Windsurf Languedoc Roussillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Promotion du windsurf ?

3 participants

Aller en bas

Promotion du windsurf ? Empty Promotion du windsurf ?

Message  _david Lun 20 Fév - 20:01

bonjour

j'étais vivement interessé par votre asso jusqu à aujourd hui.

Cependant je m'interroge : Vous dites promouvoir et défendre la pratique de la planche à voile dans la région. Pourtant aujourd'hui vous avez suprimé le compte d'Annie, personne qui elle aussi fait son maximum pour promouvoir la planche dans la région à travers son blog, ses photos, ses posts etc...
Comment peut on se proclamer défenseur des spots et d'un autre coté bannir des gens qui sont aussi de votre coté (niveau idée en tout cas) et qui auraient fait une excellente pub de votre asso.

Finalement ne va t on pas adhérer à une asso dont le seul but est de défendre le parc à huitre, au détriment des autres spots et donc au détriment des 10aines de windsurfers de la région qui naviguent à PLN, à Eole, barca, la franqui canet etc...

cdlmt




_david

Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 51
Localisation : tlse

http://www.tram-riders.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du windsurf ? Empty Re: Promotion du windsurf ?

Message  guismo Lun 20 Fév - 20:20

Il nous faut pas tout mélanger.
La suppression du compte d Annie ne résulte pas de son travail sur son blog via ses photos ou vidéos et engagement pour la région Languedoc R ou de commentaires sur le forum wlr.

Il s agit de fait extérieur...point barre.
Je me suis pas lever un matin pour créer un forum avec kurgan pour virer des membres sans raison...sinon on va droit dans le mur.


Par contre, je tiens à te préciser que l association à pour vocation la défense des spots leucate barcares et non pas spécifiquement le parc à huîtres. Ne fait pas de raccourci entre les photos du parc et l association .
Les membres du forum navigue partout dans la région moi le premier. J apprécié le parc pour son ambiance mais j apprécié également argeles, canet, eole etc...

En espérant à l'or répondu à tes interrogations.
guismo
guismo
Admin

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/09/2011

https://thewindsurflanguedoc.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du windsurf ? Empty Re: Promotion du windsurf ?

Message  sev66 Lun 20 Fév - 20:32

Pour information et en tant que membre du bureau je précise : nous sommes bien une association dont le but est bien la défense et la promotion de la planche à voile sur les PLAGES et l'étang des communes de Leucate et le Barcarès; l'organisation de manifestation et animation à caractère essentiellement sportif et ou culturel; l'association s'inscrit également dans un processus de respect et protection des sites naturels. Une autre association s'investie plus particulièrement sur les spots de PLN. Une autre association sur Gruissan....Je pense que tous les spots du Languedoc Roussillon s'inscrivent dans la même démarche et sont à l'écoute des projets envisagés sur les spots.
Merci de bien faire attention aux affirmations éronées qui naviguent sur ce forum et sur les autres forums.
Je ne rentrerais pas dans un souhait de certaines personnes "peut être jalouses" de créer un climat de conflit et de critique entre les forums et les windsurfeurs.
sev66
sev66

Messages : 1649
Date d'inscription : 14/10/2011
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du windsurf ? Empty Re: Promotion du windsurf ?

Message  _david Lun 20 Fév - 20:44

Jalousie est un mot que l on m a déjà fait passer.
Pas de jalousie de mon coté, juste une interrogation sur l'objectif de l'asso et l'objectivité de son bureau.
Me voila rassuré Smile

_david

Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 51
Localisation : tlse

http://www.tram-riders.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion du windsurf ? Empty Re: Promotion du windsurf ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum