matos débutant
4 participants
Page 1 sur 1
matos débutant
Quel matériel acheter pour débuter dans de bonnes conditions et pour pas cher ?
Vu sur le Bon Coin, une planche Mistral Compétition à dérive (90 euros) ou une Bic Rumba (70 euros).
Mais j'hésite car le shape de ce genre de planche date. Je suis allé voir la Bic ce matin mais ellle ne m'a pas inspiré.
Shape étroit et long, construction lourde, rien à voir avec nos planches actuelles!
Il vaut mieux peut-être que j'investisse davantage dans un shape gros volume sans dérive et plus actuel.
Est-ce qu'ils sont vraiment plus avantageux dans l'apprentissage?
J'attends vos conseils et bons plans.
Vu sur le Bon Coin, une planche Mistral Compétition à dérive (90 euros) ou une Bic Rumba (70 euros).
Mais j'hésite car le shape de ce genre de planche date. Je suis allé voir la Bic ce matin mais ellle ne m'a pas inspiré.
Shape étroit et long, construction lourde, rien à voir avec nos planches actuelles!
Il vaut mieux peut-être que j'investisse davantage dans un shape gros volume sans dérive et plus actuel.
Est-ce qu'ils sont vraiment plus avantageux dans l'apprentissage?
J'attends vos conseils et bons plans.
Gillesdu34- Messages : 170
Re: matos débutant
Je suis loin d'être un pro mais on dit souvent que les Bic Techno sont top pour débuter : du volume, stable, incassable et ça part bien au planing...
Dans le coin j'ai repéré ça, un peu plus cher mais c'est un planche que tu peux garder un moment et qui ne subit pas trop la décôte...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans le coin j'ai repéré ça, un peu plus cher mais c'est un planche que tu peux garder un moment et qui ne subit pas trop la décôte...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
axurit- Messages : 7
tout a fait d'accord ,par contre un peu cher la bic de l'annonce ,tu peut trouver moins cher et tout aussi efficace (f2 xantos 290 environ 90 euros )regarde dans les shop ,attention a ton poids et ou tu vas naviguer pas la peine d'acheter du 160 litres si tu navigues au parc et si tu fait 60 kilos n'hésite pas si tu vois une board pour nous demander a bientot
domzo66- Messages : 349
salut Gilles, je t'ai laissé un message perso, cath debutte depuis 2 ans et je pourrai ainsi t'indiquer les differentes boards testées lors de nos voyages et de conseiller car tu sais que j'avais un shop quai 34 pendant 10ans + un monitorat planche...a bientot. Pour la mistral pas glop, la rumba tu vas vite saturer...
le Dgé gérard Dabat- Messages : 844