Réglage hauteur wishbone
4 participants
Page 1 sur 1
Réglage hauteur wishbone
Tout est dans le titre !
Comment faites vous pour placer votre wish à la bonne hauteur avant de partir sur l'eau ?
Au pif, au mètre, selon des repères sur la voile ou le mât?
Je demande ça parce que je me fais avoir presque à chaque fois avec un wish trop haut.
Comment faites vous pour placer votre wish à la bonne hauteur avant de partir sur l'eau ?
Au pif, au mètre, selon des repères sur la voile ou le mât?
Je demande ça parce que je me fais avoir presque à chaque fois avec un wish trop haut.
Invité- Invité
Re: Réglage hauteur wishbone
repère sur la voile mais il m'arrive assez souvent de re-regler en cours de nav
pour du light, je monte le wish (en 7 et 7.8, quasiment en haut de la fenetre) pour les autres, au 2/3 supérieur, après c'est une question de feeling.
pour du light, je monte le wish (en 7 et 7.8, quasiment en haut de la fenetre) pour les autres, au 2/3 supérieur, après c'est une question de feeling.
gigi66- Messages : 551
qd mon pied de mat est au milieu du rail mon wish est à environ 5cm derriere le cul de la planche . (depend de ta taille).. ce repére tres personnel (à chacun de reperer le sien) , me permet de regler dans méme dans l'eau.
did 34- Messages : 174
question que je ne me pose pas ayant des voiles avec une fenêtre de wish graduée et numérotée à se demander pourquoi c'est pas universel
Ouais encore faut il se rappeler du repère et que la rallonge soit régler pareil...
stef38- Messages : 198