Windsurf Languedoc Roussillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

nové nové revo 115

Aller en bas

nové nové revo 115  Empty nové nové revo 115

Message  domzo66 Sam 30 Aoû - 10:59

apres avoir testé ma board la semaine passée dans des conditions un peu chaudes pour ce volumes ,je suis allé hier au rouet pour une session annoncée dans les 20 noeuds donc parfait pour son programme ,bon je l'ai testé avec une ancienne 7.5 mais apres avoir repris quelques réglages c'est tout bon ,planche au shape court 2.35 pour 69 de large c'est une free race ,donc réglages de straps adoucit par contre scoop assez tendu attention aux coups de freins en descente au largue dans la houle formée ,pour le reste cap vitesse excelent la planche est bien calée pas de surprise elle encaisse bien les rafales ne se cabre pas mème bien toilée ,ma 7.5 n'ayant pas d'age le largue était un peu sport mais la planche n'est pas en cause ,je ne suis pas déçu de mon achat et je pense que c'est une planche qui sera parfaite avec 6.3 et 7m plus récente ,je l'ai montée avec un c3 slimshot 36 excelent ,un peu plus d'un mois pour avoir la bète ,top qualité finition parfaite straps de kine je l'ai demandée en tuttle ,magnifique planche Very Happy
domzo66
domzo66

Messages : 349
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 59
Localisation : perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum