EVO V
+8
DELTA
Saax
juju_66
xav38
olivdelyon
guismo
kurgan34
max76
12 participants
Page 1 sur 1
Re: EVO V
guismo a écrit:Il repasse sur une 5m² et 5,4m² de speed.
A partir de 1099€ la 5m² et 1629€ la 12m²
ouais bien dommage.....j'ai testé cette année l'EVO4 en 7 m², une pure merveille d'équilibre et de finesse....pour tout dire j'ai adoré cette voile.
olivdelyon- Messages : 959
ce sont des pures merveilles , mais le couple mat voile va être hors budget pour beaucoup, à moins de gagner au loto
Invité- Invité
Ou attendre l'année prochaine
xav38- Messages : 59
funboarder66 a écrit:ce sont des pures merveilles , mais le couple mat voile va être hors budget pour beaucoup, à moins de gagner au loto
l'obligation du mat pryde, je suis pas pour. Pour ma part jhe prend du reptile et je sais que kurgan est très bien avec des Amex dessus.
Dejà ca descend le prix du couple mat voile. Et puis Neil PRYDE, c'est NEIL PRYDE, une glisse incomparable et ca se revend bien.
Moi je suis impatient de recevoir les 2 miennes. Si ca va vraiment bien, j'en prendrai une troisième.
juju_66- Messages : 296
Bonjour,
kurgan pourrais tu nous faire un petit retour sur tes tests de l'evo 5 svp? et nous indiquer ton ressenti par rapport à l'Evo 4, quelle surface as tu testé?
D'avance merci.
Saax
kurgan pourrais tu nous faire un petit retour sur tes tests de l'evo 5 svp? et nous indiquer ton ressenti par rapport à l'Evo 4, quelle surface as tu testé?
D'avance merci.
Saax
Saax- Messages : 14
juste fait quelques bords en 6.4 la voile est bien plus puissante que l,evo 4 elle est plus rigide pour les prochains tests je tendrai plus l,amure.
kurgan34- Messages : 1930
La, le mat va avoir mal.
Vu ce que tu lui mets déja
Vu ce que tu lui mets déja
DELTA- Messages : 2246
Salut,
merci du retour, je suis en train de regarder eventuellement pour une 5.8, elle passe sur un 400 avec 30 cm de rallonge ca devrait donner de la souplesse à la voile.
Saax
merci du retour, je suis en train de regarder eventuellement pour une 5.8, elle passe sur un 400 avec 30 cm de rallonge ca devrait donner de la souplesse à la voile.
Saax
Saax- Messages : 14
juju il a trouvé un super sponsort ,moi je suis en discussion avec le mien mais c'est pas gagné ,ils veulent pas me filer la prime spécial evo 5
domzo66- Messages : 349
domzo66 a écrit:juju il a trouvé un super sponsort ,moi je suis en discussion avec le mien mais c'est pas gagné ,ils veulent pas me filer la prime spécial evo 5
pas sympa ton pere noel
Invité- Invité
mouaip ....
c'est beau mais trop cher pour ce que c'est ...
si vous pouvez/voulez vous le permettre c'est bien de soutenir le haut de gamme du windsurf en slalom.
il en faut des acheteurs de neufs pour alimenter les occaz .
perso j'avoue que les 2013 les prydes en vague m'ont fait une bonne impression coté construction ...
c'est beau mais trop cher pour ce que c'est ...
si vous pouvez/voulez vous le permettre c'est bien de soutenir le haut de gamme du windsurf en slalom.
il en faut des acheteurs de neufs pour alimenter les occaz .
perso j'avoue que les 2013 les prydes en vague m'ont fait une bonne impression coté construction ...
vincent13- Messages : 268
vincent13 a écrit:perso j'avoue que les 2013 les prydes en vague m'ont fait une bonne impression coté construction ...
Moi aussi, d'ailleurs c est pas impossible que je prenne une atlas 4.2 au lieu de changer ma 5.0 et ma 6.7 qui sont encore quasi neuves
HDS a écrit:vincent13 a écrit:perso j'avoue que les 2013 les prydes en vague m'ont fait une bonne impression coté construction ...
Moi aussi, d'ailleurs c est pas impossible que je prenne une atlas 4.2 au lieu de changer ma 5.0 et ma 6.7 qui sont encore quasi neuves
déjà les 2012 étaient revenues sur de meilleures bases!
jmd11- Messages : 1116
Page 1 sur 1