Windsurf Languedoc Roussillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Loft switchblade 6.3 2011 - 320€ Vendue

2 participants

Aller en bas

Loft switchblade 6.3 2011 - 320€ Vendue Empty Loft switchblade 6.3 2011 - 320€ Vendue

Message  stef38 Mer 3 Avr - 6:24

Loft switchblade 6.3, je m'en sers trop peu, donc je la vends, je ne m'en suis servi qu'une seule fois en 2012, voile facile avec 3 cams et très souple, super construction, et très légère dans les mains. Elle se grée sur mat sdm ou rdm plutôt CC, perso je la grée sur un mat rdm gun, mais les deux jeux de cambers sont fournis. Super état et rouge.

Si intéressé, envoyer moi un MP pour photos ou autres.

Dispo région grenobloise, descente possible vers Leucate fin avril, et à voir pour d'autres destinations...


Dernière édition par stef38 le Sam 27 Avr - 19:32, édité 1 fois

stef38

Messages : 198
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loft switchblade 6.3 2011 - 320€ Vendue Empty Re: Loft switchblade 6.3 2011 - 320€ Vendue

Message  isanico34 Dim 7 Avr - 15:31

La voile est-elle toujours dispo ?
J'ai un pote intéressé
Merci de lui envoyer des photos à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nico

isanico34

Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Loft switchblade 6.3 2011 - 320€ Vendue Empty Re: Loft switchblade 6.3 2011 - 320€ Vendue

Message  stef38 Jeu 11 Avr - 11:26

Bon je viens de faire le tour du propriétaire en faisant les photos, elle est vraiment très très propre moins de 5 sorties...

Les photos, si vous voules voir en plus grand, faut cliquer dessus:

Complète avec la clé pour régler les lattes, les cams pour sdm (rdm dans la voile) et le palan Loft, les autocollants...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucune trace de rouille ni sur la poulie, ni sur les oeuillets ou les embouts de lattes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monofilm bien transparent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques plis en tête non marquées, comme toutes les Lofts, même neuve elles en ont... Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Point d'écoute RAS. Si ce n'est que je garde la poulie chinook.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le panneau du wish, quelques petits plis non marqués, et la trace blanche du wish, très légère, il a vraiment fallu que je mette du bon côté pour que ce soit visible sur les photos, sinon avec les reflets on voit rien, comme ça pas de surprise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et bien sûr j'ai répondu aux MPs. Et j'ai envoyé les photos à l'adresse mail indiquée, si ça marche...

stef38

Messages : 198
Date d'inscription : 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loft switchblade 6.3 2011 - 320€ Vendue Empty Re: Loft switchblade 6.3 2011 - 320€ Vendue

Message  isanico34 Jeu 11 Avr - 16:39

Merci , la voile est vraiment nickel !!
Je le tiens au courant au cas ou pbm avec sa messagerie
Nous sommes sur Agde
Nico

isanico34

Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Loft switchblade 6.3 2011 - 320€ Vendue Empty Re: Loft switchblade 6.3 2011 - 320€ Vendue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum