Windsurf Languedoc Roussillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Loft Oxygen 2012

+5
olivdelyon
Kouby
phil09
guismo
berthali
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Loft Oxygen 2012 - Page 2 Empty Re: Loft Oxygen 2012

Message  BLACKBEAR Jeu 17 Juil - 18:49

@funboarder66 Merci mais on se connait.....???? c est jcm???
@juch1664 ok j essaierai de retenir mais pas sur en + le parc à zuitres j y ai jamais mis les pieds...un fois si en 94 quand j ai decouvert leucate....Mais bon JC et OLIV  m on invité pour une longue distance à Claira suis déjà plus motivé.....Donc "juch" n hesite pas à m aborder.....sinon rouet dosses et vieille nouvelle.....je mettrai un post quand je descendrai apriori je serai au vin chaud albf en arriere saison.....
@guismo idem j pense pas qu on se connaissent....peut etre a l apero albf en juin???? Bref dites moi les gars(en mp) quand on se croise ca me permettra de situer un brin....
Et en dernier lieu me suis planté de sujet car la LOFT sera une 2013.... clown bounce bounce bounce
**je l ai peut etre déjà dit mais suis un pote à notre 4X4 nationale made in chnord!!! Wink cheers cheers cheers qui sera bientôt notre banquiere speciale matos!!!! Hihihi je lui souhaite de tout cœur.... flower 
BLACKBEAR
BLACKBEAR

Messages : 24
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 61
Localisation : EMBRUN-leucate-la londe-martigues

http://snow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Loft Oxygen 2012 - Page 2 Empty Re: Loft Oxygen 2012

Message  Guib'Z Ven 29 Aoû - 13:24

Bonjour à tous,

Heureux de trouver une nouvelle communauté de fan de l'Oxygen, dont vous avez tellement bien fait l'éloge dans vos messages.
Malheureusement, je crains qu'elle soit victime de son succès et tellement chérie par ses propriétaires qu'il est difficile de trouver des occas'...
J'avais déjà pas mal galérer pour trouver une 5.9 et je suis à la recherche d'une 5.3 depuis plusieurs mois maintenant sans succès...

Peut-être auriez vous des pistes ou conseils à me donner ?

Merci d'avance et bon vent à tous
Guib'Z
Guib'Z

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Loft Oxygen 2012 - Page 2 Empty Re: Loft Oxygen 2012

Message  Kouby Ven 29 Aoû - 15:28

Guib'Z a écrit:Bonjour à tous,

Heureux de trouver une nouvelle communauté de fan de l'Oxygen, dont vous avez tellement bien fait l'éloge dans vos messages.
Malheureusement, je crains qu'elle soit victime de son succès et tellement chérie par ses propriétaires qu'il est difficile de trouver des occas'...
J'avais déjà pas mal galérer pour trouver une 5.9 et je suis à la recherche d'une 5.3 depuis plusieurs mois maintenant sans succès...

Peut-être auriez vous des pistes ou conseils à me donner ?

Merci d'avance et bon vent à tous
Ben encore plus de patience Rolling Eyes Rolling Eyes  

Y'a quelques oxygene qui ont transitées dans les shop à Leucate cet été, mais elles n'ont même pas été mises sur les sites : toutes vendues direct dans la journée Shocked  

Et si tu trouves une O2, même si elle est moins "complète" (plus fine, plage basse moins performante), je la trouve très bien en 5,3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kouby
Kouby

Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 48
Localisation : Amiens @ 85% + Barcarès @ 15%

Revenir en haut Aller en bas

Loft Oxygen 2012 - Page 2 Empty Re: Loft Oxygen 2012

Message  Guib'Z Jeu 4 Sep - 8:55

Merci de ta réponse,

Je suis de temps en temps dans le secteur Gruissan / Leucate mais pas suffisamment pour chopper les occas' !

Un peu plus de patience en effet, ou un gros chèque pour du neuf Smile

Très joli photo en tous cas, ne serait-ce pas un départ du Défi en arrière plan ? Si c'est cette année, je devais être dans le tas, à la rue mais dedans.

Bon vent
Guib'Z
Guib'Z

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Loft Oxygen 2012 - Page 2 Empty Re: Loft Oxygen 2012

Message  Kouby Jeu 4 Sep - 9:54

Guib'Z a écrit:Merci de ta réponse,

Je suis de temps en temps dans le secteur Gruissan / Leucate mais pas suffisamment pour chopper les occas' !

Un peu plus de patience en effet, ou un gros chèque pour du neuf Smile

Hello,

Avec plaisir Smile

Il y a une "semi occaz'" là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Guib'Z a écrit:Très joli photo en tous cas, ne serait-ce pas un départ du Défi en arrière plan ? Si c'est cette année, je devais être dans le tas, à la rue mais dedans.

Bon vent
Et oui, c'est bien le départ du défi (manche 6 le 01 juin). J'avoue que j'ai fait les 2 premiers jours du défi, puis je suis retourné à des nav' plus tranquilles Shocked (je suis loin d'avoir la conditions pour tenir les 4 jours de course de folie que l'on a eu en 2014)

@+
Kouby
Kouby

Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 48
Localisation : Amiens @ 85% + Barcarès @ 15%

Revenir en haut Aller en bas

Loft Oxygen 2012 - Page 2 Empty Re: Loft Oxygen 2012

Message  Guib'Z Jeu 4 Sep - 12:22

Oh oh... merci du tuyau, elle est pas donné mais bon. J'ai une pure lip 5.2 à proposer en dépot, peut-être qu'il y aura matière à s'arranger !

Allez hop, un p'tit coup de fil Smile

Merci bien

ps : Magnifique cette manche 6, en O.2 justement ! Mais en 5.9, j'étais un peu sur-toilé, mais elle se comporte tellement bien en plage (très) haute? ceci dit, c'est vraiment ce qui a achever de me convaincre de trouver une 5.3

@bientôt sur les spots qui sait !
Guib'Z
Guib'Z

Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Loft Oxygen 2012 - Page 2 Empty Re: Loft Oxygen 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum