Windsurf Languedoc Roussillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse

+18
Thau zéro
catcat
+laurent+
phil09
gigi66
LeChat
Roc
lili11
kurgan34
thierryll
cptsly
olivdelyon
bad11
HDS
jmd11
Brother-1
guismo
DELTA
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse - Page 2 Empty Re: Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse

Message  cptsly Ven 28 Oct - 7:57

ben moi je glisse pas quoiqu'on me mette sous les pieds!.... clown
cptsly
cptsly

Messages : 119
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 47
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse - Page 2 Empty Re: Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse

Message  thierryll Ven 28 Oct - 9:13

Sam a écrit:
thierryll a écrit:un truc pour passer de 7 à 6,3 avec très bon départ planning et une super glisse: JPIII 89. De très bons minis, de supers maxis. Une construction béton armé. Seul petit défaut : elle va tellement vite que dans le clapot c'est pas la plus confortable

est ce que ton hyper x 85 est mieux sur le coté confo ?

pas la même plage d'utilisation : plage basse jp devant , plage haute tiga devant.
jp : 6,8 et 6,3 avec ailerons en 34 et 31
tiga : 6,3 et 5,4 avec un 29
la tiga est clairement plus confortable dans le clapot avec peut-être un chouilla d'allonge en moins, mais les deux avec la même vmax,de 39 sur gruissan, et de très bonnes moyennes, pour des planches de cette largeur.

En complément d'une rrd 102 qui semble sans limite, la tiga peut-être une bonne option

thierryll

Messages : 191
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse - Page 2 Empty Re: Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse

Message  DELTA Ven 28 Oct - 9:15

REPONSE
Pour HDS. Ai eu la RS59. Trés bonne board mais pas assez de volume pour mon poids par rapport aux surfaces de voile. Ai préféré la RS 54. Donc vendue( il y a 4/5 ans)
Pour BAD11. Sam a raison. 6.3 en 68 de large ça peut le faire mais c'est + facile avec board moins large.
Pour BROTHER 1. Ai acheté il y a 4 mois le custom COPELLO de TOULOUSE. Je l'ai trouvé un peu indomptable dans le clapal du PARC ou alors c'est moi qui ne suis + dans le coup. Les flotteurs de MARCO sont trés rapides mais faut les tenir du moins celui que j'avais acheté.
Pour SAM. ai eu les deux SAILBOARDS RED LINE. Bons flotteurs simplement un peu trop de volume à l'arrière pour le clapot du PARC.
pOUR THIERRYLL. Les JP sont trés bien mais comme tu dis dures dans le clapal. Tu peux pas en faire 5 h de rang comme avec d'autres flotteurs sans en garder le souvenir dans les "cannes".
Ai acheté, il y a deux mois, la TIGA HYPER X de MANU DU LAC, essai le 1° jour en 6.3 (tram pas trop forte, clapot normal) super, le 2° jour toujours en 6.3, tram un peu plus boostée, clapot sup, plus la même board. Ce flotteur doit faire 90 l il me porte facile par rapport à d'autres 85 l qui ont tendance à couler.
KURGAN a raison 102 litres de 6.2 et au dessus et un flotteur de speed 70/75l pour aller de 6.2 maxi et au dessous. Trés bon complément. Du coup j'ai pris une vieille ( 2000 ) mais neuve SONIC 52. 74 l que je n'ai pas pu vraiment essayer mais 31 en O F O.
Il est évident que je ne peux donner que mon ressenti perso sur les flotteurs cités, qui pour, beaucoup d'autres utilisateurs, seront vraiment dans le coup, j'en suis conscient.

DELTA

Messages : 2246
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 81
Localisation : perpignan/ port barcares

Revenir en haut Aller en bas

Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse - Page 2 Empty Re: Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse

Message  HDS Ven 28 Oct - 9:33

DELTA tres interessant ton retour sur ces differents flotteurs. Et d'un coup je me sens moins seul quand je parle d'un besoin de board qui passe le clapot assassin...
HDS
HDS

Messages : 544
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 44
Localisation : DTC

http://www.windbase.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse - Page 2 Empty Re: Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse

Message  Invité Ven 28 Oct - 9:43

ne pas oublier que toutes les bords de delta, sont tester avec de l'antialgue

peux être pas la meilleure chose pour faire lifter une planche dans le clapots ....

sinon je persiste et signe, la falcon 89 est top, avec un SL4 souple, le clapot haché, petit et gros, bref elle avales tout et ne recrache rien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse - Page 2 Empty Re: Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse

