Windsurf Languedoc Roussillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

wish

+7
juch1664
THE GHOST
gigi66
phil09
jmd11
Brother-1
did 34
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

wish - Page 2 Empty Re: wish

Message  le Dgé gérard Dabat Sam 4 Fév - 13:35

peut etre mais suis pas si formel car de retour de punta cana j'ai navigué aussi avec des set complets chinook mat voile et wish et au club tout de meme des wish mal en point aussi. c sur je suis peut etre ancienne ecole et je n'epargne pas le matos 87 kilos voile vapor et une facheuse tendance surtoiler mais je connais le matos depuis 30 ans dans le circuit(connu pour toiler) j'ai tenu un quai 34 aussi coureur prescripteurs quelquestemps tjrs kc des poignées avant nautix une certai trophée du cers en 1987 puis des pryde ,north de base et autres mondial selection sans parler d'un test chez decath ...mais bon c comme ca j'ai du tomber su mauvaise serie qui était d'ailleurs en promo lors de mon achat ...mais rien de grave vais me rapprocher des lourds et bourrins et je trouverai bien mon bonheur a+ sur l'eau...merci delta pour ton conseil...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

juste pour le fun en 1983 deja en suspension lol...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le Dgé gérard Dabat
le Dgé gérard Dabat

Messages : 844
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 62
Localisation : Marseillan

Revenir en haut Aller en bas

wish - Page 2 Empty Re: wish

Message  le Dgé gérard Dabat Mar 7 Fév - 22:24

wish trouvé chez chinook qui a assuré en sav .Delta suivi t conseils pour le carbon protec...170/220...Merci Arnaud tres pro...
le Dgé gérard Dabat
le Dgé gérard Dabat

Messages : 844
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 62
Localisation : Marseillan

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum