Bic Saxo 276 : don, recyclage, poubelle ???
3 participants
Page 1 sur 1
Bic Saxo 276 : don, recyclage, poubelle ???
Bonjour
Comme l’indique l’objet j’ai une saxo 276 en super état qui ne me sert plus. C’est une vieille planche mais elle va bien qd la tram souffle à 45 nds ou plus.
Je serai content de donner cette planche à qq’un qui a besoin d’une petite planche pour le baston et qui n’a peut-être pas encore les moyens de se l’acheter....
Si ça intéresse qq’un me contacter.
Sinon savez-vous s’il existe une filière de recyclage, ou faut que j’aille à la déchetterie (ça me ferait mal au coeur mais bon...)
Bon aprem
Alex
Comme l’indique l’objet j’ai une saxo 276 en super état qui ne me sert plus. C’est une vieille planche mais elle va bien qd la tram souffle à 45 nds ou plus.
Je serai content de donner cette planche à qq’un qui a besoin d’une petite planche pour le baston et qui n’a peut-être pas encore les moyens de se l’acheter....
Si ça intéresse qq’un me contacter.
Sinon savez-vous s’il existe une filière de recyclage, ou faut que j’aille à la déchetterie (ça me ferait mal au coeur mais bon...)
Bon aprem
Alex
alex66- Messages : 37
Re: Bic Saxo 276 : don, recyclage, poubelle ???
Si tu ne trouves personne, je veux bien la récupérer pour la filer a Hotmer, ils filent ce genre de matos a des ptits djeunz sans le sous.
Faudrait que je la recup quand je viens a gruissan mais d ici la je suis sur qu'on trouvera un moyen de la stocker
Faudrait que je la recup quand je viens a gruissan mais d ici la je suis sur qu'on trouvera un moyen de la stocker
Moi je suis preneur pour une école de voile pour permettre à nos jeunes de naviguer car on n'a très peu de flotteur pour tout le monde. Si hds la veux pas de soucis c'était lui le premier a repondre:D
juju_66- Messages : 296
Cool merci pour vos réponses
on reste dans la même veines (pour les jeunes).
ça serait un peu plus simple pour moi de l'amener sur st-laurent, mais comme justement indiqué HDS était le premier interessé.
tenez moi au jus et bonne journée
Alex
on reste dans la même veines (pour les jeunes).
ça serait un peu plus simple pour moi de l'amener sur st-laurent, mais comme justement indiqué HDS était le premier interessé.
tenez moi au jus et bonne journée
Alex
alex66- Messages : 37
Oula, pas de soucis, moi, c etait pour lui eviter la benne, si tu trouves preneur plus pret, fonce
Page 1 sur 1