Windsurf Languedoc Roussillon
+7
peps
catcat
juju_66
kurgan34
Brother-1
sev66
olivdelyon
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Windsurf Languedoc Roussillon
Moi il faut que je clique sur "répondre" pour voir la vidéo. Tu peux toujours essayer
Invité- Invité
Ça par contre je sais pas , j ai rien touché .olivdelyon a écrit:phil09 a écrit:Comment je ferais pour poster sans être connecté !olivdelyon a écrit:phil09 a écrit:j ai un probleme , j arrive pas a voir la video , le lien marche pas chez moi , ni avec chrome ni sous ios .
et le lien n est pas cliquable .
il faut être connecté sinon ça ne marcha pas.
euh oui....tu n'as rien qui bloque les sites comme soft ou comme option de ton navigateur ?
phil09- Messages : 314
C est fait 3 post plus haut , et ça marche toujours pas .Serge3101 a écrit:Moi il faut que je clique sur "répondre" pour voir la vidéo. Tu peux toujours essayer
Je me suis mal exprimé :phil09 a écrit:C est fait 3 post plus haut , et ça marche toujours pas .Serge3101 a écrit:Moi il faut que je clique sur "répondre" pour voir la vidéo. Tu peux toujours essayer
Je clique "répondre" et je fais défiler en bas de fenêtre les messages déjà diffusés. Et là, dans le message d'Olivier, je vois la vidéo directement.
Invité- Invité
dsl j avais pas comprisSerge3101 a écrit:Je me suis mal exprimé :phil09 a écrit:C est fait 3 post plus haut , et ça marche toujours pas .Serge3101 a écrit:Moi il faut que je clique sur "répondre" pour voir la vidéo. Tu peux toujours essayer
Je clique "répondre" et je fais défiler en bas de fenêtre les messages déjà diffusés. Et là, dans le message d'Olivier, je vois la vidéo directement.
phil et serge, vous utilisez quoi comme navigateur internet ? IE ?
olivdelyon- Messages : 959
google chrome sur le pc et safari sur l ipad .olivdelyon a écrit:phil et serge, vous utilisez quoi comme navigateur internet ? IE ?
phil09 a écrit:google chrome sur le pc et safari sur l ipad .olivdelyon a écrit:phil et serge, vous utilisez quoi comme navigateur internet ? IE ?
tu n'as pas un adblock ou dans le genre ?
Un quoi?.........olivdelyon a écrit:phil09 a écrit:google chrome sur le pc et safari sur l ipad .olivdelyon a écrit:phil et serge, vous utilisez quoi comme navigateur internet ? IE ?
phil09 a écrit:Un quoi?.........olivdelyon a écrit:phil09 a écrit:google chrome sur le pc et safari sur l ipad .olivdelyon a écrit:phil et serge, vous utilisez quoi comme navigateur internet ? IE ?
un module qui bloque les fenêtres publicitaires, si oui le cadre de la vidéo peut être confondu avec une pub et bloqué.
celui là par exemple
module
Page 2 sur 2 • 1, 2