MEILLEURS VOEUX 2013
3 participants
Page 1 sur 1
MEILLEURS VOEUX 2013
2012 FIN du challenge, vive 2013 pour le nouveau avec encore plus de concurrence sur le spot...Bien sur le meme esprit de rigueur, convivialité et simplicité, ttes les catégories de planches et voiles acceptées et pourquoi pas un classement classique et vintage aussi...petit clin d'oeil pour certains....Demain vent au rdv cool pour seance sur Thau si pas seul sinon pln...Le Dgé.
le Dgé gérard Dabat- Messages : 844
Re: MEILLEURS VOEUX 2013
salut le GD'Ebonne anneé a vous deux
je sens que cette anneè 2013 il me faut naviguer avec de super reglages sinon vous aller me faire
souffrir
mais comme je ne change pas de matos moi le pauvre retraitè çà peut m'aider dans mes reglages
en esperant de ne pas trop trainer sur le chalenge et d'avoir le gps au bon moment
beaux cadeaux de noêl pour toi merci papa noêl
je sens que cette anneè 2013 il me faut naviguer avec de super reglages sinon vous aller me faire
souffrir
mais comme je ne change pas de matos moi le pauvre retraitè çà peut m'aider dans mes reglages
en esperant de ne pas trop trainer sur le chalenge et d'avoir le gps au bon moment
beaux cadeaux de noêl pour toi merci papa noêl
Jacky G- Messages : 677
Re: MEILLEURS VOEUX 2013
Jak tu es au top sur les reglages et la tactique de course je sais que tu seras encore avec nanard la bete noire de bcp...pour 2013 souhaitons un bon vent pour notre challenge et toujours une bonne ambiance.
le Dgé gérard Dabat- Messages : 844
les bonnes résolutions de 2013
Bonjour à tous.
J'en profite moi aussi pour vous souhaiter tout de bon pour 2013.
Je vois que le spot de Marseillan a été ouvert par les "Irréductibles".
Perso, j'ai navigué aux Aresquiers fin décembre et j'ai compris le problème du parking.
Comment faut-il faire pour suivre vos perfs en 2013 ? Je ne connais pas le lien qui mène aux relevés de Thau Zéro.
Je comptais investir dans une Loft 7m pour tracer davantage mais le turbo de ma Peugeot en a décidé autrement.
La voiture est au fond d'un garage dans les Landes et moi, j'attends la facture!!!
Je reviens avec mes Naish pour 2013. J'ai un peu les nerfs!
M'enfin, tant qu'y a la santé !!!
A bientôt.
J'en profite moi aussi pour vous souhaiter tout de bon pour 2013.
Je vois que le spot de Marseillan a été ouvert par les "Irréductibles".
Perso, j'ai navigué aux Aresquiers fin décembre et j'ai compris le problème du parking.
Comment faut-il faire pour suivre vos perfs en 2013 ? Je ne connais pas le lien qui mène aux relevés de Thau Zéro.
Je comptais investir dans une Loft 7m pour tracer davantage mais le turbo de ma Peugeot en a décidé autrement.
La voiture est au fond d'un garage dans les Landes et moi, j'attends la facture!!!
Je reviens avec mes Naish pour 2013. J'ai un peu les nerfs!
M'enfin, tant qu'y a la santé !!!
A bientôt.
Gillesdu34- Messages : 170