Windsurf Languedoc Roussillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Flotteur fantôme ...

+19
TIDJI69
DELTA
kurgan34
erikmadens
LeChat
berthali
cptsly
gigi66
jmd11
le blaireau
Lomic
Scalpa197
HDS
jeb
philippe.g
bad11
PAK
guismo
gas33
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Flotteur fantôme ...  - Page 3 Empty Re: Flotteur fantôme ...

Message  TIDJI69 Lun 4 Juin - 12:13

coucou à tous, c'est moi qui ai retiré mon post après réflexion afin d'éviter de donner trop d'info sur l’enquête que je mène avec d'autres du forum qui se sont aussi fait arnaquer !!! (la discrétion est souvent bien utile dans ce genre de chose)
Mais comme mon enquête est au point mort, je veux bien donner mes infos pour que tout le monde soit informé ...

Depuis 2 ans et 3 mois notre arnaqueur doit me faire parvenir une planche que je lui ai payé comptant en février 2010 et pour laquelle il à trouvé tous les 15 jours une excuse pour retarder cette livraison ... ex: le transporteur est un con, la planche est revenue sur Leucate (et ce à plusieurs reprises) ensuite, ça a été, " je l'ai récupéré chez le transporteur abimé donc je te l’envoie chez Copello en réparation à mes frais" et comme par hasard, elle reviens de réparation après que je sois rentré de mes vacances dans la région de Leucate donc à nouveau tributaire d'un hypothétique transporteur, ensuite il se retrouve dans la merde suite à ses problèmes avec F67 et ma planche aurait été sous scellés suite à un contrôle fiscal le concernant et il fallait donc attendre la fin de la procédure pour la récupérer ... (étant un ami, je lui ai dit que ce n'était pas grave et que je n'en était pas à qq mois prêt).
En attendant, je vois sur W33 Thierry69 qui reçoit de notre arnaqueur ma planche (la mienne puisque selon ses dire, il n'y en aurait aucune autre neuve sur le marché en dehors de la mienne en attente de livraison)
En septembre dernier, je commence à me fâcher et il m'en prête une d’occase (photo de mon avatar) qu'il me propose de garder jusqu'à livraison de la mienne ... 15 jours après, il me demande de lui rendre car M. Copello en aurait besoin pour prendre les mesures mais me promet de me la rendre sous 15 jours ! je ne l'ai bien sur pas revue puisqu'en fait il faisait tourner cette planche à tous ceux qui attendais leur propre planche.
depuis je me suis mis en colère très fort et il m'a promis de me faire livrer la mienne ... Le mec qui devait me la livrer le 15 mai dernier est un mec qui se nomme ....., qui habite Paris dans le 15 ème, qui est apnéiste et qui devait descendre à la ciotat et donc s'arrêter à Lyon pour me déposer ma planche ! comme par hasard, ce mec a un accident de scooter la veille de descendre Shocked depuis il faisait lui aussi le mort et donc je l'ai menacé de plainte pour vol de matos (après avoir comme vous tous découvert l'arnaque) et pris de panique, il me tel dans les 15 mn qui suivent mon message.
Ce mec m'apprends qu'il n'a jamais eu ma planche entre les mains mais qu'il a accepter de me le faire croire pour rendre service à Garnier et que son accident est bidon. Plusieurs d'entre nous ont eu affaire à ce.....(qui est donc son complice) qui à même vu l'audi S6 que Garnier a subtilisé à l'un d'entre nous. Il m'avoues AUSSI que Garnier l'a utiliser pour mentir à sa place à d'autre de ses "clients" et que lui même a prêté du fric à Garnier et qu'il s'est fait plumer à son tour (ce que je ne crois pas une seconde).
Il m'a transmis un num de tel de notre arnaqueur, mais celui-ci ne répond pas sur ce tel non plus...
Voili voilou ...

Dernière édition par TIDJI69 le Lun 4 Juin - 17:20, édité 4 fois
TIDJI69
TIDJI69

Revenir en haut Aller en bas

Message  zod Lun 4 Juin - 12:23

ah le coup du transporteur!!!a qui il ne la pas faite... Arrow
zod
zod

Message  TIDJI69 Lun 4 Juin - 12:32

nombreux sont ses amis qui comme moi ont patientés pour ne pas le mettre dans la merde plus qu'il ne l'était et ne pas l'accabler il y a un an et il a profité de cette gentillesse pour tous nous baiser.
plus de deux ans de mensonges que j'ai gobé en ami bienveillant ...
TIDJI69
TIDJI69

Message  LeChat Lun 4 Juin - 12:34

le blaireau a écrit:
Bon on peut s'engueler entre nous . Mais le petit enfoiré d'oliver cours toujours et ...............je suis sur que des personnes savent ou il se trouve et non pas les couilles pour le dire. Enfin c'est juste mon avis.

