Motard
3 participants
Page 1 sur 1
Motard
Rien a voir avec la planche.
Demain manif contre le brassard jaune il y aura t'il des planchistes motards sur place ?
Demain manif contre le brassard jaune il y aura t'il des planchistes motards sur place ?
steph11- Messages : 44
Re: Motard
??? tu peux expliquer stp?
Thau zéro- Messages : 223
http://www.scooter-system.fr/news/1744-port-gilet-jaune.html
LEs motos ne veulent pas ressembler a des sapins de noyel je pense
HDS a écrit:http://www.scooter-system.fr/news/1744-port-gilet-jaune.html
C'est exactement ça.Au début il fallait rouler avec un gilet jaune et maintenant après quelques manifs le gilet a été réduit a un brassard au bras mais seulement pour les deux roues supérieur a 125cm donc pas pour les scooter et autre mobylette qui sont d’après moi beaucoup moins visible.
Il y a aussi le contrôle technique et les grandes plaques d'immatriculation.
Le but du post était de faire la route avec quelqu'un du forum plutôt que seul et ainsi de faire connaissance.
Le ct c est pas si mal quand on voit le nombre de scoots trafiqués ou certaines motos qui te pètent les vitres a l accélération
Pour les scouts trafiqué les pieces de competition sont en vente libre mais utilisable seulement sur circuit commencer par vendre les pièces au détenteur d'une licence FFM serai peut être mieux mais rapporterai moins
Les motards savent bien que partir avec une moto en mauvaise état est un suicide ce serai comme partir en planche par grosse tram en mer avec un pieds de mat a moitie coupé, pour le bruit les chicanes est tellement facile a enlever, mais je suis d'accord il y a de l'abus
Les motards savent bien que partir avec une moto en mauvaise état est un suicide ce serai comme partir en planche par grosse tram en mer avec un pieds de mat a moitie coupé, pour le bruit les chicanes est tellement facile a enlever, mais je suis d'accord il y a de l'abus
Page 1 sur 1