Autruches en libertés !?
5 participants
Page 1 sur 1
Autruches en libertés !?
J'me mattais un tit video du nullisime et manchot van Broeckhoven ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et j'me disais c'est où ce pays ou tu trouves un spot de ouf avec des autruches en libertés ?
ça doit être rigolo comme trip !?
Le spot me fait penser à l'afrique du sud ? mais ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et j'me disais c'est où ce pays ou tu trouves un spot de ouf avec des autruches en libertés ?
ça doit être rigolo comme trip !?
Le spot me fait penser à l'afrique du sud ? mais ?
vincent13- Messages : 268
Re: Autruches en libertés !?
je suis assez d'accord avec toi Vince; ça me fait penser à l’Afrique du sud pour les vagues, mais pour le spot tout plat pas sûr ?
en fait le clip m'a l'air d'une compilation de différents endroits ou il est passé. en tous cas, il a un niveau de malade....
en fait le clip m'a l'air d'une compilation de différents endroits ou il est passé. en tous cas, il a un niveau de malade....
olivdelyon- Messages : 959
Quelqu'un sait comment s'appelle le 2e move dès le début de la vidéo ? La deuxième phase ressemble à un backloop fausse panne, sur eau plate...
pmc- Messages : 132
pmc a écrit:Quelqu'un sait comment s'appelle le 2e move dès le début de la vidéo ? La deuxième phase ressemble à un backloop fausse panne, sur eau plate...
Salut pmc
il me semble que c'est un "Kono" ou "kono switch"
Après recherche, ça a effectivement l'air d'être un kono, dans le switch kono, la planche ne fait qu'un demi-tour
pmc- Messages : 132
non je tricote pas mais je pense entamer un processus de tentatives en tout genre ...
un bon planchiste doit etre un planchiste complet ! et doit pas savoir tout faire !?
le bouchon face au vagues a carro, le lift sur gun de slalom dans le clapot du jai et la gestion des molles a la pointe rouge ....
donc le tricotage c'est pas au programme pour les longues soirées d'hiver ?
un bon planchiste doit etre un planchiste complet ! et doit pas savoir tout faire !?
le bouchon face au vagues a carro, le lift sur gun de slalom dans le clapot du jai et la gestion des molles a la pointe rouge ....
donc le tricotage c'est pas au programme pour les longues soirées d'hiver ?
vincent13- Messages : 268
Page 1 sur 1