Ne le connaissant pas vraiment, c'est pas moi qui vait pouvoir aider .....

Mais vu la dimension que prend l'affaire, la nombre de mecs le connaissant qui se sont fait berner, le nombre de "potes" qui se retrouvent dans la merde à cause de lui (pour avoir voulu lui donner un coup de main l'année dernière), le nombre de mecs qu'il a embarqué dans son histoire, je me dis qu'à l'heure actuelle, il y doit pas il y avoir grand monde sur le forum qui sache où il est ou qui aurait encore envie de l'aider !

Je suis désolé et attristé pour tout ceux qui ont des ennuis, je ne pensais pas ce que cela pouvait être possible dans ce petit milieu, encore plus celui des habitués sur PLN ...
Je suis sur Paris, si je peux aider pour prendre contact de visu avec certaines personnes, je veux bien aider (par MP), c'est tout ce que je peux faire ...
LeChat
LeChat

Message  Lomic Lun 4 Juin - 12:39

zod a écrit:ah le coup du transporteur!!!a qui il ne la pas faite... Arrow
+10 Laughing
Lomic
Lomic

http://www.365sessions.fr

Message  le blaireau Lun 4 Juin - 14:17

TIDJI69 a écrit:nombreux sont ses amis qui comme moi ont patientés pour ne pas le mettre dans la merde plus qu'il ne l'était et ne pas l'accabler il y a un an et il a profité de cette gentillesse pour tous nous baiser.
plus de deux ans de mensonges que j'ai gobé en ami bienveillant ...

TIDJI69,

C'est juste une remarque, car maintenant le mal est fait Very Happy

C'est dommage , même si je le comprends, que "vous" ayez garder vos problèmes sans en avertir de futurs "clients" d'olivier garnier. Mais le blaireau que je suis est tombé dans le panneaux, alors que de nombreuses personnes étaient au courant de l'arnaque depuis plusieurs année.

Pour moi l'arnaque à commencer fin septembre 2010, sur les conseils d'un ami (qui le connaissait mais n'avais jamais eu de problème avec lui) m'a filé son téléphone et l'escroquerie à commencer.
Je lui avais commandé une EVO II en 9.5 avec le mat d'un sois-disant courreur. Fin décembre pour me faire patienter il me prête une EVO II 9.5 et un X9 d'un ami en attendant ma livraison. ( C'était apparement le grément de sam). Sur ceux confiant je lui cde un wish X9 et après toutes les excuses sont bonnes pour retarder la livraison.
Fin janvier après deux déjeuné charmant avec lui (malgré son portable qui sonne toutes les 2"), il est au courant que je change de ma voiture et me propose par son intermédiare d'acquérir une nouvelle voiture. (son fameux copain de Paris). Mais ce jour la, voyant que j'étais plus que perplexe sur la démarche, il a laissé le morceau. Et ce depuis le moi de février que voyant que ce type est un arnaqueur que j'ai fais comme vous. J'ai attendu qu'il trouve un autre pigeon pour que je sois livré cheers .
Mais malheureusement le défi wind à fait tombé le chateau cartes, trop de personnes l'attendaient de pieds fermes et il a foutu le camp.

A+

Dernière édition par le blaireau le Lun 4 Juin - 15:30, édité 1 fois
le blaireau
le blaireau

Message  TIDJI69 Lun 4 Juin - 14:35

comme bcp de ses amis, je/nous n'étions pas au courant qu'il y avait arnaque ! juste qu'il avait été dans la merde il y a un an sans savoir vraiment quel était le pb qui l'avait entrainé là ... que des mensonges depuis plus de 2 ans et surement depuis bcp plus longtemps !
Donc à aucun moment nous n'aurions pu prévenir qui que ce soit ... vu que la plupart de ses victimes sont aussi ses amis (ami étant un mot bien galvaudé dans ce cas Evil or Very Mad )
TIDJI69
TIDJI69

Message  cptsly Lun 4 Juin - 14:43

TIDJI69 a écrit:comme bcp de ses amis, je/nous n'étions pas au courant qu'il y avait arnaque ! juste qu'il avait été dans la merde il y a un an sans savoir vraiment quel était le pb qui l'avait entrainé là ... que des mensonges depuis plus de 2 ans et surement depuis bcp plus longtemps !
Donc à aucun moment nous n'aurions pu prévenir qui que ce soit ... vu que la plupart de ses victimes sont aussi ses amis (ami étant un mot bien galvaudé dans ce cas Evil or Very Mad )

Exactement! Cela faisait 4 ans que j'achetais tout mon matos par Olivier. Je savais que ca allait être long à chaque fois, avec des excuses que je savais à moitié bidon, mais au final j'avais toujours le matos que j'avais commandé, et à un tarif franchement compétitif. Avec souvent un petit geste de dédommagement pour le retard.
Le sachant, je m'organisais en conséquence.
Pas d'arnaque visible donc, juste des délais toujours très longs.

Jusqu'au défi
cptsly
cptsly

Message  Lomic Lun 4 Juin - 14:47

le blaireau a écrit:C'est dommage , même si je le comprends, que "vous" ayez garder vos problèmes sans en avertir de futurs "clients" de d'olivier garnier
y'a eu des remous assez fort l'an dernier mais vu de l'extérieur et visiblement l'extérieur, c'est en dehors de son cercle familial, donc vu des ses amis et ensuite du reste du monde, c'était rentré dans l'ordre, mais le sujet est toujours lisible sur WS33 il me semble. Et depuis, perso je ne le voyais plus faire d'affaires sur les forums, auto-conclusion par moi-même, suite à ces embrouilles, il avait arrêté ce type de bizness, visiblement non. Donc de mon point de vue, rien à ajouter sur ce que j'avais dit sur WS33 à l'époque où ça avait merdé l'an dernier. Un gars m'aurait demandé par la suite "t'as déjà acheté du matos à X?" je lui aurais dit mon expérience avec lui (bons achats mais délais longs) et rappelé l'épisode tendu de l'an dernier (2 motifs pour moi de ne plus lui acheter de matos). Mais aucune raison d'aller crier sur les toits "attention n'achetez pas du matos à X c'est un arnaqueur" parce que je n'en savais rien et visiblement même ses proches amis ne le savaient pas jusqu'il y a peu.

Récemment c'est parti complet en sucette et des posts ont fleuri sur les forums pour dire "attention ne faites plus affaire avec lui", mais avant je ne vois pas trop qui aurait pu tirer la sonnette d'alarme, parce que tout était visiblement soigneusement cloisonné.
Lomic
Lomic

http://www.365sessions.fr

Message  gigi66 Lun 4 Juin - 16:15

il a vendu du matos jusqu'a très récemment voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je lui ai pris une 5.6 mais par l'intermédiaire de chinook, ouf... Embarassed
gigi66
gigi66

Message  gas33 Mar 5 Juin - 11:45

Pour vous tenir informé :

- la planche a été utilisée le 5 mai à PLN par un certain forumeur perpignanais ;
- grâce à WLR et W33 j'ai pu avoir les coordonnées de ce même forumeur dès hier ;
- j'ai eu ce même forumeur ce matin au telephone et il a bien la planche, prêtée par notre fantôme ;
- un peu tombé des nues lorsque je lui ai révélé le bordel ambiant, il m'a assuré mettre la planche de coté le temps que je lui amène les preuves qu'elle m'appartient bien. Il me la restituera alors moyennant un engagement écrit de ma part, le désengageant vis à vis d'O.G.
- à priori, le flotteur ne serait donc pus fantôme, mais de retour à la vente du coté de Bordeaux ...

Au final, heureusement qu'il y a des gars corrects dans l'entourage de ce fantôme.
Merci à toi de m'avoir écouté P. Au vu des écrits, je pense que tu vas toi aussi devoir réalisé ce qui semblait difficilement pensable ...

Pas merci à toi "fantôme". Tu auras mis un beau bordel dans un milieu que tu sais pourtant bien fragile ... Mon telephone reste le même ...

gas33

Message  bad11 Mar 5 Juin - 11:52

content pour toi au moins pour ce flotteur
bad11
bad11

http://www.plnwindsurf.fr/

Message  guismo Mar 5 Juin - 12:15

Bonne nouvelle.
guismo
guismo
Admin

https://thewindsurflanguedoc.forumgratuit.fr

Message  le blaireau Mar 5 Juin - 12:24

Content pour toi Very Happy .

