Windsurf Languedoc Roussillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Challenge Thau Aresquiers 2013 trophée lancement 2014

+4
catcat
Gillesdu34
Nanard
ce-dric
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 trophée lancement 2014 - Page 2 Empty trophée

Message  Alain Dim 16 Mar - 7:06

Super le trophée du premier en partant de la fin, j'ai juste un petit problème je n'est pas de cheminée. Very Happy 

Alain
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 trophée lancement 2014 - Page 2 Empty trophée

Message  Bollini Alain Dim 16 Mar - 7:14

Désolé je n'avais pas vu que je n'étais pas connecté.
Donc si je gagne le trophée, du meilleur dernier, je le mets où. Attention Jacky, pas de vulgarités.
Bollini Alain
Bollini Alain

Messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 64
Localisation : 200 de l'étang de Thau à "voile" d'oiseau

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 trophée lancement 2014 - Page 2 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013 trophée lancement 2014

Message  Jacky G Dim 16 Mar - 10:47

Laughing Laughing non mais il y a un tube de (((( VASELINE)))) qui va avec  Laughing 
Jacky G
Jacky G

Messages : 677
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 78
Localisation : MEZE

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 trophée lancement 2014 - Page 2 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013 trophée lancement 2014

Message  N.E Dim 16 Mar - 10:58

hé ! hé ! hé ! à force de le façonner ce trophé fait attention de ne pas en tomber amoureux(voir de l utiliser) Mad 
N.E
N.E

Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 trophée lancement 2014 - Page 2 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013 trophée lancement 2014

Message  le Dgé gérard Dabat Dim 16 Mar - 18:17

Eric ne veut pas la dernière place à en croire les perf de la journée, en 90 v4 et 5.0 gun 2014, il nous claque un 31.27 dans un chantier sur thau...bravo, juste derrière on retrouve Jak et nanard à 1 dixième...pour moi plus de piles gps donc no score mais bon ça chauffe grave, merci à cedric pour son pret aileron qui m'a sauver la fin de session...
le Dgé gérard Dabat
le Dgé gérard Dabat

Messages : 844
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 62
Localisation : Marseillan

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 trophée lancement 2014 - Page 2 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013 trophée lancement 2014

Message  N.E Dim 16 Mar - 19:07

ah non pas la dernière place ça me ferais mal au C... !!! pale
Pour gagner en vitesse, il suffiT de s imaginer être à la dernière place et de gagner ce beau trophé que nous a confectionné jacky .
Quand tu l'imagines en plein run je te dis pas comme il te pousse des ailes et tu mets gas à fond la caisse. What a Face






N.E
N.E

Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 trophée lancement 2014 - Page 2 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013 trophée lancement 2014

Message  Jacky G Lun 17 Mar - 0:17

chapeau eric pour ton humour et c'est vrais que se trophée donne des ailes aujourd'hui tu a tres bien navigué
tu viens de passer un echelon en glisse et c'est tout bon bravo a toi continus comme ça et tu naura pas besion de vaseline  Razz je vais enlever la photo du trophée parce que si il donne des ailes a tout le mondes
je peu me garder un peu de vaseline mal-au -fion  Sad 
aujourd'hui mes partenaires de jeux fred nanar et roland de bages toujour avec la suspension north toujour du confort sur le plan d'eau mais ce que j'ai resenti c'est verifier de la douceur sous les pieds mais ça plafonne
en glisse et dans les partis glissantes je coller a l'eau  Evil or Very Mad  sur les tirages de bourres avec du clapot de
face  est du pres j'arrivais a passer en deuzieme positions et puis sur le retour je passer en 4 positions  Twisted Evil 
je la conseille a des gens qui souffre des articulations c'est vraiment super mais pas en tirage de bourre avec des furieux  Crying or Very sad 
prochain cr avec mon diabolo simple si ya pas de changement alors j'aurrais pris un coup sur la cafetiere Sad 
Jacky G
Jacky G

Messages : 677
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 78
Localisation : MEZE

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Thau Aresquiers 2013 trophée lancement 2014 - Page 2 Empty Re: Challenge Thau Aresquiers 2013 trophée lancement 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum