pour garder les mains au chaud
+2
domzo66
did 34
6 participants
Page 1 sur 1
pour garder les mains au chaud
Vos retours d'experiences et vos sensations , chaleur , tétanisations. ( Gants , moufles , paumes ouvertes , fermées, materiaux ? ). Merci
did 34- Messages : 174
Re: pour garder les mains au chaud
paumes ouvertes ,si possibles gants ,chez décath mais je crois qu'ils les ont arretés
domzo66- Messages : 349
entre nous ((thérése)) une bonne paire de (((chaussettes)) et HOP
bon aprés ce petit trait d'humour un coup de ciseaux au milieu sous la paume
bon aprés ce petit trait d'humour un coup de ciseaux au milieu sous la paume
Jacky G- Messages : 677
Gants avec paumes ouvertes Mystic. Très bien pour le maintien du wish et chaleur. Si trop chaud, je replie les extrémités.
guismo a écrit:Gants avec paumes ouvertes Mystic. Très bien pour le maintien du wish et chaleur. Si trop chaud, je replie les extrémités.
+1
Invité- Invité
J'ai mais en Ion.
catcat- Messages : 804
10 roro de différencecatcat a écrit:J'ai mais en Ion.
Invité- Invité
Dans tous les cas , la paume ouverte a l'air de rassembler tous les suffrages . Merci de vos réponses .
did 34- Messages : 174
sinon 2 bords et t'as les avants bras de popeye
domzo66- Messages : 349
D accord avec toi. J'aime pas trop non plus mais lorsque l'on a pas le choix. Je navigue même de temps en temps qu'avec le pouce dans le gant et le reste au dehors afin qu'il reste en place pour couper le vent glacial de Nord en hivers
catcat- Messages : 804
mappa , rouge de preference mais les bleus ou les verts vont bien aussi .
testé et approuvé dans de l eau a 5/6° air a 4 .
on peut quasiment rester 1h les mains dans l eau sans bouger sans vraiment ressentir de gène .
pas de risque de crampes ou tétanie puisque il n y a pas d épaisseur et on a pas besoin de serrer le wich comme un sourd .
prix dérisoire
un seul defaut a mon avis il faut les changer tout les deux ans ,apres le plastique part en morceau .
c est vrai que tout le monde rigole au bord de l eau mais quand t le seul a naviguer et que tout les autres se soufflent sur les doigts ou n arrivent pas a naviguer a cause de l onglet , ça fait moins les malins .
testé et approuvé dans de l eau a 5/6° air a 4 .
on peut quasiment rester 1h les mains dans l eau sans bouger sans vraiment ressentir de gène .
pas de risque de crampes ou tétanie puisque il n y a pas d épaisseur et on a pas besoin de serrer le wich comme un sourd .
prix dérisoire
un seul defaut a mon avis il faut les changer tout les deux ans ,apres le plastique part en morceau .
c est vrai que tout le monde rigole au bord de l eau mais quand t le seul a naviguer et que tout les autres se soufflent sur les doigts ou n arrivent pas a naviguer a cause de l onglet , ça fait moins les malins .
phil09- Messages : 314