Windsurf Languedoc Roussillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quel mât pour une Neil pryde Hellcat ?

+9
juju_66
Brother-1
Brother-2
jmp
max76
gigi66
phil09
Lomic
dric
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel mât pour une Neil pryde Hellcat ? - Page 2 Empty Re: Quel mât pour une Neil pryde Hellcat ?

Message  dric Lun 9 Avr - 10:37

HDS a écrit:Alors, apres test, ca donne quoi la hellcat sur RDM?

Le bonheur !!!!
J'ai un AMEX T-bone RDM et ça fonctionne à merveille avec la hellcat ! Cette dernière est une voile super tolérante et qui encaisse super bien les rafales ! Je pèse 70 kg et je trouve le gréement super souple en navigation ! Bref, revenir sur des mâts SDM est impossible tellement je trouve les RDM maniables et tolérants !
J'avais eu une hésitation à l'achat entre la hellcat et la gun sails Rapid ! D'après les retours que j'ai, ce sont toutes les deux des supers voiles mais à des prix très très différents !!! pale
Mais bon, les voiles c'est comme les voitures, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps même si c'est pas toujours raisonnable d'acheter une voile deux fois plus chère qu'une autre !

dric
dric

Messages : 104
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 47
Localisation : Gruissan

Revenir en haut Aller en bas

Quel mât pour une Neil pryde Hellcat ? - Page 2 Empty Re: Quel mât pour une Neil pryde Hellcat ?

Message  juju_66 Mar 24 Avr - 4:43

kurgan34 a écrit:j,avais une 5 7hellcat et un rdm gaastra 100 sa marche super bien alors que normalement le mat n,est pas compatible hellcat modèle 2008

je suis d'accord avec toi, moi aussi j'avais un gaastra 100% RDM sur mon Hellcat et ca marchait bien, juste un trop mou en haut ce qui avait tendance a vite aplatir le profil mais ca marchait très bien !!!
juju_66
juju_66

Messages : 296
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 46
Localisation : St Laurent de la Salanque (66)

Revenir en haut Aller en bas

Quel mât pour une Neil pryde Hellcat ? - Page 2 Empty Re: Quel mât pour une Neil pryde Hellcat ?

Message  HDS Mar 24 Avr - 6:04

Testé semaine derniere hellcat 2012 6.7 + Simmer SC10 430 2010 = c'est parfait!

Pas besoin de racheter de mats Very Happy

Pour vraiment pousser le bouchon au maximum, il faudrait que je me fasse preter un xtender pour la tester sur mon 400 amex rdm pro...
HDS
HDS

Messages : 544
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 44
Localisation : DTC

http://www.windbase.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quel mât pour une Neil pryde Hellcat ? - Page 2 Empty Re: Quel mât pour une Neil pryde Hellcat ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum