Vidéo de windsurf en Lorraine
3 participants
Page 1 sur 1
Vidéo de windsurf en Lorraine
salut les potes de marseillan,
Comment ça va? Ca souffle? Ici, en Lorraine, nous avons eu un gros coup lundi sur Madine avec des pointes à plus de 40 nds! Je travaillais à mon lycée et n'ai pu voir ça (je ne serais pas allé sur l'eau!). Des copains ont navigué et certains ont cassé du matos!
Je suis sorti jeudi dernier par 15 à 20 nds de SO à Madine: c'était parfait pour moi, en 7m² V8 et JP 130l. Voici une vidéo que j'ai réalisée des copains, après 2h sur l'eau:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'en ai fait aussi une avec ma cam sur le wish, qu'il faut que je monte.
A dans un mois sur les rives de Thau,
Gégé54
Blog: "le vieux palmeur"
Comment ça va? Ca souffle? Ici, en Lorraine, nous avons eu un gros coup lundi sur Madine avec des pointes à plus de 40 nds! Je travaillais à mon lycée et n'ai pu voir ça (je ne serais pas allé sur l'eau!). Des copains ont navigué et certains ont cassé du matos!
Je suis sorti jeudi dernier par 15 à 20 nds de SO à Madine: c'était parfait pour moi, en 7m² V8 et JP 130l. Voici une vidéo que j'ai réalisée des copains, après 2h sur l'eau:
j'en ai fait aussi une avec ma cam sur le wish, qu'il faut que je monte.
A dans un mois sur les rives de Thau,
Gégé54
Blog: "le vieux palmeur"
Re: Vidéo de windsurf en Lorraine
Merci pour ces images rafraichissantes. Au moins, vous naviguez quand il pleut
Invité- Invité
salut gégé super si tu navigues ici c la dèche dernière session sous la pluie pour moi avec vent irrégulier entre 10 et 30kts. en 7.0 et 113 isonic au debut car 8.0 explosée. ensuite c t cool et ala fin chaud donc isonic 101 sans changer de voile. j'etais au barou sur thau coté sète pour le challenge inkiwi avec et contre les kites. Du beau monde sur l'eau "Sylvain H vice champion du monde de vitesse en kite...etc . on attend en vain de la tram pour finir notre challenge gps avant que l'eau soit froide. A bientot j'espère. belle vidéo.bjr de Cath.
le Dgé gérard Dabat- Messages : 844
merci pour la video
kurgan34- Messages : 1930
J'espère pour vous que le vent va de nouveau souffler sur le Languedoc. Ici, cette semaine, ça a soufflé un peu entre mercredi et hier mais je n'ai pas pu en profiter (boulot, pluie dissuasive jeudi). Par contre j'ai pris le temps de monter une petite vidéo avec ma cam sur le wish réalisée le 27/9 à Madine:
Je n'avais pas de GPS mais j'ai quand même réussi à afficher "une certaine vitesse"...
Pour ceux qui veulent planer en musique avec le chanteur anglais Tom McRae (qui vient d'entamer une grande tournée française), j'ai mis en ligne 10 vidéos de son passage à Metz mardi dernier. En voici une:
Bon WE!
Gégé54
Bises à Cath et poignée de mains aux windsurfeurs de Marseillan (et amis!)
Je n'avais pas de GPS mais j'ai quand même réussi à afficher "une certaine vitesse"...
Pour ceux qui veulent planer en musique avec le chanteur anglais Tom McRae (qui vient d'entamer une grande tournée française), j'ai mis en ligne 10 vidéos de son passage à Metz mardi dernier. En voici une:
Bon WE!
Gégé54
Bises à Cath et poignée de mains aux windsurfeurs de Marseillan (et amis!)
Alors, ça plane bien en ce moment dans le 34? Pluie ou soleil? D'après la météo, c'est pas jojo pour vous côté ciel. Ici en Lorraine, grisaille quasi-continue depuis 10 jours et pas un pet de zef. Voici une petite vidéo que je viens de monter. C'était le 27 septembre au lac de Madine (la suite de celle envoyée début octobre).
C'est pas aussi décoiffant que sur l'étang de Thau mais c'était une bonne session pour un (futur) papy comme moi.
Bon We,
Gégé54
C'est pas aussi décoiffant que sur l'étang de Thau mais c'était une bonne session pour un (futur) papy comme moi.
Bon We,
Gégé54