Challenge Thau Aresquiers 2013
+14
ce-dric
Gillesdu34
lolopez
Bollini Alain
pascal 34
kurgan34
c-dric
jmd11
Nanard
fred971
le Dgé gérard Dabat
Jacky G
guismo
Thau zéro
18 participants
Page 4 sur 16
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16
Re: Challenge Thau Aresquiers 2013
Thau zéro a écrit:j'ai une LD d'Alain à traiter.
Pour Thau, l'eau est à 10°, donc stop, je ne prends plus les traces de LD.
Pour les Aresquiers, c'est sécurisé, donc feu vert jusqu'au 31 décembre.
Super Pierre, merci encore un peu de temps pour tenter d'aller faire un 10" et un 500m pas trop moche...en espérant un beau challenge 2013...
auquel j'espère pouvoir participer...
Thau zéro- Messages : 223
run ingril du leader du challenge sur 500m photo.
Petite nav sur les aresquiers en compagnie de Nico le hollandais en tete sur le run cette année. Il étatit en board MXR 66 et aileron 34 mxr.vent entre 25/30 avec 2 claques à 35/38 . plan d'eau contrarié avec changements d'angles tres souvent. difficile exploiter le matos. pour moi tjrs IS85 et 6.2 blade en 30 so10 et 33.97 en max ...59kil la bonne nouvelle les pecheurs ont retiré les filets sauf les derniers vers l
e pont coté Sète.
e pont coté Sète.
le Dgé gérard Dabat- Messages : 844
Mise à jour effectuée.
le Dgé gérard Dabat a écrit:Petite nav sur les aresquiers en compagnie de Nico le hollandais en tete sur le run cette année. Il étatit en board MXR 66 et aileron 34 mxr.vent entre 25/30 avec 2 claques à 35/38 . plan d'eau contrarié avec changements d'angles tres souvent. difficile exploiter le matos. pour moi tjrs IS85 et 6.2 blade en 30 so10 et 33.97 en max ...59kil la bonne nouvelle les pecheurs ont retiré les filets sauf les derniers vers l
e pont coté Sète.
Très belle photo
Invité- Invité
Nouvelle mise à jour avec les traces d'Alain aux Aresquiers que j'avais zappées.
il se place 4 ème au général grâce à sa participation à toutes les épreuves... eh oui! et à 1 pt seulement de Jacky!
il se place 4 ème au général grâce à sa participation à toutes les épreuves... eh oui! et à 1 pt seulement de Jacky!
Ola Pierre je t'envoi un sbn en mail perso...il est de cet été mais si j'ai tout compris me ferai entrer dans le classement sur le 10" et le 500...J'aimerai pouvoir retourner sur l'eau avant la clotûre...on se prend au jeu de ce tirage de bourre entre potes...pour l'instant podium logique, le dgé dopé au windsurf, bernard en glisse pure, le jack glisse et expérience et Alain la passion avant tout...pris au jeu cette année, il est bien bon ce challenge...
mise à jour faite.
A noter: vu l'accès aux Aresquiers, les perfs sur Thau en 500m et 3X10" sont acceptées.
Cedric passe 3ème sur le coup, bravo!
Je languis de remettre les pieds dans les straps...
J'ai regardé: 3 navs en janvier, 1 en mars, 4 en avril et 1 en juin... pour même pas 300kms!!!
A noter: vu l'accès aux Aresquiers, les perfs sur Thau en 500m et 3X10" sont acceptées.
Cedric passe 3ème sur le coup, bravo!
Je languis de remettre les pieds dans les straps...
J'ai regardé: 3 navs en janvier, 1 en mars, 4 en avril et 1 en juin... pour même pas 300kms!!!
salut les gars bon noel a tous et bravo a notre ami le Ddje pour le challenge thau arres pour 2012; on remet ca en 2013
Nanard- Messages : 161
salut Nanard et les autres , merci pour félicitations j'avoue que cette année fut difficile pour enchainer dans de bonnes conditions je suis certes devant sue le challenge mais pas toujours sur l'eau tu le sais, le bonus c la venue de "ced pierre sur le challenge ca renforce l'interet. . hate 2013 pour glisser à nouveau avec cette fois j'espere de belles sessions de groupe pour que la fete soit plus belle....peut etre nav de cloture demain et apres demain...(on pensera a toi qui doit etre dans le jus niveau taf).
Joyeux Noël à tous.
Félicitations à tous. la motivation de Gérard a payé.
Que ça serve de leçon aux autres pour l'an prochain.
Jacky a manqué de réussite, pas là au bon moment, pas de GPS lors de ses LD....
Il manque des épreuves à pas mal de monde.
J'espère que 2013 sera meilleure en participation.
Je suis toujours dispo au clavier pour 2013... et j'espère aussi sur l'eau (à partir d'avril, là c'est encore pas gagné).
MODIF évidente pour 2013: les épreuves de Thau restent d'actualité, pour celles sur les Aresquiers (3X10" et 500m on cherche un spot sur Thau pour ceux qui ne peuvent entrer sur le parking (fourgons surélevés: Nanard, Jacky et moi,...). Les perfs des Aresquiers restent valables mais j'accepterai les perfs sur Thau (si on trouve un spot correct pour pouvoir rivaliser)
Félicitations à tous. la motivation de Gérard a payé.
Que ça serve de leçon aux autres pour l'an prochain.
Jacky a manqué de réussite, pas là au bon moment, pas de GPS lors de ses LD....
Il manque des épreuves à pas mal de monde.
J'espère que 2013 sera meilleure en participation.
Je suis toujours dispo au clavier pour 2013... et j'espère aussi sur l'eau (à partir d'avril, là c'est encore pas gagné).
MODIF évidente pour 2013: les épreuves de Thau restent d'actualité, pour celles sur les Aresquiers (3X10" et 500m on cherche un spot sur Thau pour ceux qui ne peuvent entrer sur le parking (fourgons surélevés: Nanard, Jacky et moi,...). Les perfs des Aresquiers restent valables mais j'accepterai les perfs sur Thau (si on trouve un spot correct pour pouvoir rivaliser)
Bonnes fêtes à tous
Je vous souhaite de passer de bonnes fête de fin d'année .
Encore Bravo Gérard pour ta première place bien méritée, moi je suis ravi d'être dans le top 5, grace á mes deux dernières sorties pépère. ( je suis le premier avec mon matos vintang ).
Merci pierre et on te souhaite pour l'année prochaine d'être avec nous sur l'eau, et rétabli à 100%.
Attention le challenge fini le 31 décembre donc il reste du temps pour améliorer ces perfs !
Encore Bravo Gérard pour ta première place bien méritée, moi je suis ravi d'être dans le top 5, grace á mes deux dernières sorties pépère. ( je suis le premier avec mon matos vintang ).
Merci pierre et on te souhaite pour l'année prochaine d'être avec nous sur l'eau, et rétabli à 100%.
Attention le challenge fini le 31 décembre donc il reste du temps pour améliorer ces perfs !
Bollini Alain- Messages : 29
salut les gars j'espere que tous vous avez passé une bonne fête de noel en famille
quand aux challenges même si je suis à cette place çà me fait bien plaisir de naviguer avec vous pour le fun en esperent qu'on soit tous là en 2013 avec plus de candidats pour profiter de ce plan d'eau magnifique avec ce sentiment d'espace de liberté et de securite qui nous entoure
chapeau à ALAIN qui avec son ancien matos se fait plaisir et se prend pas la tête comme nous
PS pierre on attend avec impatience ton retablissement pour naviguer ensembles
quand aux challenges même si je suis à cette place çà me fait bien plaisir de naviguer avec vous pour le fun en esperent qu'on soit tous là en 2013 avec plus de candidats pour profiter de ce plan d'eau magnifique avec ce sentiment d'espace de liberté et de securite qui nous entoure
chapeau à ALAIN qui avec son ancien matos se fait plaisir et se prend pas la tête comme nous
PS pierre on attend avec impatience ton retablissement pour naviguer ensembles
Jacky G- Messages : 677
Bon 2012 est terminée, le classement est définitif.
je prépare 2013.
On va rajouter un classeur avec les records par épreuves... pour voir si on améliore.
je prépare 2013.
On va rajouter un classeur avec les records par épreuves... pour voir si on améliore.
Salut pierre Laurent t'a envoyé un mail avec les traces des Aresquiers du 30 12 2012.a+ pascalThau zéro a écrit:Bon 2012 est terminée, le classement est définitif.
je prépare 2013.
pascal 34- Messages : 27
Oups je croyais que c'était des traces 2013...
je m'en occupe, ça me permettra de prendre la dernière place.
Ceci dit, j'ai enfin posé la béquille, peut être qu'en avril je pourrai renaviguer, va falloir reprendre la condition après 9 mois d'arrêt.
Ceci dit, j'ai enfin posé la béquille, peut être qu'en avril je pourrai renaviguer, va falloir reprendre la condition après 9 mois d'arrêt.
Merci et bon rétablissement on navigue en avril ????????????Thau zéro a écrit:Oups je croyais que c'était des traces 2013...
pascal 34- Messages : 27
J'ai mis à jour.
A noter classements 2010/2011/2012 + records depuis 2010 sont en ligne.
Le roi du plat c'est Méchouille, pour le 1852m dans le chantier Christophe et pour les LD c'est Nanard... jusqu'à ce que ça change, bien sûr.
Les records sont quand même assez hauts.
A noter classements 2010/2011/2012 + records depuis 2010 sont en ligne.
Le roi du plat c'est Méchouille, pour le 1852m dans le chantier Christophe et pour les LD c'est Nanard... jusqu'à ce que ça change, bien sûr.
Les records sont quand même assez hauts.
Salut Pierre cool la mise à jour. Tu as raison , il vafalloir espérer de belles conditions pour améliorer mais je pense que ca devrait le faire. Jak et nanard vont vouloir regagner et la concurrence arrive, beaucoup de nouveau matos et un debut d'année bien ventilé. si ca dure avec de meilleures températures la bag sera belle. Pourquoi pas ajouter une speed crossing Marseillan / séte départ les glénan arrivée pont levis ou base nautique du barrou...
salut dgé je pense que la bagarre va être rude personne ne va rien lâcher j'aime cet esprit de competition
qui motive entre pots ou ça chambre un peu sinon les nav sont chiantes à tirer des bords tout seul
ça me gonfle si je n'avais pas ce petit challenge je crois quej'arreterai la planche il me faut toujours une petite carotte et puis il me faut defoncer encore des têtes plâtes avant d'arrêter ((((DEFINITIVEMENT))
jai un GPS si j'oublie pas de le mettre en marche
qui motive entre pots ou ça chambre un peu sinon les nav sont chiantes à tirer des bords tout seul
ça me gonfle si je n'avais pas ce petit challenge je crois quej'arreterai la planche il me faut toujours une petite carotte et puis il me faut defoncer encore des têtes plâtes avant d'arrêter ((((DEFINITIVEMENT))
jai un GPS si j'oublie pas de le mettre en marche
Jacky G- Messages : 677
woulaaaa...on est chaud bouillant pour 2013...appel si quelques riders audois venaient jouer avec nous de temps en temps...
J'ai repris le clavier...
J'ai des traces de Nanard et Dgé, je vais les mettre en ligne, s'il y a d'autres participants qui ont des traces à traiter, vous les envoyez soit au Dgé soit à moi. Il m'aide à traiter les traces, merci à lui.
Pour moi le genou semble ok, reste à reprendre la condition... je vais essayer de participer.
J'ai des traces de Nanard et Dgé, je vais les mettre en ligne, s'il y a d'autres participants qui ont des traces à traiter, vous les envoyez soit au Dgé soit à moi. Il m'aide à traiter les traces, merci à lui.
Pour moi le genou semble ok, reste à reprendre la condition... je vais essayer de participer.
CHALLENGE OU PAS CHALLENGE????
29 juillet 2013 aucune trace encore sur le forum ni ailleurs, Sympa de dire si tu veux pas le faire Pierre, on fera autrement...merci de ta réponse , je sais que tu es tres occupé mais bon certains on investit dans gps et autre matos pour challenge. Si pas possible on fera un autre challenge sur thau sans que tu te sentes vexé amicalement Gérard.