Une vidéo, un forum, des échanges de mails et on trouve une solution Very Happy

Je me rappelle qu'une fois j'ai appellé olivier garnier pour lui dire ma surprise de l'avoir vu sur une vidéo en train de naviguer sur pln Shocked , alors qu'il était en italie pour le boulot cheers .

C'est pour cela que j'espère qu'avec "les nouveaux réseau sociaux", les vidéo ect.............nous permettrons un jour de remettre la main sur cet individus. Mais avant de lui détruire sa voiture et son matos, il faudra vérifier si c'est bien à lui drunken

Olivier t'as mon n° de portable pig
le blaireau
le blaireau

Message  TIDJI69 Mar 5 Juin - 14:21

Super gas33, vraiment content pour toi !
il faut que toutes les infos circulent ! de mon côté, je le piste pour le retrouver avec certitude par des moyens non conventionnel mais qui fonctionnent... dès que je le retrouve, je donnerais les infos à tous ceux avec qui je suis en contact privé.
TIDJI69
TIDJI69

Message  gas33 Mar 5 Juin - 14:43

Merci 😉
Quand j'aurais récupéré le flotteur je vous le dirais. Tant qu'il n'est pas sous mes yeux ... je veille Exclamation

gas33

Message  PAK Mar 12 Juin - 19:39

Moi j'ai retrouvé ma 6.6 d'okaz, grâce à la solidarité du forum. Merci à tous. cheers

Je l'ai donc retirée de mon post en page 1 de ce sujet...
PAK
PAK

Message  cptsly Mar 12 Juin - 21:20

Ben moi, j'ai rien retrouvé. Il a fallut que je rachète tout une seconde fois Crying or Very sad
cptsly
cptsly

Message  le blaireau Mer 13 Juin - 7:54

Vous ne l'avez toujours pas revu roder sur pln et les environs avec le retour de la tram Shocked
le blaireau
le blaireau

Message  TIDJI69 Mer 13 Juin - 8:27

le blaireau a écrit:Vous ne l'avez toujours pas revu roder sur pln et les environs avec le retour de la tram Shocked

il est pas près de remettre les pieds à PLN !!!
TIDJI69
TIDJI69

Message  Invité Mer 13 Juin - 8:37

le blaireau a écrit:Vous ne l'avez toujours pas revu roder sur pln et les environs avec le retour de la tram Shocked

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

pardon....

Invité
Invité

Message  le blaireau Mer 13 Juin - 11:29

Sam a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

pardon....

On ne sait jamais avec le temps, il est peut être à la recherche de nouvelles proies sur d'autres plages de france et de navarre Suspect ou il cherche à régler les affaires en-cours santa
Ok je sors.
le blaireau
le blaireau

Message  jmd11 Mer 13 Juin - 20:21

aucun signe de vie.
jmd11
jmd11

Message  max76 Mer 13 Juin - 22:21

Encore du mal à y croire
max76
max76

https://www.facebook.com/maxence.olejniczak

Message  PAK Dim 17 Juin - 20:58

Peut-être bien qu'il se dit que l'année dernière, avec le coup de la TS (bidon) et les trois mois de silence radio qui ont suivi, cela s'est tassé et il a pu réapparaître en se faisant presque passer pour une victime!
Alors là il doit réfléchir, peser le pour et le contre, mesurer quel laps de temps va être nécessaire pour pouvoir réapparaître, non pas enveloppé de la blancheur virginale de l'innocence, mais bon, chemin faisant, de l'eau ayant passé sous les ponts (et les planches), avec au moins un passif sensiblement édulcoré.
Me trompe-je?
Alors, toi qui est sûrement en train de lire ceci, oui, oui, toi qui osait m'appeler ton ami, réfléchit bien! Tu l'estimes comment, la persistance de la mémoire de tous ceux que tu as trompés?
Mais quel que soit le temps que tu passeras à te cacher, quelle que soit ta capacité à ne même plus penser à nous, chaque fois que tu passeras devant un miroir, ton image sera toujours là pour te rappeler que jamais tu n'échapperas à toi même.

Dernière édition par PAK le Lun 18 Juin - 14:47, édité 1 fois
PAK
PAK

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant