EXOCET NANO
3 participants
Page 1 sur 1
EXOCET NANO
Qui possède cette planche en 85 ou 95 l et qu'en pensez vous ?
Didier- Messages : 194
Re: EXOCET NANO
si tu viens sur leucate,
tu dois pouvoir la tester chez gérald!
tu dois pouvoir la tester chez gérald!
jmd11- Messages : 1116
Le plus sage arrête ton budget, détermine le matos qu'il te faut, après tu pourras toujours trouver soit en neuf ou en occasion.
Après tu peux soit aller en shop, soit chercher de particulier à particulier pour trouver ton bonheur.
Après tu peux soit aller en shop, soit chercher de particulier à particulier pour trouver ton bonheur.
Invité- Invité
mon budget pour le flotteur est fixé ( maxi 1000 € ) comme celui pour les gréement , et la Nano entre dedans . Si je trouve une bonne occase qui correspond au programme que je cherche , il n'y a pas de problème .funboarder66 a écrit:Le plus sage arrête ton budget, détermine le matos qu'il te faut, après tu pourras toujours trouver soit en neuf ou en occasion.
oui , mais je ne veux pas de planche trop typée vague et le plus polyvalente possible et un seul flotteur !!!funboarder66 a écrit:Pour ce budget tuas le choix
Exigeant !!!! lol
Tu as ciblé plusieurs modèles FSW qui sont très bien, bla planche parfaite n'existe pas elles ont toutes des avantages et inconvénients, a savoir si tu préfères du neuf ou de l'occasion.
En occasion pour ton budget tu peux avoir du haut de gamme, et en neuf un shape un peu plus ancien et plus lourd
Le mieux si tu le peux c'est d'aller voir dans le shop ou tu as le plus confiance
En occasion pour ton budget tu peux avoir du haut de gamme, et en neuf un shape un peu plus ancien et plus lourd
Le mieux si tu le peux c'est d'aller voir dans le shop ou tu as le plus confiance
Invité- Invité
vu sur le site de gérald,
exocet nano neuve à 890€.
exocet nano neuve à 890€.
jmd11- Messages : 1116
Page 1 sur 1