Message  kurgan34 Ven 28 Oct - 9:45

louis tres bon floteur l,isonic 2000 52 74 pour le prix et confort superieur a mes jp speed et loin d ,etre laché en speed Wink
kurgan34
kurgan34

Messages : 1930
Date d'inscription : 13/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse - Page 2 Empty Re: Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse

Message  HDS Ven 28 Oct - 9:47

Je retrouve un peu mon impression générale concernant les T1 RS59 : trop "petite" par rapport aux voiles conseillées. Parfaite en 6.3 mais en 7.0... Et avec de l'aileron classique Wink
HDS
HDS

Messages : 544
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 44
Localisation : DTC

http://www.windbase.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse - Page 2 Empty Re: Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse

Message  DELTA Ven 28 Oct - 9:48

Pour Mechouille. Bien de le repréciser mais c'est la que je me rends compte que malgré un AW cette vieille RRD AVANT SLALOM, en comparaison avec des flotteurs qui ont 10 ans de moins ( tous volumes confondus ), a vraiment de la glisse, elle ne demande que ça, sans forcer. Vraiment à part.

DELTA

Messages : 2246
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 81
Localisation : perpignan/ port barcares

Revenir en haut Aller en bas

Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse - Page 2 Empty Re: Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse

Message  DELTA Ven 28 Oct - 9:52

kurgan34 a écrit:louis tres bon floteur l,isonic 2000 52 74 pour le prix et confort superieur a mes jp speed et loin d ,etre laché en speed Wink
Je ne fais qu'essayer de suivre le MAITRE, en matos. (de loin)

DELTA

Messages : 2246
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 81
Localisation : perpignan/ port barcares

Revenir en haut Aller en bas

Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse - Page 2 Empty Re: Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse

Message  bad11 Ven 28 Oct - 10:26

Sam a écrit:
cptsly a écrit:
bad11 a écrit:pour ma part hts 68, idéale pour les gabarits 70 80 kg, grosse plage d'utilisation et un cul beaucoup plus étroit que tout ce qui se fait actuellement sur le marché avec en plus une construction béton. voile idéale 7m + slr 36, mais une 6.3 passe aussi super bien.

J'espère la tester bientôt celle là!

perso suis pas trop d accord avec toi laurent . je pense que lorsque qu on passe en 6.2 parce que le vent oblige ,on n a plus grand chose a faire avec 68 de large et 115litres si on veut rester performant et facile . moi je dirais 7m maxi ver le bas et 7.8 max vers le haut pour cette board. dés qu on est bien toilé en 7m , 56 de large avec 80litres sont top.
apres bien sur ,je tiens compte du petit ofo ,de la tram irréguliere etc ,on est d accord.


tout à fait d'accord avec toi si l'on recherche toujours la perf max, par contre dans mon optique comme dans celle de beaucoup d'avoir du matos performant avec la plus grande plage d'utilisation pour ne pas dépenser un max, je pense que cette planche offre un bon compromis car on peut vraiment l'amener très loin.
dans mon cas je veux essayer de garder un quiver 2 planches 5 voiles, c'est quelque fois limite mais cela permet de se faire plaisir et de naviguer tout le temps
hts 68 + loft blade 7m et 6.3 voire même loft 02 5.3 et je ne suis pas ridicule avec + exocet cross 84l avec loft 02 5.3, gun torro 4.7 et transwave 4m
bad11
bad11

Messages : 153
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 59
Localisation : pln

http://www.plnwindsurf.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse - Page 2 Empty Re: Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse

Message  Roc Ven 28 Oct - 13:57

Si c'est pour glisser bien et facile jusque dans du bon clapal, je dirai comme je-sais-plus-qui en début de fil : Mistral/AB.
Ca va vite (très vite), ça tourne bien, et c'est très confortable.
Dans les bords que j'ai pu faire plein travers en SL95 ou 110 au large, j'étais toujours calé à fond, sans rien lâcher.
Après, si t'es au près avec des secousses à de déchausser les dents, je pense que toutes les planches sont à peu près pareilles...
En sensation de "sérénité" et de glisse, je pense qu'elle sont un peu supérieures aux RRD.
En glisse pure, la RRD est devant (en sensation toujours, pas vérifié au GPS).
Roc
Roc

Messages : 77
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse - Page 2 Empty Re: Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse

Message  jmd11 Ven 28 Oct - 15:20

Sam a écrit:
kurgan34 a écrit:pour moi en plage d,utilisation la rrd 102 est au top tu prends en complement une jp speed 54et tu couvres a peut pret toutes les nav en jouant avec les ailerons de differentes tailles .

102 et la 54 c est un peu proche non ?
la 49 ne serait pas mieux epour l ecart ?

j'ai eu l'hts68,je ne m'y suis jamais fait avec 7m,trop grosse,je trouve,
depuis,je fais 64/54 et je préfère largement!
je trouce ça très complémentaire,
quand je suis surtoilé en is101/7.1,je suis au taquet en 54/6.3!
jmd11
jmd11

Messages : 1116
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 48
Localisation : pas loin

Revenir en haut Aller en bas

Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse - Page 2 Empty Re: Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse

Message  DELTA Ven 28 Oct - 15:27

jmd11 a écrit:
Sam a écrit:
kurgan34 a écrit:pour moi en plage d,utilisation la rrd 102 est au top tu prends en complement une jp speed 54et tu couvres a peut pret toutes les nav en jouant avec les ailerons de differentes tailles .

102 et la 54 c est un peu proche non ?
la 49 ne serait pas mieux epour l ecart ?

j'ai eu l'hts68,je ne m'y suis jamais fait avec 7m,trop grosse,je trouve,
depuis,je fais 64/54 et je préfère largement!
je trouce ça très complémentaire,
quand je suis surtoilé en is101/7.1,je suis au taquet en 54/6.3!
Eh bien je pense exactement comme toi quant au rapport voile board.

DELTA

Messages : 2246
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 81
Localisation : perpignan/ port barcares

Revenir en haut Aller en bas

Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse - Page 2 Empty Re: Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse

Message  olivdelyon Ven 28 Oct - 16:28

jmd11 a écrit:
Sam a écrit:
kurgan34 a écrit:pour moi en plage d,utilisation la rrd 102 est au top tu prends en complement une jp speed 54et tu couvres a peut pret toutes les nav en jouant avec les ailerons de differentes tailles .

102 et la 54 c est un peu proche non ?
la 49 ne serait pas mieux epour l ecart ?

j'ai eu l'hts68,je ne m'y suis jamais fait avec 7m,trop grosse,je trouve,
depuis,je fais 64/54 et je préfère largement!
je trouce ça très complémentaire,
quand je suis surtoilé en is101/7.1,je suis au taquet en 54/6.3!

parce que tu navigues sur des spots ou le vent bien plus régulier qu'à l'intérieur des terres.

sur les lacs c'est un volume nécessaire et obligatoire pour passer les molles. Manta 69 pour moi en 7 et 7.5 m².
olivdelyon
olivdelyon

Messages : 959
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Mions

Revenir en haut Aller en bas

Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse - Page 2 Empty Re: Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse

Message  jmd11 Ven 28 Oct - 16:33

tu m'avais caché que t'avais un gros cul..... uu
jmd11
jmd11

Messages : 1116
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 48
Localisation : pas loin

Revenir en haut Aller en bas

Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse - Page 2 Empty Re: Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse

Message  olivdelyon Ven 28 Oct - 16:45

jmd11 a écrit:tu m'avais caché que t'avais un gros cul..... uu

andouille ! Razz

regarde mieux mes vidéos ! cheers
olivdelyon
olivdelyon

Messages : 959
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 60
Localisation : Mions

Revenir en haut Aller en bas

Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse - Page 2 Empty Re: Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse

Message  Invité Ven 28 Oct - 16:54

mechouille a écrit: bref elle avales tout et ne recrache rien

et la dessus au moins tu t'y connais !!! Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse - Page 2 Empty Re: Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse

Message  LeChat Ven 28 Oct - 17:14

Hello,

Pour moi, la meilleure planche et glisse comme tu le dis c'est ma RRD 102: ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel feeling avec une board ....
Cete RRD avant glide glisse très bien, et effectivement quand tu la prêté, Eric et sa Manta+Vapor de l'année n'a pas vraiment apprécié de se faire griller Laughing

SI tu veux, j'ai toujours une 274 ACE dans mon garage, volume environ 95l, le suis persuadé qu'elle te conviendrait très bien: si je buvais toujours, je te l'aurais échangé contre quelques bouteilles de Musca, malheureusement je ne bois plus...
Sinon, dommage que tu es des grands panards, parceque je suis persuadé, que les CA pourrait te convenir: longueur un plus grande, shape simple ...... bref à mon avis un bon mélange entre old-style et nouveau shape !!!

Mais bon, avec tout ce que tu testes par an, je me sens vraiment petit niveau conseil ... drunken
LeChat
LeChat

Messages : 336
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 51
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse - Page 2 Empty Re: Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse

Message  Invité Ven 28 Oct - 17:58

Sam a écrit:
mechouille a écrit: bref elle avales tout et ne recrache rien

et la dessus au moins tu t'y connais !!! Laughing Laughing Laughing

Graaaaave !!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse - Page 2 Empty Re: Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse

Message  gigi66 Sam 29 Oct - 9:01

DELTA a écrit:Comme j'ai, en permanence, plusieurs flotteurs dans mon vl, j'ai exclu les EXO black car j'ai peur qu'elles subissent les coups de chaud et quand il fait plein soleil, plein été, même s'il y a du vent, et que tu prends 5 mn pour boire un coup et qu'un copain vient te demander un renseignement qui entraine une discussion je ne serai pas à l'aise sachant que ma black est en train de bronzer un peu plus car j'ai déja eu l'occasion de constater, en dévissant la fameuse vis, que certaines boards "respiraient" surtout les gros volumes et de la a rajouter la couleur des panneaux solaire sur une board, sincèrement faut habiter en bretagne ou la chaleur est supportable, l'été.
Ceci dit ce sont de bons flotteurs avec "chamalow" sous les pieds et une bonne glisse, certaines un peu large en O F O pour le PARC.
Louis, je pense que tu exagère un peu sur ce point: j'ai généralement un flotteur en + dans ma voiture (RS qui sont quasiment aussi noire que les blacks !!) avec évidemment la vis ouverte (et dans la housse), et j'ai passé tout l'été comme ça sans aucun problème... il m'arrive de m'arreter (!) pour boire et souffler un peu, et aucun soucis: si tu touche la board en plein soleil, certes c'est un peu chaud, mais le vent tempère!!
(je me souviens d'un test dans un mag de bagnole entre une voiture noire et une blanche, l'écart de temp était de 3/4 °c, je sais c'est pas pareil mais à partir du moment ou il y a un chouille de vent sur la board, mon avis est que tu risque rien)
tout ça pour dire que si tu as l'occasion d'essayer une SL56, m'étonnerai que tu sois décu Cool
PS: j'ai un faible pour la glisse de la RS2 en 6.2 dans un (mé)chouille de vent
gigi66
gigi66

Messages : 551
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 57
Localisation : saint estève (66)

Revenir en haut Aller en bas

Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse - Page 2 Empty Re: Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse

Message  guismo Sam 29 Oct - 9:30

+1 je regrette mon ancienne sl56.
guismo
guismo
Admin

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/09/2011

https://thewindsurflanguedoc.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse - Page 2 Empty Re: Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse

Message  DELTA Sam 29 Oct - 9:52

LeChat a écrit:Hello,

Pour moi, la meilleure planche et glisse comme tu le dis c'est ma RRD 102: ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel feeling avec une board ....
Cete RRD avant glide glisse très bien, et effectivement quand tu la prêté, Eric et sa Manta+Vapor de l'année n'a pas vraiment apprécié de se faire griller Laughing

SI tu veux, j'ai toujours une 274 ACE dans mon garage, volume environ 95l, le suis persuadé qu'elle te conviendrait très bien: si je buvais toujours, je te l'aurais échangé contre quelques bouteilles de Musca, malheureusement je ne bois plus...
Sinon, dommage que tu es des grands panards, parceque je suis persuadé, que les CA pourrait te convenir: longueur un plus grande, shape simple ...... bref à mon avis un bon mélange entre old-style et nouveau shape !!!

Mais bon, avec tout ce que tu testes par an, je me sens vraiment petit niveau conseil ... drunken
Oui la 102 n'a que du bon, ça c'est vrai bounce

Salut Thierry. C'est vrai les CA, comme les EXO, m'ont toujours plu. De la longueur et simply dans le shape, j'ai voulu en acheter, Arnaud en as toujours en vente d'occase et je sais qu'au PARC, elles seraient dans le coup, question de feeling, j'en suis convaincu mais, mais, leur façon de "bloquer" les straps fait que je n'ai aucune possibilité de les chausser, à moins d'aller voir SEACLONE pour rajouter de l'envergure, a croire qu'en NZ ils ne chaussent que du 42 maxi. Bien dommage.
Quant au muscat pas de souçis été 2012 dans la glacière, fin de session, à l'apéro, sur place, comme dit KURGAN on en fera "péter" une. On l'aura mérité cheers

