Challenge Thau Aresquiers 2013 trophée lancement 2014
+4
catcat
Gillesdu34
Nanard
ce-dric
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
trophée
Super le trophée du premier en partant de la fin, j'ai juste un petit problème je n'est pas de cheminée.
Alain- Invité
trophée
Désolé je n'avais pas vu que je n'étais pas connecté.
Donc si je gagne le trophée, du meilleur dernier, je le mets où. Attention Jacky, pas de vulgarités.
Donc si je gagne le trophée, du meilleur dernier, je le mets où. Attention Jacky, pas de vulgarités.
Bollini Alain- Messages : 29
Re: Challenge Thau Aresquiers 2013 trophée lancement 2014
non mais il y a un tube de (((( VASELINE)))) qui va avec
Jacky G- Messages : 677
hé ! hé ! hé ! à force de le façonner ce trophé fait attention de ne pas en tomber amoureux(voir de l utiliser)
N.E- Messages : 75
Eric ne veut pas la dernière place à en croire les perf de la journée, en 90 v4 et 5.0 gun 2014, il nous claque un 31.27 dans un chantier sur thau...bravo, juste derrière on retrouve Jak et nanard à 1 dixième...pour moi plus de piles gps donc no score mais bon ça chauffe grave, merci à cedric pour son pret aileron qui m'a sauver la fin de session...
le Dgé gérard Dabat- Messages : 844
ah non pas la dernière place ça me ferais mal au C... !!!
Pour gagner en vitesse, il suffiT de s imaginer être à la dernière place et de gagner ce beau trophé que nous a confectionné jacky .
Quand tu l'imagines en plein run je te dis pas comme il te pousse des ailes et tu mets gas à fond la caisse.
Pour gagner en vitesse, il suffiT de s imaginer être à la dernière place et de gagner ce beau trophé que nous a confectionné jacky .
Quand tu l'imagines en plein run je te dis pas comme il te pousse des ailes et tu mets gas à fond la caisse.
N.E- Messages : 75
chapeau eric pour ton humour et c'est vrais que se trophée donne des ailes aujourd'hui tu a tres bien navigué
tu viens de passer un echelon en glisse et c'est tout bon bravo a toi continus comme ça et tu naura pas besion de vaseline je vais enlever la photo du trophée parce que si il donne des ailes a tout le mondes
je peu me garder un peu de vaseline mal-au -fion
aujourd'hui mes partenaires de jeux fred nanar et roland de bages toujour avec la suspension north toujour du confort sur le plan d'eau mais ce que j'ai resenti c'est verifier de la douceur sous les pieds mais ça plafonne
en glisse et dans les partis glissantes je coller a l'eau sur les tirages de bourres avec du clapot de
face est du pres j'arrivais a passer en deuzieme positions et puis sur le retour je passer en 4 positions
je la conseille a des gens qui souffre des articulations c'est vraiment super mais pas en tirage de bourre avec des furieux
prochain cr avec mon diabolo simple si ya pas de changement alors j'aurrais pris un coup sur la cafetiere
tu viens de passer un echelon en glisse et c'est tout bon bravo a toi continus comme ça et tu naura pas besion de vaseline je vais enlever la photo du trophée parce que si il donne des ailes a tout le mondes
je peu me garder un peu de vaseline mal-au -fion
aujourd'hui mes partenaires de jeux fred nanar et roland de bages toujour avec la suspension north toujour du confort sur le plan d'eau mais ce que j'ai resenti c'est verifier de la douceur sous les pieds mais ça plafonne
en glisse et dans les partis glissantes je coller a l'eau sur les tirages de bourres avec du clapot de
face est du pres j'arrivais a passer en deuzieme positions et puis sur le retour je passer en 4 positions
je la conseille a des gens qui souffre des articulations c'est vraiment super mais pas en tirage de bourre avec des furieux
prochain cr avec mon diabolo simple si ya pas de changement alors j'aurrais pris un coup sur la cafetiere
Jacky G- Messages : 677
Page 2 sur 2 • 1, 2