J'ai demandé les traces aux autres participants,... pas de réponse.
Si tu veux t'en occuper, pas de problème. Je veux bien finaliser sur excel et le net mais s'il faut tout trier, analyser et relancer tout le monde parce qu'il manque la direction du vent, l'aileron, etc... c'est vrai qu'avec la meilleure volonté je n'aurai pas le temps.
Donc, si tu le veux bien, on s'appelle, on se répartit le travail, et on y va mais là pour 2 riders tout ce boulot ça me gonfle. J'ai mis au point des macros sur excel, j'ai un peu oublié, c'est perfectible, je sais, mais ça fonctionne à l'huile de coude.
Si on veut que ça marche, il me faut les meilleures traces de l'année de tout les participants dans la semaine, triées analysées et avec le matos et le vent du jour.
Ceux qui ne les ont pas envoyées dans disons une semaine, les traces sont considérées comme perdues, et ne seront pas validées.
J'ai mis en place les traces de Nanard et les tiennes sur excel, j'attendais les autres pour finaliser et envoyer sur le net. j'ai commandé un GT31 pour Jacky.
Je veux bien m'occuper de Jacky et Nanard pour les traces, ils sont à côté de chez moi. Pour les autres ils te les envoient, tu les travaille, et tu m'envoies toutes les coordonnées, je valide sur Excel et le net... si ça te va.
On en discute quand tu veux, ça fonctionne, ça serait dommage de réinventer autre chose. A l'occasion tu passes à la maison je te montre le travail et le logiciel que tu vois le boulot et ce dont j'ai besoin, ça aidera certainement.
A+
Pas vexé, t'inquiètes pas, fatigué et un peu démotivé, ça va revenir si je sens que ça intéresse du monde, dans le pire des cas je te passe le logiciel, je t'explique et tu prends la suite.
Si tu veux t'en occuper, pas de problème. Je veux bien finaliser sur excel et le net mais s'il faut tout trier, analyser et relancer tout le monde parce qu'il manque la direction du vent, l'aileron, etc... c'est vrai qu'avec la meilleure volonté je n'aurai pas le temps.
Donc, si tu le veux bien, on s'appelle, on se répartit le travail, et on y va mais là pour 2 riders tout ce boulot ça me gonfle. J'ai mis au point des macros sur excel, j'ai un peu oublié, c'est perfectible, je sais, mais ça fonctionne à l'huile de coude.
Si on veut que ça marche, il me faut les meilleures traces de l'année de tout les participants dans la semaine, triées analysées et avec le matos et le vent du jour.
Ceux qui ne les ont pas envoyées dans disons une semaine, les traces sont considérées comme perdues, et ne seront pas validées.
J'ai mis en place les traces de Nanard et les tiennes sur excel, j'attendais les autres pour finaliser et envoyer sur le net. j'ai commandé un GT31 pour Jacky.
Je veux bien m'occuper de Jacky et Nanard pour les traces, ils sont à côté de chez moi. Pour les autres ils te les envoient, tu les travaille, et tu m'envoies toutes les coordonnées, je valide sur Excel et le net... si ça te va.
On en discute quand tu veux, ça fonctionne, ça serait dommage de réinventer autre chose. A l'occasion tu passes à la maison je te montre le travail et le logiciel que tu vois le boulot et ce dont j'ai besoin, ça aidera certainement.
A+
Pas vexé, t'inquiètes pas, fatigué et un peu démotivé, ça va revenir si je sens que ça intéresse du monde, dans le pire des cas je te passe le logiciel, je t'explique et tu prends la suite.
Youhou c'est vrai le zamis qu'on est pas pour l'instant super nombreux sur ce challenge, j'ai pas encore de super traces (alors que je pratique l'étang quand même juste un bon mile et deux transthau pourries, pour ça j'ai encore rien envoyé...) N'oublions pas que tout ça c'est pour le fun entre potes...moi je suis une bille en informatique mais je veux bien réfléchir avec vous comment on peut faire un peu de com et rendre ça attractif pour que + de riders viennent faire le challenge (je peux faire une com visuelle qui fait envie pour le forum...on peut faire un apero de fin de saison)...à voir...On en cause au spot...
Page 4 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16