Réponses mairie de leucate à différentes demandes et attentes des membres, je vous laisse juge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réponses mairie de leucate à différentes demandes et attentes des membres, je vous laisse juge.

Message  Invité le Jeu 10 Juil - 5:45

Bonjour

Je tarde un peu pour la réponse, mais voici quelques éléments: en rouge dans votre texte d'origine


Monsieur GUILPAIN, BONJOUR.

Je me permets de vous envoyer ce courriel, car comme vous les membres d’ALBF 1166, qui sont aussi pour un grand nombre vos administrés, souhaitent offrir la plus belle image possible de notre commune tant d’un point de vue esthétique que sécuritaire.
Nous nous demandons s’il est possible, techniquement et de manière légale, de nettoyer les abords Parc à huîtres / La Corrège et de la Mine (algues en décomposition).
Il s'agit de  feuilles d'herbiers de Zostères en décomposition. Nous ne sommes pas favorables à leur enlèvement. Elles servent de base à une chaine alimentaire (insectes détritivores qui sont ensuite consommés par des oiseaux) et assurent également un rôle d'atténuateur de houle, permettant de stabiliser le trait de côte. Certes, elles dégagent une forte odeur lors de leur décomposition mais je ne crois pas que cela soit permanent.
Nous faisons appel vous car nous avons pu constater que vous êtes quelqu’un de réactif, qui à la connaissance technique et législative, et vos administrés, membres d’ALBF1166, savent se rappeler des efforts fournis par la mairie.
Avez-vous eu le temps d’étudier la question du ralentisseurs ou de la chicane pour les abords Parc à huîtres / La Corrège ?
Il nous est impossible d'apporter une modification entre les deux glissières de sécurité que le Conseil Général a installé il y a 2 ans; cette voie doit pouvoir servir de délestage s'il y a un accident sur le CD. Le premier équipement serait alors au mieux à 300m avant la zone de stationnement (idem dans l'autre sens).

Nous sommes toujours à votre écoute pour vous fournir des ressources humaine si cela s’avère nécessaire.
Merci pour votre proposition.

Pourriez-vous nous dire, si vous pensez qu’il vous sera possible de mettre en place l’affichage que vous aviez prévu sur les spots dès cet été ?
J'ai récupéré les panneaux, il me manque les poteaux et la visserie. Si tout se passe bien, je devrais progresser cette semaine.

Nous sommes toujours à votre écoute, et prêt à fournir notre soutient. Dans l’attente, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations.
A bientôt

POUR ALBF1166
Jean-Christophe MEYER

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum