Skal speed classic
+31
Roc
+laurent+
DELTA
fffff
seaclone
gigi66
F696
LEJOSNE
le blaireau
galinette
Gromi
LeChat
xav38
Wisnou
olivdelyon
Fi5
thierryll
PAK
stef38
Brother-1
jmd11
kurgan34
le Dgé gérard Dabat
juch1664
TIDJI69
Jacky G
pascueli
guismo
berthali
HDS
Lomic
35 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Skal speed classic
Sam a écrit:Jacky G a écrit:salut le sam nous montpellier on joue avec l'ecole de formation on (DEPENSE) pas des milliars pourSam a écrit:j'oubliais , pour Pierre , jacky et d'autres plus haut , ALLEZ PARIS , tjrs premier
voir des charlots taper dans un ballon . pour moi perssonnellememt parle moi de RUrBY pas des manchos
CHOCHOTES
ps je reponds présent pour un bon tirageeeee de bourre en l'honneur de domi j'avais d'eja dit que l'on pouvais naviguer a la nautique pour avoir un peu plus de tranquillitè pour tout le monde
et apres une bonne fiesta avec tous les potes qui en ont envie
SAM mon ami ne sois pas trop fâché pour les tafiolles parisiennes
A+
Ta raison Jacky , mais meme en terrain gelé , on joue au foot , ce qui n'est pas tjrs le cas au rugby
Invité- Invité
Bon alors ok pour une SSC ! Quand ? ou ? comment ? et qui ?
Pourquoi pas un grand rassemblement de tous ceux qui voudront et pourront lui rendre cet hommage ! Perso je privilégierais la mer pour cause de plus d'espace sur la plage et sur l'eau . plus propre et facile d'accès pour tout le monde .
Départ des chalets par exemple , un aller retour gruissan/pln et classement amical . 2 ou 3 manche possible . Un mini défiwind en quelque sorte !!! faire ça sur un WE complet tant qu'a faire . plus facile pour ceux qui viennent de loin . Une manche ou 2 de speed avec GPS possible !!
Le soir , rasso chez Rémy au cers , tous enssembles pour une grosse bouff et fiesta soiree histoire de bien arroser tout ça , avec quelques images et video de la journee par exemple .
Si grand nombre , ou plusieurs groupes , chacun ramene de quoi manger , on jette tout sur un buffet ou grande table et a la bonne franquette . Tout le monde met la main a la patte ! pour la bouf , pour organiser les courses , pour les tofs et video, pour déranger et rangé , etc !!!
Si bateau ou frais divers pour un peu de sécu , compte publis et on met tous un billet pour le consommable !
QUI EST PARTANT TOUTES COMMUNAUTEES ET REGION CONFONDUES ??? Attention , skal n'avait pas d'ennemis , (pas que je sache) alors on laisse tous nos litiges persos a la maison et on REND HOMMAGE !
Si quelqu'un peut relayer sur les Forums ou je suis banni , c'est cool !!! W33 et 44
Un week end avant défi ou mondial éviterait peut etre plusieur déplacement ou km aux non locos .
Pourquoi pas un grand rassemblement de tous ceux qui voudront et pourront lui rendre cet hommage ! Perso je privilégierais la mer pour cause de plus d'espace sur la plage et sur l'eau . plus propre et facile d'accès pour tout le monde .
Départ des chalets par exemple , un aller retour gruissan/pln et classement amical . 2 ou 3 manche possible . Un mini défiwind en quelque sorte !!! faire ça sur un WE complet tant qu'a faire . plus facile pour ceux qui viennent de loin . Une manche ou 2 de speed avec GPS possible !!
Le soir , rasso chez Rémy au cers , tous enssembles pour une grosse bouff et fiesta soiree histoire de bien arroser tout ça , avec quelques images et video de la journee par exemple .
Si grand nombre , ou plusieurs groupes , chacun ramene de quoi manger , on jette tout sur un buffet ou grande table et a la bonne franquette . Tout le monde met la main a la patte ! pour la bouf , pour organiser les courses , pour les tofs et video, pour déranger et rangé , etc !!!
Si bateau ou frais divers pour un peu de sécu , compte publis et on met tous un billet pour le consommable !
QUI EST PARTANT TOUTES COMMUNAUTEES ET REGION CONFONDUES ??? Attention , skal n'avait pas d'ennemis , (pas que je sache) alors on laisse tous nos litiges persos a la maison et on REND HOMMAGE !
Si quelqu'un peut relayer sur les Forums ou je suis banni , c'est cool !!! W33 et 44
Un week end avant défi ou mondial éviterait peut etre plusieur déplacement ou km aux non locos .
Invité- Invité
Toujours partant pour l événement et pour filer un coup de main ( photo et vidéo inside par go pro par exemple). La période mi mai pourquoi pas.
deja au mois de mars nous allons organiser un mini rassos avec une bouée.... ou deux style a, l,epoque quand je m,occupait de gfr on vous le fera savoir en mp
kurgan34- Messages : 1930
vous voulez que je poste ça sur w33?
dites-moi franchement,
y a bcp de gars là-bas qui l'appréciaient,
et pour domi,je trouve ça cool,
d'ailleurs si qqun pouvait en parler à sujic,
qui s'est bien bougé le cul pour la nomination du parking des arresks à celui de domi!
par contre,si c'est pour se prendre la tête,j'ai rien dit,
j'veux pas assister à un règlement de compte par respect pour domi!
dites-moi franchement,
qui s'est bien bougé le cul pour la nomination du parking des arresks à celui de domi!
jmd11- Messages : 1116
moi j'ai la secu 6.20 3.50 moteur honda 50ch
Jacky G- Messages : 677
Qui te parles de prise de tête ? Sam a bien résume : il s agit d un hommage donc les égos ou litiges de côtés .
super jacky on peut toujours compter sur les potesJacky G a écrit: moi j'ai la secu 6.20 3.50 moteur honda 50ch
kurgan34- Messages : 1930
kurgan34 a écrit:deja au mois de mars nous allons organiser un mini rassos avec une bouée.... ou deux style a, l,epoque quand je m,occupait de gfr on vous le fera savoir en mp
ça c'est une excellente idee , mais sans rapport avec la SSC !!!
Invité- Invité
jmd11 a écrit:vous voulez que je poste ça sur w33?
dites-moi franchement,
Reli bien TOUT ce que j'ai écrit jean marc !!! et t'inquiete pas pour Sujic , il garde un oeil sur les rassos D'ailleur JM , si tu peux mettre mon post mot pour mot sur W33 et 44 et prendre les participations c cool merci (nombre et nom stp afin de savoir ou on met les pieds .)
Dernière édition par Sam le Lun 20 Fév - 20:37, édité 3 fois
Invité- Invité
guismo a écrit:Qui te parles de prise de tête ? Sam a bien résume : il s agit d un hommage donc les égos ou litiges de côtés .
Merci Guismo , on a pas fini de la rappeler celle la
Invité- Invité
jack ok pour te suivre tu m'as tellement parlé de lui envie etre la et en meme tps une pensée pour les autres amis du funboard qui nous ont quitté...(je pense à Olivier Marc et Marc Labedens...).
le Dgé gérard Dabat- Messages : 844
Jacky G a écrit: moi j'ai la secu 6.20 3.50 moteur honda 50ch
Cool jacky , c'est noté . il y a déja une sécu . avoir si on est pas mal a en trouver une deuxieme , mais j'ai déja une autre proposition en mp pour un 2eme bateau . Donc niveau sécu on est pas mal ...Attention , on commence pas avec les criteres orga pro etc....2 bateau , c'est au cas , ou !!! chacun viens avec sa responssabilité !
Guismo , serait il possible de re rendre visible, par les non connecté cette partie du forum ? ça m'éviterait de relayer les textes au complet .
Invité- Invité
Si tu veux je crée une rubrique temporaire au forum visible au non membres et indépendante des autres (discussion générale , sessions etc...).
guismo a écrit:Si tu veux je crée une rubrique temporaire au forum visible au non membres et indépendante des autres (discussion générale , sessions etc...).
Nikel , merci !! on peut y déplacer ce post ?
Invité- Invité
guismo a écrit:Si tu veux je crée une rubrique temporaire au forum visible au non membres et indépendante des autres (discussion générale , sessions etc...).
Trés bonne idée...
Brother-1- Messages : 1822
Dans la mesure du possible j'en suis! Skal manque!
stef38- Messages : 198
+1 (mais pas en avril )
thierryll- Messages : 191
+1stef38 a écrit:Dans la mesure du possible j'en suis! Skal manque!
pascueli- Messages : 71
salut les planchoux, j'en suis également et bravo de ressortir le flambeau, Skal mérite ce rasso, olivierdelyon, toi, olivier G et autres avaient lancé l'an dernier une noble idée. Tenez, cette fois ceux qui viendront le ferons en sachant que cela reste un .hommage
Fi5- Messages : 28
Brother-1- Messages : 1822
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7