GPS
+2
Brother-1
steph11
6 participants
Page 1 sur 1
GPS
Noel arrivant a grand pas pourriez vous me dire quel type de GPS vous utilisez? merci
steph11- Messages : 44
Re: GPS
Pour moi:
Garmin foretrex 301 = simplicité et fiabilité
Dans les 140 €
Garmin foretrex 301 = simplicité et fiabilité
Dans les 140 €
Brother-1- Messages : 1822
OK je l'ai vu sur le site D4 mais il n'y a pas beaucoup d'explication
Il donne VMax et trace sur google map ?
steph11 a écrit:OK je l'ai vu sur le site D4 mais il n'y a pas beaucoup d'explication
oui mais e sont deux choses différentes. Pour traiter les données du gps il te faut ce soft à installer dans ton PC /
GPSAR
tu as une version gratuite 3.3.3 et la version pro à 30 euros pour une licence à vie.
teste la version gratuite et si elle ne te suffit pas , passe à la version pro.
le site explique comment s'en servir pour sortir les résultats.
prévois aussi une pochette étanche car même s'ils sont donnés étanche, ce n'est pas le cas à long terme
des exemples ici
AQUAPACK
olivdelyon- Messages : 959
Classique GT31 pour la facilité de récupération des tracks ....
LeChat- Messages : 336
Eh bien merci pour les éclairages je n'ai plus qu'a écrire la lettre au père noël et comme j'ai été sage cette année ça devrai le faire!!
Bonne année a tous
Voila j'ai reçu mon GPS GT31 avec la house qui va bien d'un jaune super. Premiere sortie, pas de trop de vent mais assez pour faire une trace, une ou deux fois a l'eau, donc en rentrant je rince le tout a l'eau du douce mais en ouvrant la trappe pour récupérer la carte de l'eau sort.
Normalement il est donné pour être étanche je vais essayer de faire un échange au shop, vu que l’écran devient sombre,mais avez vous eut le même problème?
Voila j'ai reçu mon GPS GT31 avec la house qui va bien d'un jaune super. Premiere sortie, pas de trop de vent mais assez pour faire une trace, une ou deux fois a l'eau, donc en rentrant je rince le tout a l'eau du douce mais en ouvrant la trappe pour récupérer la carte de l'eau sort.
Normalement il est donné pour être étanche je vais essayer de faire un échange au shop, vu que l’écran devient sombre,mais avez vous eut le même problème?
il est pas fait pour être immergé,
mais j'ai jamais vu de l'eau sortir,
attention à ta pochette si elle n'est pas étanche.
mais j'ai jamais vu de l'eau sortir,
attention à ta pochette si elle n'est pas étanche.
jmd11- Messages : 1116
Il est étanche... à la petite pluie!
Pourquoi tu l'as rincé?
Si la pochette est étanche (on s'en fout qu'elle soit jaune... l'essentiel c'est qu'elle soit étanche), il ne doit pas rentrer d'eau du tout.
Je conseille vivement de mettre un Sopalin au fond, s'il ressort humide vérifier ou changer la pochette. S'il y a beaucoup d'eau dans la pochette le GPS est certainement endommagé, voire mort.
Toujours vérifier que la pochette soit bien fermée et que rien ne soit coincé dans la fermeture.
Sorry
Pourquoi tu l'as rincé?
Si la pochette est étanche (on s'en fout qu'elle soit jaune... l'essentiel c'est qu'elle soit étanche), il ne doit pas rentrer d'eau du tout.
Je conseille vivement de mettre un Sopalin au fond, s'il ressort humide vérifier ou changer la pochette. S'il y a beaucoup d'eau dans la pochette le GPS est certainement endommagé, voire mort.
Toujours vérifier que la pochette soit bien fermée et que rien ne soit coincé dans la fermeture.
Sorry
Thau zéro- Messages : 223
Page 1 sur 1