attention spot au dessus du petit goulet

attention spot au dessus du petit goulet

Message  domzo66 le Mar 10 Juil - 17:05

bonjour à tous

suite à la réunion à la mairie de leucate avec un représentant des pécheurs pro sur l'étang ,il à été demandé par les pécheurs de ne pas naviguer au dessus du petit goulet ,nous savons qu'il y a un spot en devenir a cet endroit ,il faut savoir qu'il est très dangereux ,hauteur d'eau basse et surtout zone de pèche pour l'anguille donc beaucoup de filets et piquets ,de plus la mairie est au courant et vous risquez une amende car le stationnement est interdit ,donc dans un climat de bonne entente avec les professionnels de l'étang ,nous vous demandons de ne plus naviguer a cet endroit ,merci à tous et bonne navigation
domzo66

Revenir en haut Aller en bas

Re: attention spot au dessus du petit goulet

Message  olivier81 le Mer 11 Juil - 8:31

Bonjour Dominique
Qu'entendent-ils par ''spot en devenir'' Question Question sachant qu'il n' y a soit disant pas beaucoup d'eau à cet endroit.
Les filets pour la pêche à l'anguille n'y sont pas depuis très longtemps et il ne me semble pas en avoir vu avant.
Pour l'interdiction de stationner, je n'ai pas vu de panneaux non plus.
Je n'irai donc plus naviguer à cet endroit, à regrets Crying or Very sad , car c'est un spot calme loin de l'agitation estivale du PAH.
Merci pour l'info.
olivier81

Message  sev66 le Mer 11 Juil - 19:31

Merci pour l'info, par contre ce serait bien qu'effectivement ils signalent l'interdiction de se garer. Peut être des panneaux sont prévus? à voir
sev66

Message  BLACKBEAR le Mer 11 Juil - 20:31

c est lequel exactement le spot juste apres le goulet direction la palme à gauche sur la departementale au niveau des poubelles.... Question
BLACKBEAR

http://snow.fr

Message  domzo66 le Jeu 12 Juil - 15:35

je vais essayer de vous répondre ,spots en devenir c'est à dire qu'ils voient plus de voiles là haut maintenant ,ensuite je pense qu'ils vont mettre des panneaux ,pour la situation du spot moi même je ne sais pas !!! c'est au dessus du petit goulet (boites aux lettres ) !!
domzo66

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé