'est les adopter.
jc66- Messages : 301