DELTA

Messages : 2246
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 81
Localisation : perpignan/ port barcares

Revenir en haut Aller en bas

Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse - Page 2 Empty Re: Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse

Message  DELTA Sam 29 Oct - 10:21

gigi66 a écrit:
DELTA a écrit:Comme j'ai, en permanence, plusieurs flotteurs dans mon vl, j'ai exclu les EXO black car j'ai peur qu'elles subissent les coups de chaud et quand il fait plein soleil, plein été, même s'il y a du vent, et que tu prends 5 mn pour boire un coup et qu'un copain vient te demander un renseignement qui entraine une discussion je ne serai pas à l'aise sachant que ma black est en train de bronzer un peu plus car j'ai déja eu l'occasion de constater, en dévissant la fameuse vis, que certaines boards "respiraient" surtout les gros volumes et de la a rajouter la couleur des panneaux solaire sur une board, sincèrement faut habiter en bretagne ou la chaleur est supportable, l'été.
Ceci dit ce sont de bons flotteurs avec "chamalow" sous les pieds et une bonne glisse, certaines un peu large en O F O pour le PARC.
Louis, je pense que tu exagère un peu sur ce point: j'ai généralement un flotteur en + dans ma voiture (RS qui sont quasiment aussi noire que les blacks !!) avec évidemment la vis ouverte (et dans la housse), et j'ai passé tout l'été comme ça sans aucun problème... il m'arrive de m'arreter (!) pour boire et souffler un peu, et aucun soucis: si tu touche la board en plein soleil, certes c'est un peu chaud, mais le vent tempère!!
(je me souviens d'un test dans un mag de bagnole entre une voiture noire et une blanche, l'écart de temp était de 3/4 °c, je sais c'est pas pareil mais à partir du moment ou il y a un chouille de vent sur la board, mon avis est que tu risque rien)
tout ça pour dire que si tu as l'occasion d'essayer une SL56, m'étonnerai que tu sois décu Cool
PS: j'ai un faible pour la glisse de la RS2 en 6.2 dans un (mé)chouille de vent

Salut GIGI. A l'instant j'ai essayé de te répondre sur une quinzaine de lignes mais l'ordi m'a " bouffé " le texte donc je vais le faire plus succint. J'ai vraiment quelques craintes concernant la couleur noire en plein soleil. Donc je n'insiste pas et EXO a tempéré cette couleur avec du gris sur les modéles suivants, année 2011. Il y a, peut être, une raison Question
De plus les ESPACE IV n'ont plus la possibilité de laisser entrouvertes les custodes ar comme les ESPACE III et chacun sait que c'est dans ces gros volumes que la chaleur intérieure, à l'arrêt, est la + élevée. Même en laissant les 4 glaces entrebaillées, car la configuration du revétement intérieur, ainsi que les 4 pares soleil font que peu d'air peut circuler.
J'ai posé la main sur une BLACK exposée au soleil, c'est vraiment plus chaud qu'une caréne blanche.Donc tu vois tout ça fait que ça ne facilite pas mon choix et voir une board se délaminer à cause de ça, me bloque un peu.
Ceci dit j'ai toujours été admiratif des EXO, je le reconnais d'autant qu'ils ont diminué l'O F O.

DELTA

Messages : 2246
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 81
Localisation : perpignan/ port barcares

Revenir en haut Aller en bas

Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse - Page 2 Empty Re: Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse

Message  gigi66 Sam 29 Oct - 10:26

essaye! je suis persuadé qu'il n'y aura AUCUN soucis, les miennes je les laisse dans la voiture sans ouvrir les fenetres (la flemme).
gigi66
gigi66

Messages : 551
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 57
Localisation : saint estève (66)

Revenir en haut Aller en bas

Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse - Page 2 Empty Re: Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse

Message  DELTA Sam 29 Oct - 10:32

..tai, la ça craint GIGI. Tu joues à quitte ou double. Fais moi plaisir, juste un filet d'air.

On voit qu'il pleut, sinon on serait pas en train de tchatcher. Lundi ce sera bon. Tchao

DELTA

Messages : 2246
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 81
Localisation : perpignan/ port barcares

Revenir en haut Aller en bas

Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse - Page 2 Empty Re: Dans votre quiver quel est la board qui a la meilleure glisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum